| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 21:30:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:30:58 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce qui se passe sur ce forum, ça se passe aussi dans la vraie vie sauf que les personnes à qui tu as à faire ne te le diront pas en face. Simplement par ton orthographe, tu passes pour un con (pour rebondir sur le sujet, ça veut pas dire que t'auras pas ton job, heureusement que pour certains jobs on accepte les cons). C'est peut-être méchant de notre part, mais c'est surtout dommage pour toi. Prends-le comme une chance qu'on te le dise, et fais un effort. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-06-2009 à 08:12:45 |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 16-06-2009 à 10:36:53 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2009 à 10:49:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2009 à 10:54:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:55:34 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simboss |
|
Nico404 | Il est possible d'avoir les accents avec le UK-Extended Layout (pour les QWERTY anglais, sous Windows). Pas d'excuse |
charlykay |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:21:12 ![]() ![]() |
charlykay |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 16-06-2009 à 11:38:22 |
charlykay |
|
Nico404 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:51:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 11:51:18 |
Nico404 |
Je peux difficilement parler sur la rareté à grande échelle, mais le fait est que j'en ai souvent vu. C'était juste ma petite contribution, désolé si elle t'a dérangé par son manque d'intérêt mais je n'ai fait que répondre à ta question (même si elle ne m'était pas directement adressée). Message édité par Nico404 le 16-06-2009 à 12:10:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai mis "À part dans certaines universités et quelques rares entreprises".
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
ben80 Go! |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
simboss |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le topic des claviers, c'est à côté --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vonloc play him off | En même temps si tu ne sais pas paramétrer un clavier QWERTY pour écrire en AZERTY c'est un peu la loose...
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 17-06-2009 à 12:08:30 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca depend peut etre uniquement de la nana ou du mec qui met les annonces en ligne, de là à ce que ca reflete l'entreprise, il y a un pas ! --------------- Le Saoumfa |
vonloc play him off |
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
panzemeyer The torture never stops |
Combo orthographe + grammaire ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
ça me rappel un cas ... J'avais été contacté par une société qui avait trouvé mon CV sur lesjeudis.com et m'avait convoqué pour un entretien. Je lui avais envoyé mon CV par mail. Elle m'a montrez le cv sur son ordi, il y avait bien deux autres pages!! Note : J'avais des cv papiers sur moi mais là, je voulais comprendre ce qui s'est passé pour qu'elle n'ai que la première page. Message édité par Preceptor le 17-06-2009 à 20:09:23 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
labruyere | Quelle idée aussi de faire un CV de trois page. Il y aussi l'édition reliée ? en 4 tomes chez la Pléiade ? |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Tu n'as rien compris, admettons que mon CV était sur deux pages, le problème reste le même!
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Personnellement, j'ai toujour appris à "l'école" (comme tu dis), que ça devait tenir sur une page. Enfin bon. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
steffendater | car en sortant de l'école ta 0 expérience.. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | moi j'ai appris à mettre l'éssentiel selon le poste que je convoite! |
Babouchka You're no fun anymore |
Normal, à l'époque de papa maman la plupart des gens passaient leur vie dans la même boite, forcément même après 20 ans d'xp une page suffit. Message édité par Babouchka le 17-06-2009 à 21:54:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |