|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
parbrise si tu as facile prend facile | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 09:01:57 ![]() ![]() |
Kayou | C'est pas un peu morose dans les ESN en ce moment les embauches ? (et les missions ?) |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
KaiserCz bros before hoes |
Je vois pas quelle esn est assez folle pour faire un contrat avec du TT garanti |
Kayou | Bon après dans le bassin d'emploi en question, Aix-Marseille, on a beaucoup plus de mal à trouver des ressources par rapport à d'autres régions (Nantes notamment) |
Qu'on lui vende que ça sera full TT tout le temps c'est probable mais bon au premier problème /changement de mission ça peut sauter quoi |
wainwain wain⊕wain = wain² |
C'est le contrat de travail qui est en full remote ou bien la mission seule ? C'est pas du tout la même chose --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Et même sur le contrat en général t'as une ligne du type "si besoin business, retour au bureau" |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2025 à 10:59:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | il existe aussi des gens satisfait de leur job en ESN
|
alien64 you touch my tralala |
|
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alien64 you touch my tralala |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Tu peux avoir de grosses responsabilités et de la stabilité en ESN, une ESN c'est pas juste une armée de consultants vendus au client, contrairement à ce que tu sembles croire |
jcop yeah ! | Hello, En accord avec mon commercial, et afin de faire preuve de coopération, j’ai posé 21 jours de congés en juillet et août. Seulement ce matin, je consulte le solde de mes congés (et RTT), voici ce que je vois : Solde RTT Salarié : Solde RTT Employeur : Ces chiffres m’étonnent un peu, sachant que depuis le début de l’année je n’ai pris, en dehors des congés, qu’une demi-journée de RTT !!! Je comprends désormais que certains jours que je pensais relever de l’intercontrat étaient en réalité des RTT employeur, mais j’aurais apprécié d’en être informé. Quoi qu’il en soit, est-il normal qu’il ne me reste que 2,59 jours de RTT salarié disponibles ? Message cité 2 fois Message édité par jcop le 22-08-2025 à 13:33:13 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jcop yeah ! |
|
kitano23 | Relis ton contrat et la convention collective, ya pas un préavis à respecter pour les RTT ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
pikouz accro | je confirme, jours d'ancienneté = statut spécifique. Ca ne vient pas alimenter le cumul des RTT ou d'autres lignes de types de congés. |
jcop yeah ! | Ah ok merci pour cette info, je ne savais pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |