| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:37:55 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Symply16 |
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 09-06-2008 à 13:41:36 |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 09-06-2008 à 13:44:04 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Symply16 |
|
Symply16 |
|
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 09-06-2008 à 13:53:59 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Symply16 | C'est sûr qu'il est difficile d'étendre ce que j'ai dit aux écoles d'ingés, sinon le mariage homosexuel serait légal. mais je persiste à croire qu'il en est autrement chez nous Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 09-06-2008 à 13:57:18 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:08:50 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 09-06-2008 à 14:42:27 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Dzama Une vraie tête brûlée | Comme Zviato, je préférais les rencontres dans le campus, car avec 13%de filles par promo, peu de chances Message édité par Dzama le 09-06-2008 à 14:24:07 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Alors voilà ça
c'est de la phrase à Vetinari à son paroxysme PS: No offense, ça m'avait juste fait sourire Pour apporter ma pierre au débat avant qu'on ne me dise que je pollue, en ce qui concerne les écoles d'ingé il y a probablement en pourcentage plus de filles qui se maquent sérieusement pendant l'école avec des copains de promo que leur équivalent en écoles de commerce Mais ça serait bien d'arrêter avec ça ou alors de recentrer sur le conseil... Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 09-06-2008 à 14:38:38 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 09-06-2008 à 16:55:45 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
aglaiaa |
|
pugl'apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par pugl'apprenti le 09-06-2008 à 15:29:06 |
Symply16 |
|
mamamouchi Singing in the Brain |
Symply16 | pugl'apprenti est un homme et moi aussi. De toutes façon notre différend a été réglé. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 21:42:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 21:42:52 |
pugl'apprenti | Nous nous sommes expliqué via PM avec simply, pas la peine de poursuivre sur ce désaccord, ni sur nos préférences sexuelles!
|
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 10-06-2008 à 10:15:18 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
aglaiaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |