| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 19:51:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-02-2025 à 20:29:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 | T'as pas besoin de sys admin senior? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
manololecarolo | Les stratégies cloud-first en ont dégraissé beaucoup... On en a vu passer pas mal sur le topic "souffrance au travail" Message édité par manololecarolo le 07-02-2025 à 21:04:53 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu as des expert Linux avec 10 ans d’xp qui tirent des très bon salaire. Après, je te rejoins sur le fait qu’il a probablement ajoutés des compétences d’automatisation, de virtu, etc. --------------- Flickr |
Raiisin |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 18:06:40 ![]() ![]() |
dJe781 |
Prochaine situation de crise dans les 18 mois à venir. Félicitations Raiisin, j'espère avoir tort Message édité par dJe781 le 11-02-2025 à 18:11:58 |
KaiserCz bros before hoes | Tant que Raiisin est satisfait pour le moment c'est déjà bien
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'avais vu un article une fois qui montré que dans ce genre de situation, les salariés restaient grosso modo 6 mois de plus.
--------------- Flickr |
meta67 | Ça dépend de quand se fini sa mission, 14k d'augment si ça se fini dans 3 mois, ils sont gagnants |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ils veulent t'enc*ler (et l'état) --------------- Flickr |
jean_venere Vénère comme l'enfer | D'acc je vois. |
syfare | demande plus, c'est une pratique courante en esn de te vendre un package pour un salaire. alors négocie le salaire qui est garantie pour que ca colle avec ce que tu veux et le reste sera du bonus |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Si tu t'emmerdes tu profites de ton temps libre pour te former/ te certifier et te vendre encore plus cher ailleurs. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 02-03-2025 à 14:34:03 |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 02-03-2025 à 14:54:58 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ouais donc en gros c'est juste que tes potes ont changé. C'est pas pour ça que ça n'existe plus. --------------- Flickr |
burnout62 | Grave...je parle de sys admin pour du N3 surtout, voire N2.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dJe781 | D'autant qu'on assiste à un retour en vogue du métier chez les boîtes qui reviennent on-premise |
Kayou | Chez nous quasi riens dans le cloud DSI d'une COGIP |
pikouz accro | J'ai une touche avec une recruteuse chez Aubay. Après un bref premier contact téléphonique cet aprem, j'enchaine demain avec une visio, envoi de CV, toussa...
|
meta67 | Ben c'est une esn comme une autre quoi |
pikouz accro | pour compléter le truc, je suis chez Capgemini depuis 10 ans. J'ai 45 piges. J'étais parti pour me donner un an à tabasser les formations et certifs en interne avant d'exiger de monter en grade et prendre des responsabilités chez Cap, ou partir.
|
syfare | attend d'avoir une proposition concrète c est courant aussi les démarchage pour les sociétés comme aubay uniquement pour qu ils prospectent des clients derrière avec ton cv |
pikouz accro | Bon ben je sors d'un entretien avec la recruteuse d'hier et un commercial. Une fiche de poste, un plan très concret. Et je sens que mon profil colle plutot bien avec leur besoin.
|
Morningkill | Et puis c'est une compétence qui s'entraîne et s'entretient de passer des entretiens |
|
|
dJe781 |
|
pikouz accro |
|
|
parbrise si tu as facile prend facile | Bonsoir à tous, Message cité 1 fois Message édité par parbrise le 27-03-2025 à 00:05:33 |
KaiserCz bros before hoes | si t'as envie de t'entrainer à faire des entretiens pourquoi pas |
parbrise si tu as facile prend facile | C'est clair, j'ai été assez étonné de leur fourchette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enquête sur les salariés de SSII | Intégrer Amadeus en passant par une "SSII" |
| Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ? | SSII à l'anglaise ? |
| Test technique SSII | Idigao SSII recrute! |
| SSII et leur formation | Ma SSII m'a escroqué, quel recours ? |
| Quelle SSII choisir ? | Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les SSII, alors on y va ou pas? | |