| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 07:35:40 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
frinder_28 |
Ça veut dire quoi ? Qu'ils vont tenter de me faire travailler plus de 2 mois sur la mission ?
Aucune idée, j'ai pratiquement aucune info. Tout ce que je sais c'est que le site où se trouve la mission travaille sur certain projet du domaine de la défense. Ca veut dire quoi se faire une idée du résultat ? Beaucoup de gens se font recaler ? Moi je voyais ça comme une simple formalité Message cité 3 fois Message édité par frinder_28 le 18-08-2015 à 23:33:48 |
SenorPollo |
Pigeonnade classique. Tu vas accepter le contrat avec l'espoir de cette fameuse mission et dans 2 mois ils vont te dire "Ho bah, haha, mince, c'est annulé. Du coup vu que ça se passe bien sur ta mission actuelle, bah, tu vas rester encore 6 mois reconductibles. Et si tu refuses bah on termine ta période d'essai ^^ a+ ^^". Message édité par SenorPollo le 19-08-2015 à 09:14:50 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
NicolasHfr |
Message cité 2 fois Message édité par NicolasHfr le 19-08-2015 à 09:19:13 |
SenorPollo | Et si t'as une vierge indépendantiste dans ton casier judiciaire ? Message édité par SenorPollo le 19-08-2015 à 09:16:42 |
kariim |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 09:21:30 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
dJe781 | Il ne me semble pas que ce soit interdit mais c'est du bon sens que de l'omettre sur une pièce qui va se promener sur Internet. |
--------------- Flickr |
Si c'est interdit de dire que tu as une habilitation. Message édité par haralph le 19-08-2015 à 10:19:25 --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
fugacef |
SenorPollo |
Relis bien alors Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-08-2015 à 11:06:50 |
fugacef |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est un vrai 13ème mois et c'est la pirouette habituelle pour faire croire que ? --------------- Flickr |
zeql_ |
Oui puisque ton trajet domicile-agence est considéré comme normal. Le calcul c'est le suivant : Trajet remboursé = distance(Domicile<->Client) - distance (Domicile<->Agence) C'est pour ça qu'il vaut mieux choisir une SSII qui est proche de chez soi. Message édité par zeql_ le 25-08-2015 à 12:09:25 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 17:29:29 ![]()
|
dJe781 |
|
dJe781 |
|
zeql_ |
|
dJe781 | C'est la même chose pour beaucoup de clients : ils font de la presta à défaut de pouvoir recruter et manager des internes. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 11:19:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2015 à 11:23:08 |
yanyokh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enquête sur les salariés de SSII | Intégrer Amadeus en passant par une "SSII" |
| Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ? | SSII à l'anglaise ? |
| Test technique SSII | Idigao SSII recrute! |
| SSII et leur formation | Ma SSII m'a escroqué, quel recours ? |
| Quelle SSII choisir ? | Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les SSII, alors on y va ou pas? | |