| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:02:17 ![]() ![]() |
lapin |
|
W0r1dIndu5tri35 | Essaye simplement de respecter des règles simples de grammaire et de conjugaison.
|
lapin |
Message édité par lapin le 01-04-2009 à 20:53:05 |
le_persan | stop hs ? et effort sur l'orthographe ? thx |
Slyde Lizard of the Coast | peanut's, as usual. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shalkys3 made in rimard |
lapin |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 08:47:07 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 03-06-2009 à 12:11:19 |
shalkys3 made in rimard | |
marc-jule |
|
lapin |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | lapin t'as jamais pensé à une reconversion ?
|
dead hunter | lapin a fait une reconversion sur 2 sujets:
|
lapin |
Message édité par lapin le 12-06-2009 à 11:23:15 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Désolé de te poser cette question, mais comment tu vas vivre quand ta mère ne sera plus là ? |
lapin |
Message édité par lapin le 12-06-2009 à 11:55:44 |
hyperion66 | Je découvre ce topic aujourd'hui, alors je vais tenter de faire profiter de ma maigre expérience.
Message édité par hyperion66 le 19-06-2009 à 17:27:44 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Je suis loin des 120€ par clients. C'est plus du 90€.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Sur 4 clients, on ne peut pas dire que ton CA soit représentatif. Et puis je suppose que tu parles en TTC....alors que moi je parle en HT.
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
hyperion66 |
lapin |
|
hyperion66 |
hyperion66 | lapin -> J'ai trouvé un site de dépannage informatique qui utilise le même kit graphique que toi : http://mduval.fr
lapin |
|
lapin |
|
hyperion66 | Pas encore celle qui fait le plus de CA. Et la marge non plus, vu que sur le service, c'est 100% de marge quasiment. Par contre, si je développe les formations, là oui, ça sera intéressant. J'en fait une dans une entreprise jeudi sur la journée. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin | hyperion66 tu a combien de visiteur qui vont sur ton site par jour via les moteur de recherche et par mois. |
hyperion66 | En Mai 2387 visiteurs via Google (sur un total de 3408)
lapin |
|
hyperion66 |
lapin |
|
hyperion66 | J'ai bien créé il y a 6 mois mes fiches Business center, mais aucun visiteur.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |