| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:18:40 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | C'est de la psychologie de haute volée en effet. M'enfin il est difficile de nier que les compétences relationnelles ne devraient pas l'emporter sur les compétences techniques pour des postes de développeurs, dont l'activité consiste à rester scotché à l'écran toute la journée. Cela dit, je m'en fous c'est pas mon domaine. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-07-2009 à 11:01:42 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:01:12 ![]()
On pisse pas du code chez eux. Et je maintiens que dans ces structures, les tchatcheurs pipeauteurs passent uniquement le portail de sécurité a l'entrée. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 11:03:13 |
Lowayk |
|
psgman91 | Très intéressant à lire... mais un entretien, c'est aussi une question de feeling. Et je crois que le feeling commence dès la poignée de main... c'est personnellement ce qui va faire que je vais être en confiance lors de l'entretien ou pas.
Oui, puisque ça revient à la force de persuasion et à l'intelligence de savoir poser les bonnes questions pour avoir l'info qu'on veut. Message édité par psgman91 le 21-07-2009 à 11:28:40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Donc pas de main moite, et arriver assez en avance pour avoir le temps de transpirer avant le debut de l'entretien. (en periodes de chaleur) --------------- Le Saoumfa |
psgman91 | Les mains moites, c'est horrible de devoir toujours s'essuyer sur la veste |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:32:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:32:31 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le mec qui sent le fauve qui vient de chasser la gazelle, priceless en entretien, pour les 2 parties ! --------------- Le Saoumfa |
kikidonc | Nan faut pas déconner non plus |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 18:24:48 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
dead hunter |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et tee-shirt (classe hein) + veste personne a testé ?
--------------- Le Saoumfa |
kikidonc |
|
jpcheck Pioupiou | sans être du helpdesk, je dirais :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dexter0 | C'est ce que je pensais merci pour la rapidité de ta réponse. |
bidulux | jpcheck tu as tout résumé |
madjpm |
|
labruyere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:15:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:17:18 ![]() Pour bosser en info oui, en finance moins...
|
madjpm |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
madjpm |
Message cité 2 fois Message édité par madjpm le 23-07-2009 à 15:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:07:56 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
Franchement le costard, c'est une question d'habitude. Je m'y suis fait et je me sens même bien dedans. Heureusement au quotidien je porte pas de cravate. Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 15:23:47 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
labruyere | Moi ce qui me gonfle c'est de devoir me raser tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |