| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:22:02 ![]() ![]() |
none15 |
arrete de me deprimer... je me demande comment je vais reussir a finir dans un emploi qui impressionne (pas papa maman qui ne comprennent toujours pas pourquoi je ne prends pas un poste en bureau d'etude...). mais bon il faut faire avec ce qu'on a et avancer. sinon on a pas fini de se morfondre sur les forums et de faire son frustre. Message édité par none15 le 15-07-2008 à 12:24:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 15-07-2008 à 12:30:03 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aglaiaa |
|
raouf |
|
slide01 | +1 pour eviltyler (joli score)
Message cité 1 fois Message édité par slide01 le 15-07-2008 à 13:55:43 |
raouf |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:05:09 ![]() ![]() |
slide01 | Johnbobby, je te recommande les bouquins de Bourdieu, un sociologue assez connu qui a fait qques analyses qui valent bien les tiennes : |
aglaiaa |
|
slide01 | pour les ignares (j'en fais partie) : http://fr.wiktionary.org/wiki/sociodic%C3%A9e |
none15 |
|
jarod926 | Nous les ingés on sait squ'ils font grosso-modo :
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
slide01 | ben oui, comme l'a dit evityler, c'est effectivement au sein du petit monde des écoles de commerce et ingénieur que les mecs qui veulent se la raconter se la racontent
Message cité 2 fois Message édité par slide01 le 15-07-2008 à 16:14:40 |
none15 |
Message édité par none15 le 15-07-2008 à 16:17:22 |
lilbow |
|
slide01 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 16:24:08 ![]()
Mon "groupe d'amis centraliens" est peut-être particulier, mais en tout cas, celui qui est consultant n'a absolument aucune velléité de "se la péter" devant nous vis-à-vis de son métier |
lilbow | Oui bon, j'ai un peu répété ce que t'avais dit en meme temps ... |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 15-07-2008 à 16:27:05 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
slide01 | ben oui, j'en suis d'autant plus d'accord |
lilbow |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
Peut-être bien oui, quelquechose comme ça --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 17:04:16 ![]()
Mon expérience personnelle, c'est que les consultants sont assez content d'eux entre eux (j'ai passé une soirée en étant le seul non consultant en strat |
none15 |
|
aglaiaa |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
none15 |
Si vraiment tu es un c### fini, tu meprises celle qui ne sont pas impressionnees par ton travail. edit: valable pour tous les metiers, je precise... Message cité 1 fois Message édité par none15 le 15-07-2008 à 17:33:33 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 15-07-2008 à 17:36:12 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |