Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Votre profil:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  823  824  825  826  827  828
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

n°1705228
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-05-2008 à 17:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

zviato a écrit :

[:wark0]  

Libéré de chez les TT à l'instant  :sol:

Tu veux y retourner ?

On arrête les HS merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 17:09:17  profilanswer

n°1705229
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:09:25  answer

zviato a écrit :

Demande à lettcc comment il catégorise  :sol:  

Ça m'intéresse balance qu'on rigole un peut!

n°1705269
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 17:24:23  profilanswer

On t'a pas encore expliqué ? Pourtant c'est vachement important !

Tain mais n'imp ces écoles ! Comment elles veulent que leurs pioupious fassent une belle carrière après...

Ben ouais y a des classements des entreprises en France, selon le prestige qu'elles offrent à leurs employés.
Le classement est surtout pertinent pour l'industrie, parce que dans le conseil ou la banque il est assez évident (quoique :o)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1705279
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:29:52  answer

super_pourri a écrit :

Ben ouais y a des classements des entreprises en France, selon le prestige qu'elles offrent à leurs employés.

:heink:  On s'en tape du prestige du boulot non? L'important c'est qu'il corresponde à tes attentes (salaire horaire gout etc..), le prestige c'est du flan, c'est pour les branleurs? tu n'es pas sérieux?
Bon j'arrette le HS sayen va me taper sur les fesses..:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 17:30:57
n°1705286
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 17:32:15  profilanswer

Prestige dans le même sens que celui des classements d'écoles (pas uniquement le côté "blingbling pump it up" ).
Par exemple dans ce topic tu as un (ou des :o) classements de cabinets de strat (en plusieurs tiers), vu que c'est quand même le topic des cabinets de strat.

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 29-05-2008 à 17:32:34

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1705296
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:35:49  answer

super_pourri a écrit :

Prestige dans le même sens que celui des classements d'écoles (pas uniquement le côté "blingbling pump it up" ).
Par exemple dans ce topic tu as un (ou des :o) classements de cabinets de strat (en plusieurs tiers), vu que c'est quand même le topic des cabinets de strat.

Mais c'est le même secteur c'est pour ça, tu y fait le même boulot. Mais faire un classement entre Renault, loreal et Micorsoft c'est ridicule. Le prestige on s'en tape, c'est un truc de financier ça :o, faut voir dans quel boite t'es le mieux c'est tout
Moi mon classement en france serait  
1 Astrium
2 Thales alenia  
3 le reste
Parceque c'est là que je veux bosser si je vais en industrie...même si Vall-machin est très bien

Citation :

je mets Vallourec très haut

[:prozac] dsl mais ils font des tuyaux en acier..franchement j'ai vue plus sexy comme truc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 17:41:16
n°1705306
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 17:39:09  profilanswer

boumbinho a écrit :

Dans l'imaginaire de chacun ... On se fait tous une idée différente non ?
Exemple : je mets Vallourec très haut dans mon classement des industries, alors que l'entreprise est très peu connue du grand public ...

Oui oui :whistle:

---------------
n°1705314
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 17:42:14  profilanswer

On verra ça quand tu seras en finance ou en train de trimer sur des slides :o en conseil

---------------
n°1705320
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:45:01  answer

super_pourri a écrit :

On verra ça quand tu seras en finance ou en train de trimer sur des slides :o en conseil

PHD en instrumentation  et environnent spatial c'est école cible au BCG?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 17:45:15
n°1705331
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 17:47:44  profilanswer

faut jamais dire jamais, surtout quand on s'apprête à faire une thèse  [:adodonicoco]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 17:47:44  profilanswer

n°1705359
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:55:36  answer

super_pourri a écrit :

faut jamais dire jamais, surtout quand on s'apprête à faire une thèse  [:adodonicoco]

Plutôt prof que bosser 13h/jours :o

n°1705383
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 18:03:03  profilanswer

si même l'élite de la nation renâcle à l'effort...

Non je déconne, heureusement que dans les meilleures écoles d'ingé il y a des passionnés de sciences et technologies, parce que si tous les meilleurs visaient le conseil/banque...

---------------
n°1705423
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 18:18:02  answer

super_pourri a écrit :

si même l'élite de la nation renâcle à l'effort...

Non je déconne, heureusement que dans les meilleures écoles d'ingé il y a des passionnés de sciences et technologies, parce que si tous les meilleurs visaient le conseil/banque...

Et oui sinon tu roulerais encore en carrosse  :p  
Plus sérieusement c'est pas par feignantise c'est que je veux profiter de certaine chose et avoir du temps plus que de l'argent si je dois choisir. Juste question de point de vue, je ne renâcle pas .. :D

n°1705466
Vetinari
Have a look
Posté le 29-05-2008 à 18:43:30  profilanswer

aglaiaa a écrit :

la règle c'est plutôt de ne pas mentionner A LA FOIS le nom du client et la mission réalisée
parce qu'en soi, "on a réalisé une mission pour la SNCF", ça ne veut pas dire grand chose...

Non, non, la règle c'est de ne pas mentionner le nom du client tout court. Déjà en soi ça peut apporter des indications dans certains cas.

Il y a même des cas où en interne on ne peut pas dire pour qui on bosse :o.

PS : et oui, il y a des noms de code pour ces cas là justement ;)

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1705526
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 19:17:12  profilanswer

Vetinari a écrit :

et oui, il y a des noms de code pour ces cas là justement ;)

:jap:  

Par exemple : "Power 9", "Largage de lest", "Indian Settlers"...

---------------
n°1705640
Vetinari
Have a look
Posté le 29-05-2008 à 20:00:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

:jap:  

Par exemple : "Power 9", "Largage de lest", "Indian Settlers"...

C'était "Power 8" non ? ;)

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1705804
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2008 à 20:50:05  profilanswer

Vetinari a écrit :

C'était "Power 8" non ? ;)

:o  
Power 9 c'est le nom de code secret [:john-stamos]

---------------
n°1706076
aglaiaa
Posté le 29-05-2008 à 23:06:17  profilanswer

Vetinari a écrit :

Non, non, la règle c'est de ne pas mentionner le nom du client tout court. Déjà en soi ça peut apporter des indications dans certains cas.

Il y a même des cas où en interne on ne peut pas dire pour qui on bosse :o.

PS : et oui, il y a des noms de code pour ces cas là justement ;)

si même les règles de confidentialité varient selon les cabinets...

(pour les cas où on ne peut pas dire en interne pour qui on bosse, je n'ai vu ça que sur des due dil...)

n°1706369
Vetinari
Have a look
Posté le 30-05-2008 à 09:56:37  profilanswer

aglaiaa a écrit :

si même les règles de confidentialité varient selon les cabinets...

Ce n'est peut-être pas le cas chez toi (je ne sais pas), mais c'est ce que j'avais entendu dans tous les cabinets où je suis passé moi :-/

aglaiaa a écrit :

(pour les cas où on ne peut pas dire en interne pour qui on bosse, je n'ai vu ça que sur des due dil...)

Due dil principalement oui :jap: . Mais j'ai aussi vu d'autres cas (plus rares il est vrai).

---------------
n°1706917
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 30-05-2008 à 14:45:39  profilanswer

Vetinari a écrit :

Ce n'est peut-être pas le cas chez toi (je ne sais pas), mais c'est ce que j'avais entendu dans tous les cabinets où je suis passé moi :-/

Vetinari a écrit :

Due dil principalement oui :jap: . Mais j'ai aussi vu d'autres cas (plus rares il est vrai).

Réduction drastique de coûts, commandée par l'actionnaire, par exemple...

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1707072
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 16:13:20  answer

HS

Je me demandais pourquoi sexisienbol avait tout d'un coup arrêté de troller et m'avait pas défoncer le trou de balle pour avoir dis que la finance c'était de la mayrde et tout... en fait il s'est refait TT ou ban sur un autre topic (genre ça faisait une semaine qu'il était revenu il est fort quand même :o)

HS off

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 16:13:33
n°1707530
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-05-2008 à 19:57:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour donner du sang neuf au topic, pourriez vous établir un "classement" perso (car ça repose sur pas mal de facteurs) des cabinets de conseil en strat ? Car après le Top Tier et le Tier 2 ça devient obscur...

:??: mais t'en as déjà à longueur de page des classements...

---------------
n°1708134
connection
Posté le 31-05-2008 à 02:53:18  profilanswer

Ailleurs qu'a Paris, Mars et LEK ont une tres bonne reputation. Ce sont des "boutiques"  bien prestigieuses et se classent derriere les B/B/M, plutot a egalite avec monitor, BAH et Parthenon.

Sinon, mon classement perso, tout ce qu'il y a de plus objectif:
Tiers 1: RB,  
Tiers 2:BCG, Bain, LEK, Mck
Tiers 3: Le reste :P

Meme si j'avoue que BCG, Bain et LEK me font bien rever, bien plus que Mck d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi...Enfin de toutes facons je ne suis que tres peu concerne par McK :D

/mode "vismaviedansleconseil" off

n°1708247
spotless
Source: POOMA
Posté le 31-05-2008 à 11:07:02  profilanswer

Out of interest, pourquoi RB seul en Tier 1 ? Que trouves-tu de tellement attirant dans ce cabinet qui justifie ce classement "objectif" ?

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1708257
oliver37
Posté le 31-05-2008 à 11:15:30  profilanswer

spotless a écrit :

Out of interest, pourquoi RB seul en Tier 1 ? Que trouves-tu de tellement attirant dans ce cabinet qui justifie ce classement "objectif" ?

le fait qu'il y fasse son stage IMHO  :o

n°1708275
spotless
Posté le 31-05-2008 à 11:39:32  profilanswer

oliver37 a écrit :

le fait qu'il y fasse son stage IMHO  :o

Evidemment...
Mais valeur ajoutée de son classement pour le topic: ~0.0

Message cité 1 fois
Message édité par spotless le 31-05-2008 à 11:40:13

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1708748
Vetinari
Have a look
Posté le 31-05-2008 à 15:28:25  profilanswer

zviato a écrit :

Peut être est ce que parce que çà ne sert plus à rien de classer  les cabinets "au dela" ? :)

Je rappelle le "concensus" du forum (valable pour Paris), et qui concerne UNIQUEMENT les cabinets qui font de la STRATEGIE

Tier 1 : McK, BCG, Bain
Tier 2 "Grand" : OW, RB, ATK
Tier 2 "Petit" : LEK, Mars, Monitor, BAH, dans une moindre mesure Kea, Estin, Advancy, etc ...

Mon classement "affectif" personnel (et qui n'engage que moi et qui comprend notamment un mix entre prestige, ambiance ressentie, fit potentiel avec la culture, positionnement sectoriel, taux de missions d'orga etc...) : BCG, Bain, LEK, McK, Mars, Monitor, OW, RB, etc ... ATK en dernier parmis les Tier 1 et Tier 2 de ma liste plus haut ... BAH à Paris, je ne sais pas trop quoi en dire.

Just FYI : BAH n'existe plus en tant que cabinet de conseil en strat. Il faut dire "Booz & Company" maintenant ;)

Sinon je trouve marrant comme connection et toi valorisez LEK. Pas que j'en ai du mal a dire (pas du tout), mais vous le placez quand meme etrangement haut par rapport aux ordres "classiques".

---------------
n°1708895
connection
Posté le 31-05-2008 à 17:03:40  profilanswer

spotless a écrit :

Evidemment...
Mais valeur ajoutée de son classement pour le topic: ~0.0

Effectivement, j'y ai fait mon stage, et mon classement a une valeur proche de 0 (si ce n'est que ca veut au moins dire que mon stage s'est bien passe et que j'ai bien aime cette boite, et que ca donne au moins un avis sur cette boite pour ceux qui se poseraient des questions). Et si on comptait le nombre de post sur ce topic ayant une valeur ajoutee proche de 0...  

Vetinari a écrit :

Just FYI : BAH n'existe plus en tant que cabinet de conseil en strat. Il faut dire "Booz & Company" maintenant ;)

Sinon je trouve marrant comme connection et toi valorisez LEK. Pas que j'en ai du mal a dire (pas du tout), mais vous le placez quand meme etrangement haut par rapport aux ordres "classiques".

Je me trompe peut etre mais il est possible que Zviato (c'est le cas pour moi en tout cas) se place du cote PE. Lek est tres bien vu dans le PE du fait que pres de la moitie de leur missions soient des due dil. Par ailleurs, je pense qu'un Lek est au moins aussi bien vu qu'un RB ou OW, si ce n'est mieux dans les admissions aux top MBA du fait de sa tres bonne reputation aux US.

Message cité 2 fois
Message édité par connection le 31-05-2008 à 17:04:44
n°1708904
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2008 à 17:07:35  profilanswer

Sexseinbol a écrit :

lol. alors : juste un support de restitution mais d'apres certains membre du forum travaillant en strat : il passe surtout leur temps à faire du PP, support ou pas, en terme d'utilisation des capacités intellectuelle du JD, c'est quand meme moyen, ils pourraient faire l'effort d'embauche des infographistes pour ca et utiliser le JD pour la reflexion... mais ce n'est que mon avis.
Excel et les macros oui, il faut aimer ainsi que VBA parfois, mais c'est nettement plus technique que PP, ca demande de calculer et comprendre ce qu'on calcule...

Putain ça me fait mal au derche de penser qu'il y a des types dans ton genre qui donnent des conseils d'importance stratégique à la tête de grosses entreprises. M'étonne pas que ces brillants tas de cons trouvent sur leur feuille Excel que c'est moins cher de faire de la merde en offshore que de garder les compétences au coeur de métier. Mais ça ça ne se voit pas sur les nombres à 6 zéros des feuilles Excel. Ont-ils seulement pensé à appliquer leurs raisonnements à eux-mêmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-05-2008 à 17:14:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1708905
connection
Posté le 31-05-2008 à 17:07:36  profilanswer

Petite question pour vous, amis consultants: j'imagine que vous avez en moyenne entre 1 et 3 ans d'xp en conseil, et a ce stade, comment voyez vous la suite de votre carriere? Contiuer dans le conseil? Jusqu'a quel niveau? PArtir en MBA et changer de metier? PArtir dans l'industrie?  

n°1708934
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2008 à 17:33:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain ça me fait mal au derche de penser qu'il y a des types dans ton genre qui donnent des conseils d'importance stratégique à la tête de grosses entreprises. M'étonne pas que ces brillants tas de cons trouvent sur leur feuille Excel que c'est moins cher de faire de la merde en offshore que de garder les compétences au coeur de métier. Mais ça ça ne se voit pas sur les nombres à 6 zéros des feuilles Excel. Ont-ils seulement pensé à appliquer leurs raisonnements à eux-mêmes ?

Muchacho  [:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
n°1708943
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2008 à 17:41:34  profilanswer

Fallait que ça sorte.  :sweat:
Marre des projets qui partent en offshore. Après avoir bossé sur deux projets en offshore dont un en tant qu'architecte technique, c'est une question que je pose systématiquement avant de rejoindre un projet. Si je vois qu'il y a le moindre risque ou la moindre vélléité de la part de la hiérarchie, c'est un niet même pas négociable. Et je ne peux que conseiller à tous de faire de même.

Message édité par el muchacho le 31-05-2008 à 17:45:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1709235
aglaiaa
Posté le 31-05-2008 à 20:24:39  profilanswer

connection a écrit :

Effectivement, j'y ai fait mon stage, et mon classement a une valeur proche de 0 (si ce n'est que ca veut au moins dire que mon stage s'est bien passe et que j'ai bien aime cette boite, et que ca donne au moins un avis sur cette boite pour ceux qui se poseraient des questions). Et si on comptait le nombre de post sur ce topic ayant une valeur ajoutee proche de 0...  

connection a écrit :

Je me trompe peut etre mais il est possible que Zviato (c'est le cas pour moi en tout cas) se place du cote PE. Lek est tres bien vu dans le PE du fait que pres de la moitie de leur missions soient des due dil. Par ailleurs, je pense qu'un Lek est au moins aussi bien vu qu'un RB ou OW, si ce n'est mieux dans les admissions aux top MBA du fait de sa tres bonne reputation aux US.

LEK mieux vu qu'OW ? peut-être pas quand même hein, OW est très bien aux US aussi !!!
Et puis dans les top MBA aujourd'hui, il y a quand même l'INSEAD qui est européen (c'est peut-être même le meilleur MBA au monde aujourd'hui, car beaucoup de high potentials le préfèrent aux MBA américains du fait de sa durée...)

n°1709243
connection
Posté le 31-05-2008 à 20:34:06  profilanswer

Je t'invitea aller jeter un oeil sur le forum consulting de wallstreetoasis, tu serais etonne(e) de voir comment sont percus Lek, et Mars. Et j n'ai aucun doute sur le fait que ce soit egalement tres bien vu a l'INSEAD.

n°1709301
spotless
Posté le 31-05-2008 à 21:36:38  profilanswer

Et allez ... "Tout ce qui est excessif est insignifiant".

---------------
n°1709406
connection
Posté le 31-05-2008 à 23:24:09  profilanswer

MIT et Berkeley sont pas Ivy?

n°1709431
spotless
Posté le 31-05-2008 à 23:31:38  profilanswer

Quelques remarques pour remettre un peu tes propos dans leur contexte. Inutile de larmoyer sur le ton désagréable, je le fais parce que c'est la 3eme fois que tu ramènes tes conclusions prétentieuses sur base d'une lecture superficielle et orientée du CV book, et que ton INSEAD bashing systématique avec la posture du gars qui a tout compris commence à peser.

1) Point de détail certes, mais tes stats sont biaisées vu que tu prends uniquement un échantillon de 151 que tu as sélectionné on ne sait comment.

2) Tu es clairement convaincu qu'un AdCom qui juge des dossiers d'admission ultra-complets est moins doué pour sélectionner les profils  les plus prometteurs que toi sur base de la lecture d'un CV book. Dont acte, à chacun sur ce forum de se faire sa propre opinion.

3) Manifestement, tu fais également partie de cette merveilleuse corporation de gens qui ont raison envers et contre tout le monde (qui est comme on le sait peuplé d'abrutis). INSEAD est une école de m..., il suffit de consulter en diagonale le CV book pour que ça saute aux yeux; malheureusement, ni les analystes responsables des rankings internationaux, ni les entreprises qui recrutent sur le campus ne s'en sont rendus compte. Je suis sûr qu'ils pleurent ce soir.  

4) Au fond, what's your point ? Qu'une promo constituée entre autres pour sa diversité géographique et sectorielle devrait être constituée en écrasante majorité de diplômés des top universités anglo-saxonnes et de consultants en stratégie top tier ? Si c'est ça ton argument, je suis en complet désaccord.  

5) Si cependant pour toi le critère exclusif de valeur d'un MBA est l'origine undergrad de ses participants, je te propose le petit jeu suivant: donnes-toi la peine de faire des statistiques de manière un rien plus intelligente, et pas en collectant des chiffres sans aucun rapport avec un air supérieur. Par exemple, tu pourrais rapporter le nombre de "Oxbridges et Ivy" au nombre de participants américains et anglais dans la promo, et je pense que ta statistique perdrait de sa superbe.

6) Tu as été déçu par le peu d'achievements hors du commun des participants dans la classe dont tu as lu le CV book, c'est ton droit même si ce n'est que ton avis. Un petit conseil cependant: pour éviter les déceptions cruelles avec d'autres écoles dont tu viendrais à obtenir le CV book, je te conseille de prendre un peu de distance avec le discours marketing des top schools. Les classes ne sont pas constituées uniquement de kosovars sortis de Stanford et ayant passé 3 ans chez KKR tout en sauvant des boat people, et personnellement, je ne m'en porte pas plus mal.  

7) Quant à toi, puisque ta valeur intrinsèque est clairement hors du commun, je ne m'en fais pas pour toi: tu pourras te distinguer du vulgum pecus et être admis dans l'école d'élite à laquelle tu appartiens naturellement, et ce sans le moindre souci. Ou pas.

---------------
n°1709482
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-05-2008 à 23:45:41  profilanswer

connection a écrit :

MIT et Berkeley sont pas Ivy?

ivy league : Harvard, Yale, Cornell, Brown, Columbia, Darmouth, Princeton, Penn

:o  

mais bon restons dans le sujet du topic messieurs

---------------
n°1709785
Vetinari
Have a look
Posté le 01-06-2008 à 11:44:58  profilanswer

Je ne me rappelle pas avoir vu connection parler des diplomes US :o

Message édité par Vetinari le 01-06-2008 à 11:45:09

---------------
n°1710167
Myselff
Posté le 01-06-2008 à 16:26:08  profilanswer

Salut ,je viens de lire ce topic, je voulais savoir deux choses. Tout d'abord, peut-on accéder à un métier dans le conseil en ayant une école de commerce entre toulouse et EDHEC ? Ensuite, quelles sont exactement les qualités requises pour un tel métier ?  

Myselff

n°1710171
connection
Posté le 01-06-2008 à 16:27:44  profilanswer

Effectivement, je ne me rappelle pas avoir parle de diplomes US, et encore moins comme un prophete... Achete toi des yeux.

Message édité par connection le 01-06-2008 à 16:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  823  824  825  826  827  828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de votre conseil, votre experience...Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
SIA Conseil, qq'un connaît ?Consulting en stratégie
société de conseil CGI:qui connaitcabinet de conseil en management = ssii?
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Conseil Stratégique: où débuter ?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)