| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 19:41:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:41:13 ![]() ![]() |
fabien44 | Capgemini par exemple, même si malheureusement c'est plus ce que c'était mais ça reste convenable et surtout il y a encore des gros projets au forfait. |
tiret | Euh je dirais pas Cap.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 07:34:21 ![]() Hop. Nouveau dans une SII ou plutôt dans deux SII : rang 2 spotted.
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
squalezone |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'en a qui ont essayé ça, ça peut finir sur la blacklist du client... |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:52:43 ![]() ![]() |
taranost |
|
_synapse_ | J'exprimais juste un choix personnel et mon expérience jusqu'à maintenant Après il est clair que si je devais choisir par obligation une SSII, je viserai les petites structures, à mon sens tout de même bien plus attentives à leurs employés que les "grossistes en boucherie" Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 25-09-2013 à 21:12:18 |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 23:51:22 ![]()
|
in_your_phion |
|
liner12 | Quand vous passez des entretiens dans les ssii, on vous rappelle dans combien de temps ou jamais ? |
liner12 | tu décroches assez facilement des entretiens clients ?
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
liner12 |
Fierh RH et fière de l'être |
|
taranost |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
redbox25 | pour ceux qui ont passé plusieurs entretiens dans des SSII, quand vous avez trouvé un emploi dans une SSII, est-ce que vous tenez au courant les autres SSII que vous avez trouvé ?
|
taranost |
|
banana porridge C'est du lourd! |
Je confirme hélàs Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 01-10-2013 à 17:00:33 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
banana porridge C'est du lourd! |
Quand c'est ça ou le chomedu... --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 16:59:36 ![]()
|
clements42 | Je suis jeune JD, et je suis ce topic où il est de bon ton de critiquer les SSII, toujours pour les mêmes raisons : commerciaux sans scrupule, gestion des intercontrats, etc. Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 02-10-2013 à 17:23:01 |
dJe781 |
|
redbox25 | tu es dans quel spé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |