| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 22:59:12 ![]() ![]() |
zeql_ | Donc ton ancien client trouve que tu étais bon (puisqu'il te rappelle) mais te propose un poste via une SSII. Le processus de recrutement c'est celui du client ? Si c'est le cas bah je négocierai une embauche directe chez le client, surtout pour gérer 42 personnes, sérieusement... Et les 2000€ d'I/P c'est du variable, pas du fixe. Message édité par zeql_ le 06-09-2015 à 09:11:17 |
chevign0n | Le processus de recrutement c'est celui de la SSII.
--------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SenorPollo | Je comprends pas ce genre de demande sur ce topic : on l'a déjà dit y a 1/2 pages mais dans ce genre de situation, c'est à vous de voir ce que vous voulez. On n'est pas à votre place, on n'a pas toutes les cartes en main pour prendre la décision. |
dJe781 | Pourquoi ne pas monter ta structure freelance et te faire porter par Sopra Steria ? |
guimo33 Random guy | La question est : est ce que ça te botte de retourner dans ton ancien job avec les nouvelles conditions?
|
chevign0n | @FlyinPoulpus --------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
guimo33 Random guy | Des fois on est bien qq part, mais on aimerai bien évoluer aussi, sortir de sa zone de confort. En attendant, tu as l'air motivé pour rejoindre ton ancien taf via un $$ii, donc fonce! |
haralph Sometimes I hate my conscience | De ce que je lis de toi, et les deux offres. Je te dirais d'aller dans "Grand compte via S0pra St€ria" --------------- Flickr |
soft_c_hard |
http://www.expert-comptable-tpe.fr [...] nt-salaire Message cité 2 fois Message édité par soft_c_hard le 07-09-2015 à 13:53:44 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 13:33:30 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chevign0n | Je ne connais pas le TJM qu'ils ont négocié.
--------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
zeql_ |
|
soft_c_hard |
|
soft_c_hard |
|
zeql_ |
|
soft_c_hard |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est (très) loin d'être vrai ton tableau, notamment sur le haut, en tout cas dans mon domaine (réseaux&sécurité) Message cité 1 fois Message édité par haralph le 08-09-2015 à 23:54:39 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:25:08 ![]() De mon côté ma SII ne respecte pas le nombre de jours de RTT (pourtant assez grosse structure mais bon...) |
soft_c_hard |
|
dJe781 |
|
zeql_ |
|
soft_c_hard |
|
--------------- Flickr |
soft_c_hard |
NicolasHfr |
|
--------------- Flickr |
guimo33 Random guy | +1 et justement, l'interet de l'indépendance c'est de ne pas rentrer dans le moule, soit en terme de partage du temps (plusieurs clients en même temps...), soit des modes de facturations différents (sur le résultat etc.). Et surtout, l'ouverture à la négociation pour le prix de la prestation.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 11-09-2015 à 14:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 16:40:57 ![]()
|
soft_c_hard |
|
soft_c_hard |
|
SenorPollo |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 12-09-2015 à 19:36:34 |
SenorPollo | Oh bordel |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 09:05:04 ![]() |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:51:11 ![]() Bientôt disponible dans tout bon package salariale vélo indemnité kilométrique 2015 pour mieux réduire le fixe |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 08:44:19 ![]()
|
Selmak_Carter | Bonjour, Actuellment, je suis titulaire d'un Master 1 Info (Bac+4), et je me demandais si les SSII prenaient des bac+4. Voyez-vous, je suis impatient d'entrer dans une SSII. J' ai envie de devenir un homme, me faire les dents, me jeter dans la fosse aux lions pour de devenir un loup. Je serai le mercenaire qui ira d'une SSII à l'autre, voir même celui qui jouera un double jeu. Pas de sentiments, ni d'attachements, je viens chez le client pour faire mon boulot et ensuite je me casse. Message cité 2 fois Message édité par Selmak_Carter le 17-09-2015 à 21:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enquête sur les salariés de SSII | Intégrer Amadeus en passant par une "SSII" |
| Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ? | SSII à l'anglaise ? |
| Test technique SSII | Idigao SSII recrute! |
| SSII et leur formation | Ma SSII m'a escroqué, quel recours ? |
| Quelle SSII choisir ? | Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les SSII, alors on y va ou pas? | |