| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion de carrière, évolution, xp |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 21:34:20 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Microminus |
foudres |
|
XprtZ Profil : O.O | L'un sert de référent et "dirige" une équipe alors que l'autre a juste de l'expérience. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 20:24:20 ![]() ![]() |
foudres | Perso je tente l'XP au Etats Unis. Je me suis pris un peu tard avec 15 ans d'XP, mais bon avion pour Dallas ce Mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-11-2021 à 12:34:06 |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 09-11-2021 à 13:29:14 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name | Pourtant, les seules fois où ma candidature a été retenue par ces boîtes, c'est quand j'ai juste remplacé le nom de mon école par "Centrale" sur mon CV. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 10-11-2021 à 02:09:42 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
astrojojo Editeur compulsif |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
flyingchair |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
User Name |
Message édité par User Name le 11-11-2021 à 11:25:44 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
burnout62 | Je bosse même pas en anglais, en entretien je le dis et je prouve que j'ai un niveau OK mais pas bilingue. Semaine dernière, j'ai postulé j'ai Pernod R., j'ai eu un mail de la RH pour qqes questions. Bon j'ai plus de news mais là encore, j'ai eu un retour. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
User Name | Ca dépend ce que tu appelles postuler de manière ciblée, ce que je fais c'est que je vois passer des annonces sur LinkedIn, je les lis, je vois si mon profil matche avec ce qui est recherché et si ça correspond à mes souhaits, je postule.
Message édité par User Name le 11-11-2021 à 21:30:57 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Déjà quand ses sources pour le marché du travail des cadres c’est le conseiller pole emploi ça commence mal |
User Name | Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est des vieux préjugés à la con ça. Y a des bons et des mauvais partout... autant chez les cadres que chez Pawl... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
XprtZ Profil : O.O | C'est un peu has been, les offres d'emplois sur les sites.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SaucissonMasque |
Piston aussi une fois en COGIP et éloigné du cercle de ton école/université. |
Mr Fox Fox engine | Hello, est ce que vous avez déjà contractualisé une progression ? Par exemple demander à son chef un engagement par écrit d'une promotion |
wainwain wain⊕wain = wain² | Tout se négocie Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 17-11-2021 à 17:48:59 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
unjourailleurs | Hello je voudrais savoir comment vous faite pour évaluer votre salaire avec près de 20 ans de carrière? |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
unjourailleurs | merci |
unjourailleurs | Hello je reviens vous voir car après quelques entretien, j'ai deux postes qui m'intéresse:
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 20-11-2021 à 23:49:04 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Mr Fox Fox engine |
|
unjourailleurs |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si une boite veut un cdi elle propose un cdi, pas un cdd, pour jauger les gens il y a la période d’essai qui ferait 6 mois aussi s’ils le souhaitaient |
-Patrick- |
unjourailleurs |
Message édité par unjourailleurs le 22-11-2021 à 11:45:21 |
Message édité par wainwain le 22-11-2021 à 11:55:46 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fivedays | Hello hello!
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 28-11-2021 à 14:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Complétement perdu à 40 ans Carrière RPA Blue Prism | Master Gestion/Finance à l'étranger |
| [Assas] Licence 3 Eco-Gestion parcours sciences de gestion | Je suis en train de flinguer ma carrière |
| Licence économie gestion Paris Saclay en EAD | Conseils pour ma carrière avant démission (Banque) |
| Alternance Gestion des risques ou Master 2 Banque et Finance Lyon 2 | Licence Économie ou Gestion Finance |
| Orientation L3/M1 pour une carrière en finance de marché | [Stage] Gestion de Projets: intégration d'un ERP |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion de carrière, évolution, xp | |