| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:15:53 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Les RH on leur bourre le crâne avec des cours pipo. Ensuite il faut bien qu'ils appliquent ce qu'on leur a appris. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je considère qu'il devrqit y avoir au moins deux, voir trois 1. RH 4. ça peut être d'autres collaborateurs ou des commerciaux 5 et plus, ça fai trop mais bon ... Message édité par Preceptor le 14-07-2009 à 17:48:21 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:39:21 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:44:45 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ne jamais quitter son job pour un autre sans avoir signé une promesse d'embauche! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Lowayk | c'est vrai, mais il ne faut rien exagérer tout de même... ça dépend largement du secteur, de la fonction... etc. |
ben80 Go! |
|
simboss |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 10:55:08 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui mais en ce moment, rares sont les salariés en position de force pour négocier "pas de période d'essai". --------------- Le Saoumfa |
jpcheck Pioupiou | si la boite vient te démarcher, ca peut être une possibilité pas mal ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui si ils sont demandeurs là, forcement, mais ca reste rare en ce moment... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:07:19 ![]() Dans ce cas pq se faire débaucher? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:20:19 ![]() Oui mais ya une différence entre changer de taf et se faire débaucher, dans le second cas on est en position de force et c'est con de pas en profiter. |
stilgars |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:06:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:24:10 ![]() Je suis en vacances sur Paris, j'envoie un mail a une consultante pour lui dire "si tu veux on peut se voir" pour le contact informel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 16:25:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca c'est incroyable, un 1er RDV, les 2 parties ne savent pas grand chose l'une de l'autre, et on vous demande quand meme de venir avec tous les papelards comme si on allait signer dans l'heure... --------------- Le Saoumfa |
ben80 Go! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:06:16 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |