| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 15:48:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
je pense que la plupart sont satisfaits du système Message édité par KaiserCz le 04-06-2024 à 15:52:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
papaulus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui voilà. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-06-2024 à 18:28:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
papaulus |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:40:30 ![]() ![]() |
Kayou | Faut faire du Cobol Par contre sale temps pour ceux qui font du Java en ce moment. Quand je vois les TJM d'un collègue, c'est 100-150€ de moins que les TJM de mes prestas (Data) |
|
papaulus | https://www.michaelpage.fr/actualit [...] chael-page
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu peux partager les infos ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
papaulus |
|
merise2 |
|
papaulus |
|
Kayou | Que celui qui a le fichier le mette dans ChatGPT pour faire un résumé |
damtoul Un boulot! | J'imagine que le genAI c'est aussi la hype du moment dans vos ESN? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
Homunculus | Si on résume ici, les ESN c'est de la merde mais c'est pas mieux chez le client donc go topic reconversion marre de l'informatique Message édité par Homunculus le 11-06-2024 à 18:03:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis dans une « startup », je pensais pas que l’on pouvait accumuler autant de dette technique, de mauvaises pratiques et de choix hasardeux en si peu de temps (5 ans). --------------- Flickr |
dJe781 | C'est un tout petit peu plus compliqué que ça, mais oui beaucoup de boîtes accumulent de la dette sans vraiment s'en préoccuper. |
XprtZ Profil : O.O | Pas choqué --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
merise2 | http://les.perles.des.ssii.free.fr/wordpress/
|
p0intzer0 L3 droit | Héberger des trucs de boulot chez soi --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mais je partage ton constat, les donneurs d'ordre (les clients donc) ont une responsabilité bien plus grande que ce que veulent croire les salariés qui se sentent abusés par les ESN pour les busards, il y en a autant qu'ailleurs, le turn-over des employés est juste plus rapide en ESN, mais le rapport boulet/pas boulet est le même qu'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-09-2024 à 11:38:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |