|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
Arr0 Stockholmare | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:32:20 |
Romain1492 | Je parlais pas de transfert définitif mais genre pour 3 ou 6 mois etre staffé sur une mission dans un pays de l'est par exemple? Ca arrive c'est possible?
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 20:55:52
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 20:57:57 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romain1492 |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection | Héhé, j'en connais un parti passer quelques mois dans des usines en Allemagne, hé bien ça fait moins rêver
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:01:17 |
Arr0 Stockholmare |
Message édité par Arr0 le 29-04-2008 à 14:25:14 --------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Romain1492 | Tojours dans la lignée de ce qui se dit sur ce forum pour la sélectivité des "petits cabinets" une RH de Kea m'a dit quand ca recrute on regarde les CV supélec et Telecom Pa comme en ce moment...
|
tartineboy | Merci Coli, Arro et Romain pour vos remarques...
|
biologik83 | le MS entrepreneurs HEC avec sa sélectivité élevée ouvre t'il plus les portes de la strat que les autres ? (en considérant que le premier diplome ne soit pas cible des cabinets de strat) Message cité 1 fois Message édité par biologik83 le 29-04-2008 à 18:31:38 |
Romain1492 | EN entretien pour de tout petit petit petit cabinet de Strat/Services financiers de banque d'aff le mec m'a dit qu'il prenait en stage que des HEC entrepreneurs |
aglaiaa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Romain1492 |
|
tashikoma | Salut, |
tashikoma | Tout d'abord Merci de ta réponse
|
connection | Pour répondre à ta question, et pour aller dans le sens d'Alexcrime, je dirais que ce serait plutot le mec avec très bonne école+xp associative, ou stage.
|
slide01 |
|
connection | Bonne synthèse. Mais les xp asso, ce sont quand même des plus qui à mon avis peuvent faire la différence entre deux profils jusque la similaires. |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
connection | Chine/ Inde. C'est la ou est le business! |
Hope_to_succeed | Vous parlez d'XP assoc mais est ce que le fait d'avoir créé une entreprise est valorisant pour les cabinets en strat ?
|
Hope_to_succeed |
|
Hope_to_succeed |
|
slide01 |
Message cité 1 fois Message édité par slide01 le 30-04-2008 à 15:49:49 |
Lemoulay |
|
aglaiaa |
|
Lemoulay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |