| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
labruyere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:47:10 ![]() ![]() |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
panzemeyer The torture never stops |
Dans le quart d'heure qui précède l'heure de RDV, c'est bon. De toute façon, c'est en général pour que le recruteur se pointe de 30 min à 1h après l'heure fixée : il est très très occupé et ça doit se voir ! Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 15:57:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | S'il prend un retour dans les 2h qui suivent l'entretien ça fait pas super sérieux. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 15:58:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
madjpm |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 19:39:05 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops | Question de respect. C'est HS, mais ça me fait penser aux gars qui mettent un point d'honneur à venir en jeans / baskets aux cérémonies de mariage. Y en a toujours au moins un dans chaque mariage. Message subliminal : "pourquoi je me ferais chier à changer mes habitudes pour vous ?". Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 20:18:04 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ben80 Go! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a une marge entre venir en jean/baskets, ce qui n'est pas correct et adéquat à la situation, certes ; et venir en chaussures de ville/pantalon/veste/tee shirt uni. Ce n'est pas pour moi un manque de respect...
ynorsa |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
panzemeyer The torture never stops |
Ouais mais la fac c'est un monde à part. En dehors du réel. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sucrette Krapaud is gay. |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
dead hunter |
elsass gamer |
Message cité 3 fois Message édité par elsass gamer le 24-07-2009 à 18:43:11 |
Nozdormu | Déjà avant toute chose tu devrais enlever ton nom/prénom si c'est les vrais |
elsass gamer | ah, dsl , je croyais avoir tout enlevé. |
evilguinness |
C'est pas vraiment ce que j'appelle lettre de motiv'.... tu ne dis pas pourquoi tu es motivé ! Les seuls éléments "incitatifs" c'est "vous aurez des avantages" et "je suis rapide, autonome et rigoureux". Or ça tout le monde peut l'écrire. Après je ne connais pas ton parcours ni rien, mais disons que ça fait plus "lettre de présentation" que d'incitation/motivation. La phrase sur la période d'essai me semble trop "brute". Je mettrais plutôt un truc du genre "la période d'essai est de tant de mois, au cours de laquelle vous pourrez vous assurer que j'assure comme une bête", si jamais tu dois vraiment la caser. Mais sinon, c'est clairement à développer, tout ça. Message édité par evilguinness le 24-07-2009 à 18:49:09 --------------- |
labruyere |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
il y a un topic réservé aux LM, ils y a des recruteurs dans le lot, leur parole vaut de l'or EDIT: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Biroute le 24-07-2009 à 19:22:19 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
jane_doe |
|
dead hunter |
|
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |