| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Perry Smith t'écoute et te comprend | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:39:20 ![]() ![]() |
yeyo | ET encore 5%, il faut que le nouveau job soit super intéressant, sinon pour un poste égale plutôt 20 % !! |
panzemeyer The torture never stops |
Joli. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
yeyo |
sucrette Krapaud is gay. |
|
|
Généralement ça fonctionne à l'envers : tu "gonfles" ton salaire pour qu'on te fasse des propositions à la hauteur de tes prétentions. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
yeyo | Je ne tapine pas Message cité 2 fois Message édité par yeyo le 29-07-2009 à 22:58:28 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:48:08 ![]() ![]() |
|
|
Etudiant et déjà préoccupé par sa prochaine négo salariale. Précoce le gars ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
yeyo | Surtout par les temps qui courent et ce qu'on entend au niveau des ruptures des périodes d'essai. |
|
yeyo |
|
|
yeyo |
|
|
Je n'ai encore jamais eu cette expérience. Ça créerait immédiatement un climat de méfiance. Je doute que beaucoup de recruteurs le fassent. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 22:56:43 ![]()
Perso pour mes 3 jobs, à chaque job mon salaire stagnait, voir même à baisser, bon d'une broutille, mais changement de région, pays, toussa toussa. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 23:29:06 |
yeyo | Le studio, c'est rarement au dessus de 1200€, mais ils demandent de gagner 3 fois le loyer ... |
Wot? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
yeyo | Je répondais à sucrette qui me disait que les studios étaient rarement au dessus de 1200€ et qu'avec 2000€ de salaire, le JD auraient de la marge. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 23:07:32 ![]()
|
yeyo | tu fais parti de la crasse la mieux incrustée bravo |
Ah oui sorry. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
yeyo | Les loyer parisien ont beaucoup augmenté cette année |
W0r1dIndu5tri35 |
|
yeyo |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
W0r1dIndu5tri35 | Il y a 7/8 ans, prendre un crédit, c'était 15 ans. C'est sûr que maintenant, tous les jeunes qui deviennent proprio achètent sur 30 ans... Mais bon, ils sont fous. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 30-07-2009 à 02:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |