Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°2391947
labruyere
Posté le 23-07-2009 à 15:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce qui me gonfle c'est de devoir me raser tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 15:47:10  profilanswer

n°2391959
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 23-07-2009 à 15:51:51  profilanswer

madjpm a écrit :

C'est important d'être bien dans tes fringues en entretien et te sentir à l'aise aussi car pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de porter des costumes comme moi (et je sais bien que ça se voit...) c'est pas agréable du tout.

C'est pour ça que je comble ça par un t-shirt sous la veste et des baskets ( cuir noir type habillé pas sport :) ) plutôt que des chaussures que je mettrais une fois par an et dans lesquels je fait clown et une cravate qui me va pas.

Après ça passe très bien dans mon domaine et dans pas mal d'autre domaines techniques mais je veut bien vous croire quand vous dites que dans la finance ça fait négligé  :D

t'as tout compris, cowboy!

pendant que j'y suis, voici une petite liste de ce que je ne supporte plus chez les candidats et qui me les font cataloguer "gros boulets" direct (et pour en avoir discuté avec pas mal de mes homologues, je sais que c'est partagé ;-) donc si ça peut vous inspirer pour vos prochains entretiens!
- les types qui se pointent à l'accueil de la boîte avec plus de 15 mn d'avance ou 15 mn de retard... (j'ai eu un winner qui s'est fait annoncer avec 50mn d'avance à l'entretien) le standart : c'est 5 mn avant.
- Ne vous présentez pas à l’accueil en ne sachant pas qui vous allez rencontrer! (et si, ça arrive souvent ça aussi…)
- Offrez une poignée de main franche et sèche! (y'a rien de plus désagréable que d'avoir l'impression de serrer un vieux foie de veau) - le coup de main rapide sur le pantalon, ni vu ni connu.
- munissez vous d'une petite pastille de menthe, toujours pratique,
- évitez d'empester la clope,
- Laissez le recruteur vous indiquer où vous asseoir au risque de vous asseoir à sa place...
- évitez de vous mettre en présidence de table quand cette dernière est rectangulaire,
- Regardez votre interlocuteur dans les yeux.
- Évitez tous les tics de stress (clics du Bic, balancement des jambes, nettoyage de table avec les mains…).
- Éteignez votre téléphone portable!
- éviter les messageries de portables décridibilisantes (du genre, "hé s'lut gros, lache tes com' et si t'es pas trop con, je rebigophone" - véridique je l'ai eu aussi celui là)

n°2391973
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-07-2009 à 15:56:25  profilanswer

Perry Smith a écrit :

le standard : c'est 5 mn avant.

Dans le quart d'heure qui précède l'heure de RDV, c'est bon. De toute façon, c'est en général pour que le recruteur se pointe de 30 min à 1h après l'heure fixée : il est très très occupé et ça doit se voir ! :o

Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 15:57:11

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2391981
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-07-2009 à 15:58:10  profilanswer

S'il prend un retour dans les 2h qui suivent l'entretien ça fait pas super sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 15:58:34

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2392049
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 23-07-2009 à 16:12:20  profilanswer

Désolé, j'avias oublié de dire que ce sentiment m'était uniquement personnel et que mon propos n'avait rien de parole d'évangile ;-)

la bonne attitude à avoir quand tu as de l'avance à un entretien, c'est d'appeler le recruteur et de lui demander si c'est possible pour lui d'avancer l'horaire (car crois le ou non, parfois, avant de vous recevoir, on fait d'autres trucs!) et pas de lui imposer ton avance en te présentant à l'accueil.
par contre, j'ai un côté maniaque et je dois être l'un des rares recruteurs de la place à recevoir mes candidats avec 5 mn d'avance (je déteste être en retard!) et j'ai bien conscience que c'est pas trop cool pour les candidats d'attendre 1h à l'accueil à lire de revues qui ont mille ans...

n°2392093
madjpm
Posté le 23-07-2009 à 16:21:07  profilanswer

Perry Smith a écrit :

- éviter les messageries de portables décridibilisantes (du genre, "hé s'lut gros, lache tes com' et si t'es pas trop con, je rebigophone" - véridique je l'ai eu aussi celui là)

Quand je sortais d'école et que je me suis mis à chercher du boulot, je ne me suis pas rappelé immédiatement du message que j'avais enregistré sur mon portable car il était là depuis des années... Je disais un truc bien lourd du genre : "Bonjour, vous y êtes bien ! J'y suis pas ! Mais puisque vous y êtes laissez moi un message !"  Bref pas très sérieux !

Il est resté comme ça pendant pas mal de temps ( et j'ai eu des entretiens pourtant :) ) jusqu'au jour où je reçois un message d'un recruteur du genre :

"Bonjour monsieur xxxxxx, Et bien ... j'y suis bien ! Vous y êtes pas ! Et puisque vous y êtes pas rappelez moi donc au xxxx pour fixer un rendez vous à notre agence !"

Sur le coup je me suis rappelé du message que j'avais enregistré quand j'étais encore au lycée et que j'avais complètement oublié ! Super gêné bien sur en repensant à ces recruteurs qui étaient tombés avant lui sur ce message à la con :sarcastic:  

Je l'ai effacé direct évidement !  :lol:

n°2392160
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-07-2009 à 16:33:09  profilanswer

madjpm a écrit :

Quand je sortais d'école et que je me suis mis à chercher du boulot, je ne me suis pas rappelé immédiatement du message que j'avais enregistré sur mon portable car il était là depuis des années... Je disais un truc bien lourd du genre : "Bonjour, vous y êtes bien ! J'y suis pas ! Mais puisque vous y êtes laissez moi un message !"  Bref pas très sérieux !

Il est resté comme ça pendant pas mal de temps ( et j'ai eu des entretiens pourtant :) ) jusqu'au jour où je reçois un message d'un recruteur du genre :

"Bonjour monsieur xxxxxx, Et bien ... j'y suis bien ! Vous y êtes pas ! Et puisque vous y êtes pas rappelez moi donc au xxxx pour fixer un rendez vous à notre agence !"

Sur le coup je me suis rappelé du message que j'avais enregistré quand j'étais encore au lycée et que j'avais complètement oublié ! Super gêné bien sur en repensant à ces recruteurs qui étaient tombés avant lui sur ce message à la con :sarcastic:  

Voila un mec bien ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°2392298
aze760
Posté le 23-07-2009 à 17:01:49  profilanswer

Un amis proche : Aprés 8 entretiens à différentes dates, il est convié  à un dernier entretien avec le boss de la boite sur paris. Il est en province donc grosse préparation beau costard, en mode bogoss j'ai pas dormi de la nuit ect. 1h30 de route la pression monte, on le conduit en haut d'une tour je sais plus où et la le big boss le reçoit.
lui en mode mon coeur bas à 300 à l'heure.

le boss " bonjour Monsieur je voulais juste voir votre tete, bienvenu et   bon courage"

30 secondes montre en main

n°2392307
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-07-2009 à 17:03:37  profilanswer

En lisant rapidement j'ai cru que c'était le candidat qui parlait. :D

---------------
n°2392319
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-07-2009 à 17:07:55  profilanswer

Class' !  [:implosion du tibia]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 17:07:55  profilanswer

n°2392394
jane_doe
Posté le 23-07-2009 à 17:30:28  profilanswer

tiens perry ! pour une fois quon a un recruteur içi et pas que des candidats, tu peut nous donner qq truc util quand on postule et qu on passe un entretein ?

et puis tes pire (et tes meilleures ! ça peut aider a s améliorer !) moments nous interresse aussi !

meric !

n°2392523
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-07-2009 à 18:03:45  profilanswer

Jamais vu un candidat comme ça et je considererai ça clairement comme une tenue déplacée pour un entretien de recrutement. Je ne demande pasla cravate mais une chemise est un minimum.

n°2392532
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 18:06:24  answer

pas besoin d'être à Paris pour connaître ce problème.
si je n'ai pas eu le temps d'aller repérer les lieux de l'entretien avant, je prends toujours de l'avance
et en arrivant à l'accueil, je demande si c'est possible de me recevoir en avance
- si oui : ok
- si non, soit je reste là soit je vais faire un tour des alentours (ca évite de stresser sur son fauteuil avec les revues qui trainent)

Jamais eu de problème avec ma messagerie 'mission impossible' que j'ai depuis au moins 10 ans
beaucoup d'entretiens .. (pas dans le domaine informatique donc pas de SSII..)

n°2392800
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 19:39:05  answer

starone a écrit :

Jamais vu un candidat comme ça et je considererai ça clairement comme une tenue déplacée pour un entretien de recrutement. Je ne demande pasla cravate mais une chemise est un minimum.

Je ne comprends pas : on s'occupe d'un défilé de mode ou d'un entretien censé vérifier l'adéquation entre les compétences et le poste ? [:petrus75]
Entre le type en costard qui semble encore plus amidonné que son col de chemise et à la face écarlate d'avoir trop serré le noeud de cravate, je préfère celui qui est propre sur lui et qui se montre à l'aise dans une tenue autorisé par les chaleurs d'été :o  
Et puis, tu sais si tu tiens tellement à la chemise, tu peux avoir de beaux spécimens genre...
http://www.commeuncamion.com/img/chemises/chemise-magnum.jpg :D  

n°2392828
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-07-2009 à 19:51:23  profilanswer

Question de respect. C'est HS, mais ça me fait penser aux gars qui mettent un point d'honneur à venir en jeans / baskets aux  cérémonies de mariage. Y en a toujours au moins un dans chaque mariage. Message subliminal : "pourquoi je me ferais chier à changer mes habitudes pour vous ?".

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 20:18:04

---------------
n°2392875
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 23-07-2009 à 20:04:47  profilanswer

jane_doe a écrit :

tiens perry ! pour une fois quon a un recruteur içi et pas que des candidats, tu peut nous donner qq truc util quand on postule et qu on passe un entretein ?

et puis tes pire (et tes meilleures ! ça peut aider a s améliorer !) moments nous interresse aussi !

meric !

pas de soucis, mais des conseils, on peut en donner à toutes les étapes d'un process de recrutement à savoir :
- les questions et démarches à effectuer avant même de postuler,
- la façon de présenter son CV et sa LM en fonction du métier pour lequel on postule (mais il y a un topic là dessus)
- la façon de préparer un entretien,
- la façon de closer une propale

pour les trucs bizarres lors des process, j'en ai eu à tous les niveaux et je pense que j'ai pas finis d'en avoir ;-)

n°2393859
drouvre
Posté le 24-07-2009 à 00:32:47  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Question de respect. C'est HS, mais ça me fait penser aux gars qui mettent un point d'honneur à venir en jeans / baskets aux  cérémonies de mariage. Y en a toujours au moins un dans chaque mariage. Message subliminal : "pourquoi je me ferais chier à changer mes habitudes pour vous ?".

Mais grave ! Genre si le mec vient pas en costard en entretien, il s'y mettra pas devant un client. Ce n'est pas parce qu"on est "informaticien" qu'il faut manquer de savoir vivre...

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°2394035
ben80
Go!
Posté le 24-07-2009 à 10:09:49  profilanswer

madjpm a écrit :

:)
Ca c'est un classique, surtout parmi les jeunes diplomees, les messages 'fun'.
Le pire que j'avais eu, un truc du style:
-"Vous etes bien chez ***. Je suis actuellement a la banque du sperme et je suis dans l'impossibilite de vous repondre pour le moment (+ une histoire de telephone tout neuf)"

n°2394050
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-07-2009 à 10:16:50  profilanswer

Il y a une marge entre venir en jean/baskets, ce qui n'est pas correct et adéquat à la situation, certes ; et venir en chaussures de ville/pantalon/veste/tee shirt uni. Ce n'est pas pour moi un manque de respect...

D'ailleurs pour les recruteurs l'absence de cravate est une erreur ?  [:humanrage_2]

---------------
Le Saoumfa
n°2394172
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 24-07-2009 à 11:01:22  profilanswer

La tradition pour un entretien c'est le costume cravate. C'est comme ça. Si les gens y vont en jean basket, qu'ils ne se plaignent pas qu'ils soient refusés sur un critère X.  

Dans un cadre formel (administration, grande entreprise) c'est ainsi. Maintenant dans une agence de com du type Uzik, chemise à carreaux, barbe... fait un peu parti du dressing code.

n°2394632
ynorsa
Posté le 24-07-2009 à 14:28:33  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

La tradition pour un entretien c'est le costume cravate. C'est comme ça. Si les gens y vont en jean basket, qu'ils ne se plaignent pas qu'ils soient refusés sur un critère X.  

Dans un cadre formel (administration, grande entreprise) c'est ainsi.

Ou pas, une fois de plus  :sleep:  
J'ai travaillé 3 ans dans une université en France, je peux compter sur une main le nombre de personnes que j'ai vues en costume, y compris pendant les entretiens.

n°2394683
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 24-07-2009 à 14:43:46  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Dans un cadre formel (administration, grande entreprise) c'est ainsi. Maintenant dans une agence de com du type Uzik, chemise à carreaux, barbe... fait un peu parti du dressing code.

Le costume (sans la cravate) fait parti de mon accoutrement pour les entretiens.
Perso, je garde à tout casser une semaine, le temps de voir les habitudes du client et ensuite je lâche pour du jean/tshirt/chaussures de ville...

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°2395018
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-07-2009 à 16:24:49  profilanswer

ynorsa a écrit :

Ou pas, une fois de plus  :sleep:  
J'ai travaillé 3 ans dans une université en France, je peux compter sur une main le nombre de personnes que j'ai vues en costume, y compris pendant les entretiens.

Ouais mais la fac c'est un monde à part. En dehors du réel. :D  

---------------
n°2395073
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-07-2009 à 16:49:43  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Le costume (sans la cravate) fait parti de mon accoutrement pour les entretiens.
Perso, je garde à tout casser une semaine, le temps de voir les habitudes du client et ensuite je lâche pour du jean/tshirt chemise/chaussures de ville...

Presque pareil... :o

---------------
Le Saoumfa
n°2395143
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 24-07-2009 à 17:16:40  profilanswer

Le pire c'est d'arriver en costume cravate face à un recruteur en jean tshirt basket. Ca m'est arrivé qd j'étais jeune :D

Dans l'informatique ca arrive souvent, surtout avec les SSIIs et certaines boites qui ne sont pas des banques (le reste quoi :o)

Maintenant je suis neutre: pantalon correct, chemise correcte et chaussure correcte, sans plus, pas de bling bling ,et pas de cra cra non plus. Et encore récemment, je suis tombé sur un recruteur en tenue décontractée.

edit: perso, je hais les costards, et les mecs rasés de près. C'est un critère de choix pour mes entreprises. Généralement ceux qui adoptent ce dressing code à la con hérité des années du siècle dernier, sont des gens qui se prennent au sérieux. Je préfère la simplicité et la transparence. On peut faire du bon boulot sans se prendre au sérieux :jap:

Message édité par sucrette le 24-07-2009 à 17:18:21
n°2395145
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-07-2009 à 17:17:56  profilanswer

Ouf!
bon ben sauf surprise j'ai accompli avec succés toutes les étapes de mon big entretien en 4 fois avec preuves sur le terrain pour cette dernière journée!
Sauf rebondissement j'attaque le 1er Septembre!
Ben mon vieux,ce fut long....
1 seul poste pour toute la région Sud-Est et Corse,moultes candidats,j'ai gagné!  [:bac]  

Ah moins qu'ils m'ont fait une sale blague! [:emonkey]

n°2395150
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 24-07-2009 à 17:19:11  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ouf!
bon ben sauf surprise j'ai accompli avec succés toutes les étapes de mon big entretien en 4 fois avec preuves sur le terrain pour cette dernière journée!
Sauf rebondissement j'attaque le 1er Septembre!
Ben mon vieux,ce fut long....
1 seul poste pour toute la région Sud-Est et Corse,moultes candidats,j'ai gagné!  [:bac]  

Ah moins qu'ils m'ont fait une sale blague! [:emonkey]

4 entretiens, c'est abusé... Un processus de recrutement comme ça ca craint :/ deux entretiens max, c'est le top

n°2395294
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-07-2009 à 18:09:30  profilanswer

sucrette a écrit :

4 entretiens, c'est abusé... Un processus de recrutement comme ça ca craint :/ deux entretiens max, c'est le top

pleins de questions,une mise en situation avec eux et là aujourd'hui sur le terrain avec de vrais clients!  :sarcastic:  

Et encore j'ai de la chance,ils ont pas eu l'idée de faire des tests psychologiques toute une matinée au point ou ça en est....

n°2395303
dead hunte​r
Posté le 24-07-2009 à 18:13:57  profilanswer

bravo et bon début à toi le 1/09

n°2395399
elsass gam​er
Posté le 24-07-2009 à 18:38:20  profilanswer

Objet : candidature pour un poste en apprentissage.

Madame, Monsieur et je suis en 1ere professionnelle et je souhaiterais faire un apprentissage en bac pro Systèmes Electroniques Numériques   option  télécommunications  et réseaux  dans votre entreprise.

Étant très passionne par l'informatique et l'électronique, je pourrais par le biais de cet apprentissage valider mes connaissances par un diplôme me permettant de travailler dans la maintenance informatique et les réseaux.

Le CFA ou se prépare ce diplôme, est le CFA Gutenberg a  ilkirch, la formation se dérouleras de la façon suivante :- 1 semaine au CFA Gutenberg et 1 semaine en entreprise en alternance.

Je suis quelqu’un de rapide, autonome, et rigoureux.

Vous avez droit à des avantages financiers si vous faites signer un apprenti.

Vous avez aussi 2 mois d’essais pour me tester afin de ne pas prendre de risques, vous pouvez egalement me tester afin de voir si je conviens.

Je suis disponible a tout moment pour toutes informations complémentaires.

Veuillez  agréer, madame, l'expression de mes salutations distinguées.

est ce que cette lettre est bien, manque t'il des elements incitatifs a l'embauche.

Message cité 3 fois
Message édité par elsass gamer le 24-07-2009 à 18:43:11
n°2395412
Nozdormu
Posté le 24-07-2009 à 18:41:23  profilanswer

Déjà avant toute chose tu devrais enlever ton nom/prénom si c'est les vrais

n°2395421
elsass gam​er
Posté le 24-07-2009 à 18:42:46  profilanswer

ah, dsl , je croyais avoir tout enlevé.

n°2395429
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-07-2009 à 18:44:09  profilanswer

elsass gamer a écrit :

Vous avez droit à des avantages financiers si vous faites signer un apprenti.

Vous avez aussi 2 mois d’essais pour me tester afin de ne pas prendre de risques, vous pouvez egalement me tester afin de voir si je conviens.

Je trouve cette partie de trop, ils le savent bien tout ça, leur rappeler est superflu, amha ! :o

Sinon dans l'ensemble de la lettre le style est trop telegraphique, on a envie de mettre des -STOP- en fin de phrase comme à l'epoque.

Construit des phrases plus longues, developpe plus le projet, le pourquoi du comment, la motivation.
Essaye de lier les différentes parties de la lettre entre elles...

---------------
Le Saoumfa
n°2395446
evilguinne​ss
Posté le 24-07-2009 à 18:48:30  profilanswer

elsass gamer a écrit :

Objet : candidature pour un poste en apprentissage.
(...)

C'est pas vraiment ce que j'appelle lettre de motiv'.... tu ne dis pas pourquoi tu es motivé ! Les seuls éléments "incitatifs" c'est "vous aurez des avantages" et "je suis rapide, autonome et rigoureux". Or ça tout le monde peut l'écrire. Après je ne connais pas ton parcours ni rien, mais disons que ça fait plus "lettre de présentation" que d'incitation/motivation.

La phrase sur la période d'essai me semble trop "brute". Je mettrais plutôt un truc du genre "la période d'essai est de tant de mois, au cours de laquelle vous pourrez vous assurer que j'assure comme une bête", si jamais tu dois vraiment la caser.

Mais sinon, c'est clairement à développer, tout ça.

Message édité par evilguinness le 24-07-2009 à 18:49:09

---------------

n°2395449
elsass gam​er
Posté le 24-07-2009 à 18:49:29  profilanswer

pas forcement, jai vu des patrons qui savaient pas ce que etait le bac pro info et jai du leur expliquer ce qon fait et les aspects financiers ,...

environ 10/20 patrons.

mai aucun ne ma engagé.

echeance 1er septembre.

j-40.

n°2395510
labruyere
Posté le 24-07-2009 à 19:16:11  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah moins qu'ils m'ont aient fait une sale blague! [:emonkey]

n°2395513
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-07-2009 à 19:17:09  profilanswer

elsass gamer a écrit :

pas forcement, jai vu des patrons qui savaient pas ce que etait le bac pro info et jai du leur expliquer ce qon fait et les aspects financiers ,...

environ 10/20 patrons.

mai aucun ne ma engagé.

echeance 1er septembre.

j-40.

il y a un topic réservé aux LM, ils y a des recruteurs dans le lot, leur parole vaut de l'or

EDIT: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Biroute le 24-07-2009 à 19:22:19

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2395564
jane_doe
Posté le 24-07-2009 à 19:39:37  profilanswer

Perry Smith a écrit :

pas de soucis, mais des conseils, on peut en donner à toutes les étapes d'un process de recrutement à savoir :
- les questions et démarches à effectuer avant même de postuler,
- la façon de présenter son CV et sa LM en fonction du métier pour lequel on postule (mais il y a un topic là dessus)
- la façon de préparer un entretien,
- la façon de closer une propale

pour les trucs bizarres lors des process, j'en ai eu à tous les niveaux et je pense que j'ai pas finis d'en avoir ;-)

ba tes pires moments alor !

n°2395609
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 24-07-2009 à 19:54:45  profilanswer

N'oubliez pas aussi que la première chose que fait un recruteur aujourd'hui, c'est de googler votre nom+prénom. Et parfois on tombe sur des trucs sympas, genre le candidat est un gros soulard ou un grossier personnage.

n°2395618
dead hunte​r
Posté le 24-07-2009 à 19:57:22  profilanswer

sucrette a écrit :

N'oubliez pas aussi que la première chose que fait un recruteur aujourd'hui, c'est de googler votre nom+prénom. Et parfois on tombe sur des trucs sympas, genre le candidat est un gros soulard ou un grossier personnage.

+1

googleliser nom+prénom ou/et email :)

n°2395628
kikidonc
Posté le 24-07-2009 à 20:01:29  profilanswer

J'ai de la chance, j'ai plein d'homonymes en France :D :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)