| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 12:43:55 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
kariim |
|
jackoup |
|
kariim | Il n'y a que dans les fonctions de support informatique que j'ai vu des intérimaires.
|
jackoup | C'est pour après les vacances ! Je verrais du coup |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SenorPollo | Oui, on te dit toujours que c'est pour 3/4 mois au départ |
tiret |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 13:40:30 ![]() ![]() |
tiret |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fugacef |
|
guimo33 Random guy | C'est peut etre aussi lié lié au fait qu'en informatique, rien ne dure, c'est dans la mentalité. Dans les pays anglo saxons, la plupart des contrats des informaticiens sont de 5 ans. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
moi et moi |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Mec tu es cadre, les heures supp ne sont pas payés (et les 35h c'est une légende) Par contre les 1607h ça me parait chelou Message édité par haralph le 19-05-2016 à 13:28:55 --------------- Flickr |
Magmadar |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
Magmadar |
|
fugacef |
|
guimo33 Random guy | s'il n'était pas au 35h il n'aurait pas de RTT |
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 20-05-2016 à 10:13:10 |
MacKaloey |
|
moi et moi | Un peu compliqué à comprendre. Les 1607h à 36h40 c'est bien de la modalité 1 du coup ? |
Magmadar |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nicothekrug | Des retours sur le "nouveau" M@t|s (racheté par @kka qui visiblement veut en faire une marque à part entière un peu plus "premium" (genre moins de turn over, pas de projet bidon J2E et j'en passe.)) ?
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
wainwain wain⊕wain = wain² | Le modèle SSII est peut-être plus taillé pour toi en effet. Tout dépendra alors de la taille des projets (projet de grande taille = potentiellement plus de temps à passer dessus).
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-05-2016 à 15:54:20 |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pro tips : même en SSII on peut dire non à une mission si c'est en désaccord avec ce que tu as annoncé lors de ton recrutement. --------------- Flickr |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
XprtZ Profil : O.O | Tu peux faire une faute grave --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |