Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°2970740
lapin
Posté le 05-10-2010 à 15:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc-jule a écrit :

Dite les pros du Pc J'ai un soucis avec mon disque dur IDE il boot sur windows quelques fois mais dès que je bouge la souris tout se bloque

je l'ai mis dans une cage pour le lire en usb mais impossible a lire il me demande si je veux le formaté:(

une idée ?

si il voit une lettre de lecteur genre E: ou F: par exemple, sous CMD, tape CHKDSK E: /R
pour tenter de détecter et de réparer les éventuelle erreur sur le disque dur.

déjà via HD TUNE tu à quoi comme information SMART du disque dur( note SMART n'est pas compatible avec les adaptateurs USB par fois) en suite SMART n'est pas toujours disponible, depuis HD TUNE fait un scan de surface pour voir.

http://www.hdtune.com/download.html

Message édité par lapin le 05-10-2010 à 15:32:52
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 15:32:22  profilanswer

n°2970929
chrissud
Posté le 05-10-2010 à 18:05:08  profilanswer

nan mé lapin tu n'oublies pas la moitié des choses ?
Pour cela, ne faut il pas qu'il démarre la console de réparation ?
et supposons qu'il sait le faire.

Si tu as un autre PC, branche ce disque en esclave
tu démarres,  tu pourrais voir le 2ème disque, tu sauvegardes tous les fichiers.  

En premier, essayes de débrancher dans ton PC tout ce qui ne sert pas.
lecteur de carte, lect dvd, cd, port usb supplémentaire, son, RJ45, ventilo suppl.
en fait tu gardes juste le disque dur et de quoi avoir un clavier et une souris, tu redémarres et tu vois.

Si ça marche ok, sinon
Essayes de réparer avec la console de récupération
en premier comme l'indique lapin CHKDSK  

n°2970978
lapin
Posté le 05-10-2010 à 18:40:53  profilanswer

oui enfin moi je part du principe que si le disque dur est déjà dans la cage USB autant qu'elle y reste(par principe on ne BOOT pas sur une partition abimer ou un disque dur abimer, et on utilise pas l'OS d'un windows dont la partition système serai abimé), il peux déjà faire un CHKDSK et aussi un SCAN de surface de disque via HD TUNE pour connaitre l'état physique du disque dur, de toute façon à partir du moment ou lorsque tu te connecter à la lettre de lecteur du disque dur et qu'il te propose de formater c'est que la MFT et tous le reste de la partition système chie sévèrement dans la colle et que se sera peine perdue pour la console de récupération.

imagine que les premiers secteur défectueux soit près du MBR et qu'a force d'utiliser le DD les secteurs défectueux s'étende de plus en plus, jusqu'à finir par atteindre le MBR par force d'utilisation.

déjà même si il fait un CHKDSK si sont DD est abimer, certains secteurs seront irrécupérable, et seul un lowlevel format pourrait permettre une ré-allocation des secteurs, partant de se principe la première chose à faire c'est d'utiliser un logiciel comme

TESTDISK & PHOTOREC avant ou après CHKDSK, mais vaut mieux avant, et de faire soit la récupération des fichiers via TESTDISK soit la récupération des fichier via PHOTOREC

donc pour moi la procédure est la suivante:
disque dur connecter en USB via un adaptateur qui va bien, et apparemment d'après se que dit marc-jule, c'est déjà fait
2-sous CMD, faire un CHKDSK X: /R (ou X étant la lettre de lecteur, donc si la partition est vue comme E:, mettre E: à la place de X: dans la commande)
3- sous TESTDISK, procéder à la sauvegarde des fichiers important du disque dur, une fois le CHKDSK fait, si aucun fichier n'est visible sous testdisk alors le faire via PHOTOREC, qui pourra récupérer se qu'il pourra.
4-voir si le Disque dur n'a pas de problème physique via HD TUNES, alors soit le SCAN de surfaces, si possible dans HEALTH STATUS voir les information SMART, pour voir si le Disque dur ne chie pas sévèrement dans la colle, dans ses cas là rien ne sert de se servir du disque dur pour quoi que se soit le DD est mort ou à l'article de la mort et évitons de BOOTER avec ça pourrait empiré avec le temps.

voir aussi l'état de la carte mère, et ou de la NAPPE/CÂBLE SATA, parce que si c'est pas le disque dur soit c'est un problème DATA, soit c'est un problème d'alimentation électrique du boitier ATX, donc si on part du principe que ça pourrait etre du soit à la carte mère soit à l'alimentation ATX.

en tout état de cause:
avoir des erreurs importante sur un disque dur, peux être relativement normal, sauf si le disque dur à un problème physique au quel cas procéder à sont changement.

ses erreurs peuvent provenir d'un problème de communication entre le disque dur et la carte mère, donc voir l'état du câble SATA/PATA et l'état de la carte mère

en suite beaucoup plus fréquent, de fréquent plantage abimes au niveau logique la partition système, car des données en RAM n'étant pas synchroniser sur le disque dur système, alors les plantages répétitifs abimes la partition système, et au fur et à mesure des plantages la partitions système deviens inutilisable.

Message édité par lapin le 05-10-2010 à 19:12:56
n°2971626
shalkys3
made in rimard
Posté le 06-10-2010 à 02:36:16  profilanswer

Et les gas c'est le topic  "Entreprise de dépannage info à domicile"  :whistle:  y'a au moins 500 topic à ce sujet :O

n°2971691
lapin
Posté le 06-10-2010 à 10:49:35  profilanswer

à oui ben tiens je compte tout arrêter cet semaine!!!

Je mets fin à mon entreprise, parce que déjà depuis NOVEMBRE 2009 j'en tire aucun revenue et aucune rente, en plus je perds dans les 350EUROS à 405EUROS par mois, donc qui a perdre moins d'argent autant tout arrêter!!!!

Voila c'est la fin d'une aventure pathétique et consternante, ou je me suis trop longtemps contenter de clopinettes guère plus que se que j'avais lorsque j'étais RMISTE, j'aurai appris des choses sur moi même, que je suis complètement incapable de me gérer, de gérer une entreprise et en plus je suis trop feignant, et peut être même inconséquent quant à mon incapacité à gérer les choses, m'organiser et surtout à me gérer moi même.

Voila se qu'il arrive quant dans l'incapacité à trouver du travail on ose monté son entreprise, on ne créer pas un entreprise par dépits, et je le pense pas tous seul, il vaut mieux le faire en équipe à plusieurs genre 4 ou 5 actionnaires, tous seul c'est du grand n'importe quoi, certains vous diront qu'ils y arrivent, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas la majorité des gens, avec leurs problèmes leurs limitations.

J'ai voulus être multi-casquette, tous faire tous gérer dans son coin, j'ai surtout été multi-in-compétant, c'est pas le tous d'être conscient de ses défauts, encore faut il être en capacité de vouloir les changer, hors quant on veut vraiment changer des chose en soit, on ne se contente pas de la dire ou bien même de le penser ou de se connaitre soit même, on le fait on change pour de vrais même si c'est dure, je n'ai eut aucune volonté en se sens, j'ai juste constater mes trop larges défaut et incompétence et j'y ai même été amuser et complaisant.

quant on gère une entreprise on apprends à se créer un réseau, on apprend à se faire connaitre et reconnaitre, à se créer une image de marque au près de ses clients ou de ceux qui ne le son pas encore, mais qui on entendue parler de vous, on va chercher le client et on attend pas qu'il sonne à la porte ou au téléphone, j'ai pas été foutue d'aller chercher le client de prospecter de téléphoner bref du grand n'importe quoi.

d'autre part sur le plan des compétences technique, j'ai eut l'impression de stagner, de ne pas vouloir ou pouvoir évoluer en fonction des besoins et des directions du marcher, incapable d'apprendre à ADMINISTRER un serveur ou d'y toucher( un peux par peur) incapable de faire réparer un ordinateur portable, incapable de faire faire de la sous-traitance lorsque ça aurai été utile, quant on sais pas faire ou que c'est trop gros ou trop lourd à gérer on fait sous-traiter à d'autres des plus gros que vous(faut juste que le client ne le sache pas, c'est tous et il n'a pas à le savoir), et bien je le savais j'ai rien fait, limite je m"en foutait complètement.

n°2971786
chrissud
Posté le 06-10-2010 à 14:02:19  profilanswer

Non je ne suis pas d'accord avec toi !

Tu as essayé, tu t'es lancé, t'as pris le risque.
Bien évidement que d'être salarié, c'est beaucoup plus confortable que d'être entrepreneur.

n°2971822
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-10-2010 à 14:31:44  profilanswer

en même temps tu peux tjrs te lancer en AE en parallèle de ton taff de salarié... c'est même le but, mais bon je le répète sans cesse... :D

n°2977826
shalkys3
made in rimard
Posté le 10-10-2010 à 23:57:19  profilanswer

C'est clair, avec 10€ en poche et pas de volonté, on fait généralement pas grand chose  :ange:  (à part un méga coup de bol en investissant les dix euro au loto :D)... Le statu AE c'est surtout pour complémenter son salaire (ventes ebay, travail à l'occasion...), ou pour un étudiant... En plus il a mauvaise réputation (y'a beaucoup de gens qui sont retissant à appeler un AE, en se disant que le travail ne sort pas d'un pro...), c'est bien pour légaliser une activité annexe, mais pour en vivre :/

n°2977842
lapin
Posté le 11-10-2010 à 00:54:28  profilanswer

tiens suite à un retard de payement de cotisation RSI, cet année je viens de payer 2071EUROS en plus de 9X384EUROS de cotisation RSI et 374EUROS pour octobre 2010.

soit
2071EUROS
+(9X384EUROS)+374EUROS= 5901EUROS de versement fait au RSI cet année pour l'année 2009 alors que en 2009 mon CA était de 11400EUROS et CA 2008 de 13549EUROS, mais say super.

en quatre ans 1/2 j'ai fait:
CA 2006=714EUROS
CA 2007=4773EUROS
CA 2008=13549EUROS
CA 2009=11400EUROS
CA 2010=2807EUROS

y a pas à dire se RSI c'est une bien belle enculade de première, et ils ont forcément raison, même quant ils ont tort en fait surtout quant ils ont tort.

et ne me parler pas plafond ou je ne sais quel connerie, en pratique on est jamais respecter et on se fout de nous, je suis sur qu'en faite il font ça parce qu'ils pense qu'on triche et qu'on en mettrait un peux à coté, sauf que dans mon cas c'est entièrement faux, j'ai jamais tricher surtout pour si peux, je ne suis pas comme certains je n'ai pas le même rapport à l'argent que bien d'autres personne qui ne pense qu'a tricher, du coup en faite y a que les gens honnête comme moi qui se font entuber bien profond à sec sans vaseline et avec des gravier, merci.

on ne m'y reprendre pas à vouloir monter une petit entreprise, tous ça pour gagner guère plus que le RMI voire même surement moins que le RMI, j'ai perdu du temps et de l'argent dans cet connerie, je le savais j'étais parfaitement au courant c'est de ma faute, m'enfin faut quant même pas abuser.

Je remercie tout d'abord le RSI, qui m'aura bien fait planter mon entreprise(applaudissement dans la salle), pour une activité déclarer qui en moyenne mensuel ne gagnait que 308EUROS de revenue net par mois, enfin quant y en avait, parce que la plus part du temps y avait Zéro, fallait même renflouer les comptes tellement ça prenait l'eau, et aussi tous particulièrement le trésor publique qui à coup d'ATD c'est tien lapin à besoin qu'on l'aide à planter son entreprise de merde, apparemment il ne veut pas comprendre, donc on va lui faire comprendre que ça suffit, et re le trésors publique qui prend de l'argent beaucoup(3600EUROS), m'en fait fallait le dire que mon argent vous appartient hein, aller prenez tous servez vous, fait comme chez vous, c'est très bien continuons comme ça.

trésors publique qui s'amuse à prendre de l'argent comme ça tous les mois 157EUROS, puis qui s'amuse à les rendre, 7X157EUROS, ça aurai pas été mieux de pas les prendre dès le dépare, non pourtant j'aurai crus, tous ça parce que j'avais payer cache 1570EUROS d'impôt sur le revenu, sans compter les 848EUROS de je ne sais pas qui m'enfin bref, payons payons y a que ça de vrai, fermons nos gueule car on le sais même quant ils ont tort ils ont raison donc pourquoi se battre.

je parle pas de la TAXE PRO, à se rythme c'est plus que de l'arnaque mais du foutage de gueule en bande organiser, 250EUROS/ans comme ça parce que ça les amuse, très bien très bien.

à se rythme autant pas commencer et montré directement son trou de balle....

donc merci à eux d'avoir bien planter ma boite de merde, si seulement j'avais sue j'aurai due rester RMISTE j'aurai gagner 384EUROS, mais non j'ai voulus ne pas être un poids pour la société, j'ai voulus gagner honnêtement ma vie moi même, en étant honnête en déclarant tous, pis voila quoi.

PAR LA PUISSANCE DE LA LUMIÈRE NOIRE JE ME RETIRE DÉFINITIVEMENT et de l'informatique aussi tiens j'en ai pleins le cul de l'informatique, j'ai l'impression de ne pas avancer, de stagner en terme de compétence, voir même de régresser c'est vous dire, nan je vais prendre des vacance des longue vacance au moins deux ans.

L'ÉTAT FRANÇAIS C'EST PIRE QUE LE CARTEL DE MEDELLÍN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( de toute façon ils ont la loi de leurs coté, donc vaut mieux surtout ne pas la ramener et se plaindre, et si il te prend l'envie de ne pas payer et ben tu va avoir des problèmes, donc paye et surtout ferme ta gueule)

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-10-2010 à 01:00:36
n°2977881
hyperion66
Posté le 11-10-2010 à 07:08:06  profilanswer

En montant ta boîte et ton business plan, tu es bien au courant des charges que tu vas payer et de la taxe pro !

IL ne faut pas reporter ton incapacité sur les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par hyperion66 le 11-10-2010 à 07:08:45

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 07:08:06  profilanswer

n°2977943
lapin
Posté le 11-10-2010 à 10:27:34  profilanswer

hyperion66 a écrit :

En montant ta boîte et ton business plan, tu es bien au courant des charges que tu vas payer et de la taxe pro !

IL ne faut pas reporter ton incapacité sur les autres.

oui sauf que 13549EUROS DE CA en 2008, ça ne fait pas 5900EUROS de charges social à verser au RSI au mieux ça fait 3387EUROS, donc oui j'ai le droit de rejeter la faute sur les autres, tu n'y connais rien, et en plus tu ne sais même pas de quoi tu parle, vue que tu ne fais que lire en diagonal sans jamais t'intéresser vraiment à se dont je parle, donc tu arrête de vouloir avoir le dernier mot avec moi OK.

5900EUROS ça fait près de la moitié de se que j'ai gagner en 2008,  
et je ne te parle même pas de 2009 ou le CA était de 11400EUROS,  
normalement si je fais un CA 2009 de 11400EUROS,  
je ne devrais payer que 25% de charges social en tous, soit 2850 et non en 2010 on ma prélever 5901EUROS dont 1686EUROS pour des retard de cotisation 2009, soit 4238EUROS de versement en 2010 pour l'année 2009.

d'après se soft http://www.entrepriseindividuelle. [...] harSoc.php sur un CA  2009de 11400 j'aurai du payer 3233EUROS et pas 4238EUROS, surtout que l'année 2010 les cotisations ne sont pas finie, y a encore novembre et décembre 2010.

et ne me parler pas de plafond ou de je ne sais quel connerie, c'est du foutage de gueule un point c'est tous.

on me prend tous mon pognon, et après ça je devrais rejeter la faute sur personne, n'importe quoi.

Message édité par lapin le 11-10-2010 à 10:52:25
n°2978090
chrissud
Posté le 11-10-2010 à 13:19:25  profilanswer

Non Lapin !

C'est tout simplement que tu n'as jamais compris le fonctionnement des cotisations sociales.

J'ai une question à te poser :

Quand ? payes-tu les cotisations sociales de ton activité 2010 ?

Réfléchis bien car je peux te parier un wagon SNCF de champagne que tu ne me répondrais pas correctement.
Moi je connais car c'est mon métier.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 11-10-2010 à 13:32:39
n°2978109
lapin
Posté le 11-10-2010 à 13:33:32  profilanswer

chrissud a écrit :

Non Lapin !

C'est tout simplement que tu n'as jamais compris le fonctionnement des cotisations sociales.

J'ai une question à te poser :

Quand ? payes-tu les cotisations sociales de ton activité 2010 ?

Réfléchis bien car je peux te parier un wagon SNCF de champagne que tu ne me répondrais pas correctement.
Moi je connais car c'est mon métier.

en 2011 pourquoi, l'année suivante.

de toute façon c'est marquer dans la déclaration et entreprise, de plus impossible de payer 5900EUROS de cotisation en 2010 ne serai ce que pour l'année 2008 vue qu'en 2008 j'ai fait un CA de 13549EUROS, hors en divisant par 4 ça ne fait jamais plus de 3387EUROS, donc pourquoi me faire payer près de 6000EUROS de cotisation, et même en 2009 je n'ai fait que 11400EUROS de CA donc je devrais payer 11400/4=2850EUROS, donc en 2010 j'aurai du payer 2850EUROS et pas 4238EUROS que je viens de payer, sans compte qu'y a encore novembre et décembre 2010, à payer pour l'année 2009.

Message édité par lapin le 11-10-2010 à 13:38:51
n°2978161
lapin
Posté le 11-10-2010 à 14:31:31  profilanswer

de toute façon c'est juste impossible

CA réaliser en:
2006= 714 EUROS
2007= 4773 EUROS
2008= 13549 EUROS
2009= 11400 EUROS

TOTAL=30436EUROS de CA pour la période 2006-2009.

si je fais 30436/4= 7609EUROS

cotisation versé en:
2006=780 EUROS de charge social
2007=1716 EUROS  de charge social
2008=724 EUROS  de charge social
2009=3128 EUROS de charge social
2010=5901 EUROS(dont 1628EUROS payer en 2010 pour les cotisations que j'aurai due payer en décembre 2009)(année 2010 pas terminé y a encore les cotisations à versé en novembre et Décembre 2010),  de charge social

TOTAL=12249EUROS de charge social, versé au RSI.

12249 EUROS -7609 EUROS=4640 EUROS de trop payer.

edit: de toute façon ils ont due se gouré quelque part, parce que déjà y a deux cotisations de 1628EUROS, c'est du gros n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 20-10-2010 à 17:11:20
n°2978169
chrissud
Posté le 11-10-2010 à 14:39:20  profilanswer

Non, mauvaise réponse.
Pour tes cotisations 2010, tu verses chaque mois un acompte en 2010,  
à la fin de l'année suivante le calcul définitif est établi, il peut donc arriver qu'en 2012 tu continues à payer tes cotisations 2010.

Donc dans tes 5900€ de ton précédent appel de cotisation il peut y avoir (je n'en connais pas le contenu)

- des cotisations 2007
- des cotisations 2008
- des soldes de cotisations 2007
- des soldes de cotisations 2008
- les acomptes de cotisations 2010

En principe prochainement tu devrais recevoir un nouvel appel de cotisation avec en plus le solde 2009.

Une erreur est toujours possible, c'est humain.
Notamment pour le RSI c'est très envisageable.

Mais en dehors d'une erreur ou d'un rattrapage d'un retard (très fréquent chez le RSI)  les cotisations à payer sont précises et ne peuvent pas varier du droit.

Je ne connais pas ton dossier, je t'avais donné un lien il y a quelques temps, vers un forum créé par un employé du RSI, qui te permet de mieux comprendre qu'un simple appel de cotisation reçu.

Scanne le envoie le  
Je jète un oeil si tu veux.
Le mieux c'est d'avoir aussi les précédents,

n°2978175
chrissud
Posté le 11-10-2010 à 14:48:40  profilanswer

lapin a écrit :

de toute façon c'est juste impossible
....

Voilà ton erreur

Les cotisations ne représentent pas 1/4 de ton CA, à cause des cotisations minimum

Si tu fais un CA de 1500€, tu auras à payer 1546 € de cotisations sociales

En 2008 tu as fais 13549€ de CA alors que tu avais versé des acomptes liés sur 726€ seulement CA (2006)
donc il est normal qu'en 2010, tu payes le solde de 2008.

Donc selon moi, en 2010 tu payes à la fois le gros des cotisations 2008 et le gros des cotisations 2010.
Mais bientôt tu vas recevoir le décompte pour 2009 qui s'additionnera.

n°2978176
lapin
Posté le 11-10-2010 à 14:48:51  profilanswer

qu'est ce que tu comprend pas, si je fais entre 2006 et 2009= 30436EUROS de CA, comment je pourrais me retrouver à payer 12249 EUROS, c'est du grand n'importe quoi.

en plus sur chacune des mes appels de cotisation de l'année en court, ça parle bien de l'année précédente, c'est à dire cotisation 2010 pour l'année 2009, c'est marquer sur les lettre de RSI.

Message édité par lapin le 11-10-2010 à 14:50:34
n°2978189
chrissud
Posté le 11-10-2010 à 15:01:47  profilanswer

Non l'appel de cotisation 2010, c'est pour les acomptes 2010
éventuellement les régularisations des années précédentes.

Donc dans tes 12249, il y a déjà les cotisations liées à ton CA 2010.

n°2978200
chrissud
Posté le 11-10-2010 à 15:21:28  profilanswer

ici tu as l'explication du bordereau 2010.
Comme l'indique le bordereau la base est le CA de 2008, mais il s'agit bien des acomptes pour 2010.

http://independants-tns.fr/forum/d [...] s-t96.html

Alors que toi tu dois avoir en plus certainement une régularisation 2008 sans doute.

Comme je l'ai écris,  le RSI sont à contrôler les erreurs chez eux ne sont pas rares.

n°2979251
marc-jule
Posté le 12-10-2010 à 14:56:11  profilanswer

Merci pour mon soucis de disque dur :lol:

Branché sur mac et le disque est repartie ;)
Vive mac :o

n°2980280
cocacolali​ght
Posté le 13-10-2010 à 09:15:59  profilanswer

lapin a écrit :

PAR LA PUISSANCE DE LA LUMIÈRE NOIRE JE ME RETIRE DÉFINITIVEMENT et de l'informatique aussi tiens j'en ai pleins le cul de l'informatique, j'ai l'impression de ne pas avancer, de stagner en terme de compétence, voir même de régresser c'est vous dire, nan je vais prendre des vacance des longue vacance au moins deux ans.
[b]

Ce topic sans lapin ce sera plus pareil... :sweat:

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°2980283
cocacolali​ght
Posté le 13-10-2010 à 09:17:01  profilanswer

marc-jule a écrit :

Merci pour mon soucis de disque dur :lol:

Branché sur mac et le disque est repartie ;)
Vive mac :o

Tu connais pas la pub ?

"Un Mac et ça repart"  [:biff2]

---------------
n°2983873
lapin
Posté le 16-10-2010 à 13:32:37  profilanswer

truc amusant, j'ai laisser les Numéros de téléphone dans pagejaunes.fr et dans les fiches GOOGLE MAPS et donc parfois afficher par google.fr via la zone de proximité de google.fr, j'ai retiré les N° de téléphone de tous mon site internet, depuis le 11/10/2010.

depuis cet date hors mis les anciens clients, plus aucun appel.

bon je vais tester sur 3 mois, voir se que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 16-10-2010 à 13:36:50
n°2986344
shalkys3
made in rimard
Posté le 18-10-2010 à 05:30:22  profilanswer

lapin a écrit :

truc amusant, j'ai laisser les Numéros de téléphone dans pagejaunes.fr et dans les fiches GOOGLE MAPS et donc parfois afficher par google.fr via la zone de proximité de google.fr, j'ai retiré les N° de téléphone de tous mon site internet, depuis le 11/10/2010.

depuis cet date hors mis les anciens clients, plus aucun appel.

bon je vais tester sur 3 mois, voir se que ça donne.

En même temps t'avais 3 appels par mois  :lol:  
Les pages jaunes sont toujours la meilleur publicité qui existe :)

n°2986383
lapin
Posté le 18-10-2010 à 10:40:48  profilanswer

shalkys3 a écrit :

En même temps t'avais 3 appels par mois  :lol:  
Les pages jaunes sont toujours la meilleur publicité qui existe :)

n'importe quoi, j'avais entre 10 et 16 appels par mois, tu peux arrêter de raconter des conneries, surtout que tu n'y connais rien, car j'ai 2 fiches pagesjaunes.fr et Zéro appel une fiche sur nanterre et un autre sur paris.

au plus fort j'ai eut près de 25appels dont plus plus part que je ne pouvais pas faire.

c'est pas la peine de venir faire des postes pour raconter des connerie et des mensonges.

en moyenne j'avais de 2 à 5 appels par semaines.

Message édité par lapin le 18-10-2010 à 10:41:39
n°2987335
shalkys3
made in rimard
Posté le 19-10-2010 à 05:09:23  profilanswer

2/5 A/s  :lol: J'était pas très loin du compte  [:azylum]

n°2987460
lapin
Posté le 19-10-2010 à 10:13:52  profilanswer

par semaine et pas par mois, nuance!!!!

n°2987463
lapin
Posté le 19-10-2010 à 10:20:40  profilanswer

bon j'ai fait mes comptes 2010 pour la période du premier janvier 2010 au 4 octobre octobre 2010

CA 2010 de 5462EUROS, soit un CA diviser par deux.

charges total 2010, pagesjaunes inclus: 10691.44EUROS.

dont charges social RSI versé en 2010: 6077EUROS, donc plus de charges versé au RSI que de CA en 2010.

n°2987510
hyperion66
Posté le 19-10-2010 à 11:24:24  profilanswer

Tu n'as toujours rien compris aux charges toi.

---------------
n°2987523
lapin
Posté le 19-10-2010 à 11:56:06  profilanswer

j'en contre fou

j'vois pas pkoi je payerai plus que se que j'ai gagner pendant toute la période 2006 à 2009, et ne me parler pas de provision, on prend pas l'argent que je n'ai pas un point c'est tous.

Message édité par lapin le 19-10-2010 à 11:58:56
n°2989220
shalkys3
made in rimard
Posté le 20-10-2010 à 03:11:29  profilanswer

lapin a écrit :

par semaine et pas par mois, nuance!!!!

quel difference !!! mon cousin s est lancé il y a 6 mois, il travailles 1s\2 et il arrive a sortir 6000€\m en presta (que pro) sans vente (donc charge a deduire, le reste c est que du benef) quand on est bon a rien ...

n°2989280
lapin
Posté le 20-10-2010 à 10:02:53  profilanswer

moi à la base je ne cherche pas à faire du fric, ni même à gagner beaucoup d'argent.

à l'origine moi je suis RMIST, et après 2ans de RMI j'en avait vraiment marre de ne pas arriver à m'en sortir à trouver un travail en CDI, un vrai job, et je me suis dit si j'arrive pas à trouver d'emploi j'avais qu'a monter ma boite, pas pour gagner des milliers d'euros non, juste pour ne pas vivre au crochet de la société, comme ça au lieu que se soit les services socio qui me verse mes 384EUROS par mois, se sera moi même et mes clients qui le feront à la place de l'état, mon bute c'était surtout d'être enfin autonome, et d'avoir un peux d'argent le temps d'arriver à trouver un emploie salarier.

si mes revenues avait été plus réguliers et plus sur, j'aurai continuer, se qui ma fait arrêter c'est pas tellement les charges exorbitantes, c'est le fait qu'en 11mois je n'ai pas perçus un seul revenue même modeste, et qui compte tenu du faible CA non seulement je ne pouvais pas me payer ni constituer de trésorerie, mais en plus j'aurai été obliger d'y être de ma poche l'année suivante car les charges y aurai surement été aussi élever.

à la base moi se que je voulais c'est juste gagner pour moi même de 300 à 500EUROS voir 800EUROS connaissant mon train de vie, et j'aurai été très content, et pour ça il m'aurai fallut à peine 150 clients dans l'année.

entre ça le décès prématuré de mon père, et l'héritage, tous ça m'a fait comprendre que de toute façon j'y arriverais pas, moi je ne travail pas pour me faire de couilles en or, je travail pour mieux m'insérer en société, et vivre à mon argent à moi, pas ceux des autres ou ceux des services publique, si tu comprends pas alors ta rien compris.

Message édité par lapin le 20-10-2010 à 10:08:11
n°2989537
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-10-2010 à 15:16:43  profilanswer

On remet pas en cause le fond lapin on remet en cause la forme.

Tu ne veux faire aucuns efforts ni même admettre tes torts; donc de se postula là ça ne peut que coincer...

n°2989566
lapin
Posté le 20-10-2010 à 16:01:55  profilanswer

thekilgore a écrit :

On remet pas en cause le fond lapin on remet en cause la forme.

Tu ne veux faire aucuns efforts ni même admettre tes torts; donc de se postula là ça ne peut que coincer...

à bon spource ça qu'a chaque page de se topic depuis plus de 2ans et avant ça sur un autre j'écris ceci:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2971691

lapin a écrit :

à oui ben tiens je compte tout arrêter cet semaine!!!

Je mets fin à mon entreprise, parce que déjà depuis NOVEMBRE 2009 j'en tire aucun revenue et aucune rente, en plus je perds dans les 350EUROS à 405EUROS par mois, donc qui a perdre moins d'argent autant tout arrêter!!!!

Voila c'est la fin d'une aventure pathétique et consternante, ou je me suis trop longtemps contenter de clopinettes guère plus que se que j'avais lorsque j'étais RMISTE, j'aurai appris des choses sur moi même, que je suis complètement incapable de me gérer, de gérer une entreprise et en plus je suis trop feignant, et peut être même inconséquent quant à mon incapacité à gérer les choses, m'organiser et surtout à me gérer moi même.

Voila se qu'il arrive quant dans l'incapacité à trouver du travail on ose monté son entreprise, on ne créer pas un entreprise par dépits, et je le pense pas tous seul, il vaut mieux le faire en équipe à plusieurs genre 4 ou 5 actionnaires, tous seul c'est du grand n'importe quoi, certains vous diront qu'ils y arrivent, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas la majorité des gens, avec leurs problèmes leurs limitations.

J'ai voulus être multi-casquette, tous faire tous gérer dans son coin, j'ai surtout été multi-in-compétant, c'est pas le tous d'être conscient de ses défauts, encore faut il être en capacité de vouloir les changer, hors quant on veut vraiment changer des chose en soit, on ne se contente pas de la dire ou bien même de le penser ou de se connaitre soit même, on le fait on change pour de vrais même si c'est dure, je n'ai eut aucune volonté en se sens, j'ai juste constater mes trop larges défaut et incompétence et j'y ai même été amuser et complaisant.

quant on gère une entreprise on apprends à se créer un réseau, on apprend à se faire connaitre et reconnaitre, à se créer une image de marque au près de ses clients ou de ceux qui ne le son pas encore, mais qui on entendue parler de vous, on va chercher le client et on attend pas qu'il sonne à la porte ou au téléphone, j'ai pas été foutue d'aller chercher le client de prospecter de téléphoner bref du grand n'importe quoi.

d'autre part sur le plan des compétences technique, j'ai eut l'impression de stagner, de ne pas vouloir ou pouvoir évoluer en fonction des besoins et des directions du marcher, incapable d'apprendre à ADMINISTRER un serveur ou d'y toucher( un peux par peur) incapable de faire réparer un ordinateur portable, incapable de faire faire de la sous-traitance lorsque ça aurai été utile, quant on sais pas faire ou que c'est trop gros ou trop lourd à gérer on fait sous-traiter à d'autres des plus gros que vous(faut juste que le client ne le sache pas, c'est tous et il n'a pas à le savoir), et bien je le savais j'ai rien fait, limite je m"en foutait complètement.

vous ne sembler retenir de mes écris que se qui vous arrange, c'est pas la première ni la dernière fois que j'écris se genre de chose sur mon compte, après je dis que se que j'ai payer, provision ou pas c'est du vole qualifier pure et simple, on me prend bien plus que se que j'aurai du payer point barre.

faut arrêter de dire que c'est normal de payer plus de cotisation, que la réglementation ne l'exige:

CA réaliser en:
2006= 714 EUROS
2007= 4773 EUROS
2008= 13549 EUROS
2009= 11400 EUROS

TOTAL=30436EUROS de CA pour la période 2006-2009.

si je fais 30436/4= 7609EUROS de charges social que j'aurai du payer c'est tous.

charges social versé en:
2006=780 EUROS  de charge social
2007=1716 EUROS de charge social
2008=724 EUROS  de charge social
2009=3128 EUROS de charge social
2010=6077EUROS EUROS(dont 1628EUROS payer en 2010 pour les charges social que j'aurai due payer en décembre 2009)(année 2010 pas terminé y a encore les charges social à versé en novembre et Décembre 2010), de charge social

TOTAL=12425EUROS de charge social versé au RSI.

12425 EUROS de charge social -7609 EUROS=4816 EUROS de trop payer.

je me contre fou d'appel de charge ou de provision, ou les charges social c'est 25% de CA ou c'est plus, mais surtout pas les sommes pareil pour quasiment ne pas en vivre.

et pourquoi je devrais payer des charges social jusqu'en 2012 pour un CA réaliser en 2009 et 2010, c'est du n'importe quoi.

Message édité par lapin le 20-10-2010 à 17:12:13
n°2989587
hyperion66
Posté le 20-10-2010 à 16:34:01  profilanswer

Les charges, ce n'est pas 25% du CA...point !

---------------
n°2989611
lapin
Posté le 20-10-2010 à 17:05:05  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Les charges, ce n'est pas 25% du CA...point !

j'ai parlais des charges social, et pas d'autres choses.

Message édité par lapin le 20-10-2010 à 17:06:52
n°2989631
hyperion66
Posté le 20-10-2010 à 17:35:41  profilanswer

Oui, ben ça ne se limite pas à 25%.

---------------
n°2989646
lapin
Posté le 20-10-2010 à 17:50:02  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Oui, ben ça ne se limite pas à 25%.

à 50% tu veux dire!!!?

si c'est ça j'ai lu partout et tout le temps que c'était CA abattement de 50%, les charges son de 45%, hors excuse moi mais 45% de 50% ça fait :

30436/2=15218EUROS.

sur les 15218EUROS taxer à 45% ça nous fait (15218EURS*0.45=6848EUROS de charges social), pourtant j'en ai payer 12425EUROS de charges social versé au RSI.

j'ai pourtant bien lue tous ça partout tous le temps à tous bout de champ, et les appels de provisions sur un CA prévisionnel c'est juste du vole qualifier c'est tous point barre.

même si je rajoutais les 5462EUROS que j'ai fait cet année, avec les 30436EUROS, 5462EUROS de CA 2010 plus 30436EUROS de CA 2006- 2009, égale 35898EUROS.

35898EUROS de CA pour la période 2006 à 2010, abattement de 50%, soit reste 17949EUROS taxer à 45%, soit 8077.05EUROS de charges social, et pourquoi sous quel prétexter à la con je serai taxer de 12425EUROS, on me taxe sur un prévisionnel que j'ai jamais fait c'est du vole qualifier pure et simple.

Message édité par lapin le 20-10-2010 à 17:57:57
n°2989884
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-10-2010 à 20:58:55  profilanswer

Sinon tu t'emmerdes pas et tu passes en Auto-entreprenneur  :jap:  

Et avec l'excédant tu t'achètes un Bescherelle  [:grandmere-lamort]   :na:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°2990711
cocacolali​ght
Posté le 21-10-2010 à 19:45:07  profilanswer

shalkys3 a écrit :

quel difference !!! mon cousin s est lancé il y a 6 mois, il travailles 1s\2 et il arrive a sortir 6000€\m en presta (que pro) sans vente (donc charge a deduire, le reste c est que du benef) quand on est bon a rien ...

Au moins quand lapin fait grève, il ne paralyse pas l'économie du pays  :o

---------------
n°2995908
shalkys3
made in rimard
Posté le 25-10-2010 à 01:06:07  profilanswer

:lol:  3615 my life  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)