| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Normal, à l'époque de papa maman la plupart des gens passaient leur vie dans la même boite, forcément même après 20 ans d'xp une page suffit. Message édité par Babouchka le 17-06-2009 à 21:54:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:54:05 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
|
drouvre ♫ |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | j'ai laissé tombé le sujet, vous êtes lourds ... ce n'est pas le topic CV ici! Message cité 2 fois Message édité par Preceptor le 17-06-2009 à 23:22:01 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 03:15:34 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:05:37 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
sudest |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Sudest>
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:46:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 14:27:07 |
panzemeyer The torture never stops | Marrant que les informaticiens se sentent si différents des autres qu'ils se croient obligés de pondre un CV en 2 ou 3 pages, alors que, dans la quasi totalité des professions, le CV doit tenir en une page, quelle que soit l'expérience acquise. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mr_paille Enculeur de mouches | post à trolls mdr |
jpcheck Pioupiou | il ne fait pas confondre CV de SSII et CV hors SSII.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yiota |
Message cité 1 fois Message édité par yiota le 18-06-2009 à 21:47:04 |
resist |
|
drouvre ♫ | ouais clairement, et nous on attend les nouveaux...qui n'arrivent pas --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
madjpm |
|
incassable | N'oubliez pas que l'objectif d'un CV n'est pas de vous décrocher un job mais un entretien !
|
MaMs31 | Mais c'est vrai qu'à l'école on dit un CV pas plus d'une page après 10ans d'expériences je sais pas si tu peux le faire tenir sur 1 page.
|
incassable | idem pour la photo, pas pour le premier CV mais pour le CV détaillé.
|
madjpm |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tous les CV sont électroniques now, il fait Ctrl F si il cherche qqe chose en particulier... --------------- Le Saoumfa |
incassable | Si tu savais comment çà recrute parfois ...
|
madjpm | oui pour un commercial mais en info tu peux pas te permettre de faire ça |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
meatpuppet It's a tarp ! | ... C'est vrai...
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:46:18 ![]()
|
shoanh | C'est un topic entretien ou un topic CV ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:56:07 ![]() Sur une page, un CV, a part étudiant sorti d’école, je vois vraiment pas comment faire quand on a un peu de diplômes (on a tendance a être surdiplômés de nos jours, dans le sens nombre, je parle pas de qualité) et surtout, a l’heure de la flexibilité de l’emploi, comment faire une seule page si l’on a faite 3 ou 4 entreprises ? A un moment il faut être sérieux et savoir passer outre les règles rigides. Ma première page c’est le taf, la secondes études et restes, si il lit que la page 1 il sait déjà qui je suis, si il veut savoir d’où je viens, il lis la page 2. |
resist |
Message édité par resist le 19-06-2009 à 13:01:35 |
incassable | Ce qui est important c'est que sur la première page il y ait au moins les xp pro et le/les diplômes principaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |