| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 10:44:36 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Ce que j'aime encore plus c'est l'explication en dessous. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
grim_fandango I'm dead late | Oui, les deux ensemble c'est fabuleux. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
pilef | J'ai plein d'amis BAC+XX qui croient en Dieu Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-07-2009 à 16:28:15 |
fatloui I'll be back |
madjpm | non mais ce ne sont pas ses convictions religieuses qui sont le plus incroyables là |
fatloui I'll be back |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:49:24 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bluemoon2 |
pilef | Je me sens obligé de détailler un peu mon précédent message qui n'était qu'à moitié un troll.
|
bluemoon2 |
fatloui I'll be back | quota :
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:19:08 ![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/The_G [...] hypothesis |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:21:42 ![]()
c'est un résumé très rapide de ce qui est vraiment développé dans le livre |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:24:47 ![]()
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 09-07-2009 à 17:29:58 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
pilef |
a la limite peu importe, je sais qu'il existe des scientifiques croyants.
Ca me fait toujours sourire cette différence qui est faite par les croyants entre leur propre conviction et celles des autres
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être croyant pour adopter les raisonnements que tu décrits. On peut très bien se poser ce genre de questions en étant athée ou agnostique. |
bidulux | Hé pilef
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Vous pouvez créer un topic sur la croyance car c'est tout à fait le genre de sujet qui fait fermer un topic en moins de deux!
|
bluemoon2 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
Camelot2 | Pas grand chose à se mettre sous la dent de mon côté...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:38:51 ![]()
|
vonloc play him off |
|
madjpm | Sinon un truc pas directement en rapport avec les entretiens mais marrant quand même qu'un pote m'a raconté. Il décortiquait des cv pour un stage qu'il proposait et il a trouvé sur l'un d'entre eux dans la rubrique "centre d'intérêt" : "Modérateur sur jeuxvideo.com"
|
jpcheck Pioupiou | ben être modérateur sur des sites comme DVP ou HFR c'est pas mal de taf non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
madjpm | oui sur un site sérieux d'informatique (CCM, HFR etc...) je dit pas ça prouve en plus que tu t'intéresse à l'info mais sur jeuxvideo.com faut mieux pas le mettre... Les jeux video c'est pas super bien vu coté des recruteurs en france, il y a encore l'image du mec immature derrière. |
jpcheck Pioupiou | tu n'avais pas précisé le secteur pour lequel ce gus postulait --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon ben moi j'ai passé un sacré entretien cette semaine et c'est pas fini!
|
jpcheck Pioupiou | marrant ces boites qui jouent tous les tableaux possibles avec leurs candidats --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message édité par DIDYEAH1978 le 10-07-2009 à 22:02:38 |
stamper | ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant de chômeurs, on ne sait pas quoi inventer aux entretiens d'embauche pour trier les futurs employés. Résultat on embauche des gens qui savent se vendre mais pas forcément qui sont bon travailleurs. biensure je parle pas des postes à hautes responsabilités ou on peut comprendre la volonté de trouver des personnes hyper compétants mais à des niveaux plus bas je ne comprends le pourquoi. |
vonloc play him off |
Non mais c'est clair, les boites ont énormément de candidats, alors elles font des entretiens à ralonge, pour opérer "une sélection naturelle", surtout parcequ'ils ont la flemme d'éplucher les 500 CVs reçus. Moi perso j'évite ce genre de boites. Si le CV colle (donc après un premier écrémage des CVs), un entretien doit suffir a évaluer le candidat. Si on me propose ouate mille entretiens, ça veut dire pour moi que c'est une boite ou la confiance n'existe pas, et qu'ils ne sont pas capable de prendre une décision. Une boite relou donc. Message cité 2 fois Message édité par vonloc le 10-07-2009 à 23:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |