| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
lahire4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lahire4 le 25-10-2024 à 20:54:53 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 20:42:25 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
dJe781 |
|
syfare |
|
dJe781 |
|
burnout62 |
J'en suis à 3 cogip, mes collègues et moi, personne n'a une augmentation chaque année. Une tous les deux ans c'est déjà un exploit, et c'est pas 10%... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 08-11-2024 à 13:30:10 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:29:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le fait reste-t-il toujours avéré ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2024 à 14:45:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
dJe781 |
|
syfare | le gars qui illustre tellement ceux qui ragent mais restent on ne sait pourquoi ps: y'a de bonnes esn et je suis pas commercial |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dJe781 |
freeman37 |
Message cité 1 fois Message édité par freeman37 le 23-01-2025 à 11:32:59 |
syfare | +1 c'est généralement une bonne chose que ca se sache, j'ai aussi pu négocier beaucoup plus facilement une augmentation dans cette situation |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi le problème que ça se sache puisque tu comptes l'utiliser comme argument pour ton entretien annuel ? --------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes | forme toi pour faire autre chose que du support |
manololecarolo |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Faut voir ce que l'on appel support informatique. --------------- Flickr |
Malaga12 |
|
Malaga12 |
|
dJe781 |
|
Malaga12 | moi cela me choque, j'étais à 36K sur ses postes à paris.. faut juste que je prenne le temps. |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |