| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 22:29:32 ![]() ![]() |
helloyes |
|
XprtZ Profil : O.O | Je comprends pas trop le plan..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
helloyes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 28-05-2016 à 12:49:33 --------------- Flickr |
helloyes |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tu as la période de carence pour trouver un taf. Le mec qui attend qu'on l'aide pour toucher le chômage |
XprtZ Profil : O.O | C'est surtout que je pige pas le plan..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
helloyes |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:44:23 ![]() ![]() |
SenorPollo | En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crème et le cul de la crémière... |
zeql_ | Oui on peut négocier la clause de mobilité.
|
SenorPollo | Mais si c'est une SSII ils vont sûrement te sortir le couplet habituel "Non mais t'inquiète pas, on la met à tout le monde mais dans la réalité on l'utilise pas |
guimo33 Random guy | De toute façon, après 6 mois d'IC, c'est le consultant qui demande à partir en mission n'importe ou. Clause de mobilité ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-05-2016 à 11:51:02 |
zeql_ | Soit t'as les cojones pour tenir tête, soit t'es un faible et à toi le monde merveilleux des quenelles |
CobbDouglas |
|
SenorPollo |
|
dJe781 | 6 mois d'interco |
guimo33 Random guy | Cette "R&D" permet d'avoir un abattement crédit impôt recherche. |
SenorPollo | Oui je sais bien |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
zeql_ |
|
giigii |
|
giigii |
|
zeql_ |
|
SenorPollo |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | IMO Capgemini > Devoteam Ca reste de l'alternance, osef de la boite. Qu'il vise la mission la plus intéressante Message édité par haralph le 01-06-2016 à 16:36:24 --------------- Flickr |
Kryone Cordialement |
|
dJe781 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kryone Cordialement | Mea culpa, j'ai lu trop vite. La gestion de projet semblait mise en avant.
|
WizardPC |
Chez @To$, les alternants sont tous en interne à faire du développement avec leur tuteur. Enfin c'est le cas sur Nantes --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
guimo33 Random guy | OK. A noter que dans les sujets présentés, le sujet d3v0t3am sur Service Now est très interessant, vu qu'il combine ITSM et Cloud! Et c'est une techno qui a le vent en poupe! |
guimo33 Random guy | Non seulement tu ne vas pas perdre, mais tu vas gagner énormément en qualité de vie (même si l'immo de Lyon est elevé).
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-06-2016 à 11:09:24 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |