| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Hope_to_succeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:13:27 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Frisons |
|
Hope_to_succeed |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Frisons |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:39:43 ![]() ![]() |
dkgb | quid de Bain activité de conseil PE? |
Frisons |
|
Sigmund Flood |
|
robespierre7 | D'un autre côté ces heureux élus sont plutôt rares. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 18-04-2008 à 10:30:09 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
connection |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 09:45:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 09:45:42 |
poumpoum_short | Bon j'arrête de lurker pour vous poser quelques questions. Mon cursus est loin d'être brillant, plutôt atypique, DUT SRC > Licence Eco / DU Journalisme > Master Stratégie et Finance > ... M2 pour lequel je lorgnerai vers un IAE spécialité management des SI, un truc du genre. Bon c'est sûr ca claque moins que Mines, Normal et grandes écoles etc... Message cité 2 fois Message édité par poumpoum_short le 19-04-2008 à 16:22:36 |
slide01 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:10:26 ![]() petit conseil |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olive322 |
|
aglaiaa |
|
NachoLibre |
Message cité 2 fois Message édité par NachoLibre le 23-04-2008 à 18:11:23 |
aglaiaa |
|
NachoLibre |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:38:07 ![]()
|
slide01 | chez certains cabinets, la LM a son importance, surtout pour son côté destructeur de valeur. Je m'explique :
Message cité 2 fois Message édité par slide01 le 24-04-2008 à 10:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |