| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 20:20:10 ![]() ![]() |
slide01 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 13-04-2008 à 10:42:04 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 13-04-2008 à 11:56:14 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:52:48 ![]() ![]() |
Frisons |
Pour compléter ce que dit Alexcrime et qui est très juste, le problème du conseil en réalité ce n'est pas tant de bosser beaucoup. Parce qu'il y a plein de boulots où la charge de travail est élevée même si on peut considérer que le consulting est quand même bien loti sur ce point. Mais à mon sens, le gros problème c'est la visibilité. Avec des missions différentes tous les 3 mois, où chacune des missions peut donner lieu à des coups de bourre inattendus parce qu'une difficulté est apparue en plein milieu d'une analyse, ça devient très compliqué de se dire qu'on va pouvoir suivre des cours de tricot tous les mercredis à 19h00 ou qu'on va passer le week-end dans 2 mois dans un endroit où tu es obligée de réserver à l'avance sous peine de payer 4 fois plus cher. Les alumni des grands cabinets de conseil ne bossent peut-être pas moins, mais en tous cas ils ont en général plus de visibilité et plus de maîtrise de leur agenda. Et ça à un moment dans une vie, ça compte ! Message cité 1 fois Message édité par Frisons le 13-04-2008 à 12:38:55 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slide01 | ca fait mal ça... |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
djcedr |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 14-04-2008 à 10:12:34 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Frisons |
|
Vetinari Have a look |
djcedr |
|
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 14-04-2008 à 11:12:00 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Hope_to_succeed | Bonjour,
|
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 14-04-2008 à 11:25:26 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
dsonigo |
|
Hope_to_succeed | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |