|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:43:56 |
aglaiaa |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
cococococococo |
|
rooob |
|
connection |
|
connection |
|
connection |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:58:24 |
cococococococo |
Message édité par cococococococo le 01-05-2008 à 20:39:12 |
aglaiaa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
anael76 | Est-ce que bosser dans la stratégie c'est possible en sortant d'une école d'ingé groupe 2 + MS type HEC / ESSEC ? |
zingouin |
|
Gregos2k5 |
|
slide01 |
|
slide01 |
|
slide01 |
|
cococococococo | Pas de souci! Euh oui , une JE est surement plus apte a faire une etude qu'un BDE ! |
athena75 |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
Message cité 1 fois Message édité par french connection le 06-05-2008 à 03:45:58 |
slide01 |
|
slide01 |
|
Symply16 | Tes questions trouveront leurss réponses ici :
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
athena75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 06-05-2008 à 21:56:52 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cococococococo |
ChangJiang7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |