Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°2164745
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-04-2009 à 19:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

-donner envie à ceux qui font des fautes d'orthographes/grammaire, de me faire confiance, en tout cas plus à ceux qui n'en font pas car c'est louche un site qui n'a aucun fautes, cela cache des choses, ça si ça se trouve c'est pas eut qui écrivent les textes, ni même eut qui les corriges.

lol :) C'est si dur que ça d'écrire correctement français ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 19:02:17  profilanswer

n°2164950
lapin
Posté le 01-04-2009 à 20:44:13  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

lol :) C'est si dur que ça d'écrire correctement français ?

:cry:  [:grandvampire]  [:cerveau zytrasnif]  [:piouf02] quand tu ne sais pas ou sont les fautes que veut tu que je corrige, et si FF ou openoffice ne souligne rien, que veut tu que je vois.

n°2164961
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-04-2009 à 20:47:09  profilanswer

Essaye simplement de respecter des règles simples de grammaire et de conjugaison.

Par exemple, le verbe vouloir n'est pas très complexe à conjuguer au présent.

n°2164970
lapin
Posté le 01-04-2009 à 20:50:42  profilanswer

Essaye simplement de respecter des règles simples de grammaire et de conjugaison.

Par exemple, le verbe vouloir n'est pas très complexe à conjuguer au présent.

nan mais lorsque je suis pas sur et que j'ai pas la flème, j'ai le http://www.leconjugueur.com/

mais j'estime que ne faisant pas de disertation ni une dictée j'ai pas à tous corriger tout le temps.

après le matin je peut avoir un syndrome céphalo-rectal, qui m'empêche de voire certaine faute, mais que le matin, l'après midi ça va.

à oui et j'estime avoir un temps impartie dans le quel je peux éditer mon poste sans que quelqu'un me tombe dessus pour dire hahahahahaha ta fé un faute.

Message édité par lapin le 01-04-2009 à 20:53:05
n°2165103
le_persan
Posté le 01-04-2009 à 21:40:01  profilanswer

stop hs ?  et effort sur l'orthographe ?  thx  :o

n°2205824
lapin
Posté le 06-05-2009 à 21:28:52  profilanswer

bon ben moi d'avril de merde, chui assez mauvais, j'ai fait de mauvaise effort en référencement j'ai plus de visite mais pas d'appel, du coup c'est mort de chez mort.

avril j'ai fait 7 clients en tous e pour tout soit 740€ de CA.

par contre il se peux que MAI ne soit pas mauvais en terme de client, par contre un CA toujours aussi neurasthénique, c'est lamentable.

chose mieux j'ai récupéré les 433€ que la RAMGAMEX me demandait alors qu'en réalité j'étais pas chez eux vue que j'étais cher mutuel bleue , fin voila quoi je récupère le revenu que j'aurai du avoir en AOUT 2008, ou je m'étais payer que 510€ au lieu des 943€.

n°2206168
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-05-2009 à 00:20:36  profilanswer

peanut's, as usual.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2206281
lapin
Posté le 07-05-2009 à 10:00:12  profilanswer

ben qu'est ce que tu veux j'ai basé toutes ma stratégie sur internet et google, donc normale que j'en prenne plein la gueule, j'assume la puissance de ma connerie.

si je suis pas trop mauvais, je récupérerais mes 16 clients mensuel d'ici peut de temps c'est à dire avant la fin 2009.

après se qui serai bien, se serai qu'en 2010 de fasse entre 19 et 23 client mensuel, comme ça avec un CA de 2000 à 2600€ j'aurai enfin un vrais revenu.

enfin qui vivra verra.

n°2248085
shalkys3
made in rimard
Posté le 02-06-2009 à 14:16:15  profilanswer

alors t'as coulé ? :D

n°2249134
lapin
Posté le 03-06-2009 à 08:47:07  profilanswer

shalkys3 a écrit :

alors t'as coulé ? :D

nan nan là je remonte la pente tout doucement, ma trésorerie se reconstruit petit à petit, j'espère que début septembre ma trésorerie serra de 2400€ j'en ai bien besoins.

par contre mes revenue son au ras des pâquerette, c'est à peine si je peux me verse de 100 à 500€ net tous les mois, c'est lamentable.

juin démarre très bien peut être que j'aurai un très bon mois juin 2009 comme l'année dernière, bon faut attendre pour confirmer, se serai bien que je fasse 17 clients comme l'année dernière.

par contre pour juillet je ne me fait guère d'illusion, je pense qu'aout sera un mois de reprise avec surement un bon CA.

sur mon site le nombre de visiteurs sur mon site à fait un bon de plus 30%, après il faut juste que les gens appel, faut voir.

j'aurai bien aimer essayer de mieux monétiser le site, afin d'en tiré un revenue supplémentaire ça c'est en coure, il faut que je ré-écrive de nouveau article et que je corrige les fautes de français et que je change certaines tournure de phrase et viré certains paragraphe ou je manque de neutralité qui pourrait faire fuir le visiteur et en suite mettre des pub plus invasive et trouver des régie publicitaire qui ne rémunère pas au clique mais à la pub vue.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 08:47:07  profilanswer

n°2249168
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-06-2009 à 10:02:06  profilanswer

lapin a écrit :

que je corrige les fautes de français et que je change certaines tournure de phrase et viré certains paragraphe ou je manque de neutralité qui pourrait faire fuir le visiteur

Surtout pas ! C'est, comme tu disais, ce qui prouve que tu es humain et que, toi aussi, tu peux faire des fautes  :D  

n°2249296
lapin
Posté le 03-06-2009 à 12:08:15  profilanswer

Surtout pas ! C'est, comme tu disais, ce qui prouve que tu es humain et que, toi aussi, tu peux faire des fautes  :D  

ouais fin là je plaisantais à moitié  :D , nan faut faire sérieux 5minutes au moins(ne serai ce que le temps qu'ils cliquent sur les pubs adsens [:twixy] ), déjà ça rassure bon après qu'il y ait quelques fautes de français ça et là ou de typographie OK surement la majorité des visiteurs ne les verront pas, m'enfin quand même.

quoi qu'il en soit si on me dit sur mon site qu'il y a une fautes à telle ou telle mot à un endroit, je corrige.

nan pis bon en terme d'image ça fait pas sérieux, comme dans la vie réel, les gens pense à tord que l'habit fait le moine n'allons pas les contredire, car même si c'est largement prouvable que l'habit ne fait pas le moine et que c'est pas parce qu'on est nul en français qu'ont est nul en maintenance informatique, et il n'est écrit nul part que ceux qui ne font pas de fautes de français sont compétant en tout c'est juste qu'ont leurs accordera plus de crédit et surtout de crédibilités car en fait c'est juste un façade une apparence de crédibilité trompeuse, qui donne un meilleur image au yeux des visiteurs.

je suis pas là pour refaire le monde, il est comme il est un peux formater, je me plis aux us et coutumes du monde réel et de toutes les conséquences qui en découlent pis c'est tout.

Message édité par lapin le 03-06-2009 à 12:11:19
n°2250566
shalkys3
made in rimard
Posté le 04-06-2009 à 10:18:12  profilanswer

[:a1k]  :ange:

n°2264933
marc-jule
Posté le 11-06-2009 à 11:29:52  profilanswer

:lool: j'ai lu toutes les pages je pense que lapin est une contrefaçon :lol:

bref tout ca pour dire que je me suis aussi lancé dans ce domaine depuis mai ;)

n°2265111
lapin
Posté le 11-06-2009 à 12:27:05  profilanswer

marc-jule a écrit :

:lool: j'ai lu toutes les pages je pense que lapin est sans contrefaçon..... :lol:

bref tout ca pour dire que je me suis aussi lancé dans ce domaine depuis mai ;)

[:je ne sais pas]....je suis un garçon  [:je ne sais pas]  

bienvenue dans un monde de brute.

tu sera dans quel régions?

alors ça démarre bien tu à du CA, et tu fais combien de client par semaines?

perso c'est la déroute j'ai eut trois clients début juin et là RAS aucun appel, bon faut le dire je ne démarche pas.

perso j'ai monter mon entreprise le 5 mai 2006 donc ça fait 3ans et 1 mois que je l'ai créer.

et je ne vie pas ma vie  [:twixy], le mois de mai 2009 je ne me suis pas payer ça n'en valait pas la peine, pour 124€ je préfère attendre un autre mois.

puis le reste je pense que juin je vais me versé 300€ juste pour la forme.

pour l'instant c'est la mort, de toute façon j'ai baser tout ma stratégie de communication sur internet et sur google donc normal que ça se pète la gueule, en tout cas le secteur de la maintenance informatique est un marcher fort concurrentiel et très dure.

j'ai trop peux de client et trop peut de visiteur sur mon site, donc je suis mal.

n°2266737
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 12-06-2009 à 00:37:11  profilanswer

lapin t'as jamais pensé à une reconversion ?

Parceque là t'es entrain de gaspiller de préciseuses année de ta vie

n°2266821
dead hunte​r
Posté le 12-06-2009 à 08:27:17  profilanswer

lapin a fait une reconversion sur 2 sujets:

- 3615 mylife sur HFR
- maithre une macimume de fotes dens ces paustes (@lapin pour l'orthographe)

Laurent :)

n°2267120
lapin
Posté le 12-06-2009 à 11:22:23  profilanswer

exhortae a écrit :

lapin t'as jamais pensé à une reconversion ?

Parceque là t'es entrain de gaspiller de préciseuses année de ta vie

je la gaspillais déjà lorsque j'étais à l'école(j'y ai dormis pendant 20ans et pas qu'un peux), et lorsque j'étais au chômage en faisant semblant de trouver du travail, là je la gaspille à faire semblant de travailler et à gagner de 120 à 860€ de revenue net par mois.

chacun fait ça vie comme il l'entends, bon par contre j'ai fortement intérêt à mettre de l'argent de coté pour mes vieux jours, déjà que j'en ai pas pour maintenant je sent que je vais déguster un max.

maintenant bon les choses ne sont pas figer dans la glace éternel, quand bien même ça y prendrai le chemin, la vie est faite d'opportunité, si un jour j'ai l'envie de faire d'autres choses, et que compte tenue de l'XP professionnel que j'ai eut en montant ma boite même si j'ai rien gagner et pas vraiment perdue d'argent mais surtout du temps, ben oui faudra voire à faire autre choses.

mais je pense que si professionnellement j'arrive à augmenter le nombre de visite de mon site, tout en améliorant le niveau de confiance que pourrait donner mon site si il était mieux tenue(déjà rien qu'en terme français), je pense pouvoir en vivre un jour.

je suis conscient de tous mes défaut, je veux juste pas que ça change, il est là le vrai problème, en plus ça à l'aire de m'amuser, donc continuons comme ça, de tout façon si je devais bouger se ne serai pas par envie, mais par nécessité et par peur d'un danger, c'est aussi pour cela que je fais tous à la dernière limite à la dernière seconde.

le vrai problème c'est l'envie, qu'en ta pas vraiment envie de bosser, et que tu te content trop facilement d'un CA de merde par ce que personnellement tu t'en content et bien tu récolte se que tu sème, et donc tu assume la puissance de ta connerie de ta fainéantise, voila voila le topo.

Message édité par lapin le 12-06-2009 à 11:23:15
n°2267131
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-06-2009 à 11:24:06  profilanswer

Désolé de te poser cette question, mais comment tu vas vivre quand ta mère ne sera plus là ?

n°2267223
lapin
Posté le 12-06-2009 à 11:54:24  profilanswer

la buvette a écrit :

Désolé de te poser cette question, mais comment tu vas vivre quand ta mère ne sera plus là ?

la question c'est posé plusieurs fois et bien avant internet( vue qu'à l'école je foutais déjà rien  [:twixy] ), mais pas de réponse, en l'état actuel des choses hmm sous les ponts  :cry: .

[:alph-one]  [:slyde]  

mais les choses ne sont pas couler dans le béton, déjà j'ai réussie à avoir un diplôme qualifier dans un métier que j'aime bien, bon maintenant le problème c'est d'en vivre décemment, après j'ai appris pleins de choses en montant mon entreprises quand bien même je coure au désastre, en suite j'ai appris pleins de truc sur le HTML et pleins d'autre choses sur le référencement et le rédactionnel de pages web et le positionnement google.

le vrais problème c'est que si j'ai des choses importante à faire pour vivre, je le fais plus par dépits que par envie et à la dernière seconde et avant que le ravins ne s'effondre sous mes pieds, voila.

donc si il y avait un grave problème familiale, je ferrai les choses qui s'imposent à la dernière seconde pas avant.

Message édité par lapin le 12-06-2009 à 11:55:44
n°2289791
hyperion66
Posté le 19-06-2009 à 17:27:19  profilanswer

Je découvre ce topic aujourd'hui, alors je vais tenter de faire profiter de ma maigre expérience.

Je vais faire un rapide résumé, pour ceux qui voudraient toute l'histoire en détail, j'ai créé un topic sur clubic le jour où j'ai pensé à créer ma boîte et je l'alimente régulièrement (pas mal de monde aussi d'ailleurs...). Comme ça, vous aurez tout en live !

J'ai donc créé ma boîte en Octobre 2007 (agréée services à la personne) et ensuite, en Novembre 2008, une seconde structure pour pouvoir bosser avec les pros et vendre du matériel.

Je n'ai commencer à me payer qu'en Janvier de cette année, environ 300€/mois (plus les frais kilométriques que je me rembourse), mais c'est évidemment bien trop peu pour en vivre.

Alors certes, je ne suis pas débordé, mais contrairement à lapin....ce n'est pas ce que je veux. Par contre, j'ai pu me constituer une trésorerie confortable sur ma première société (plus de 6000€) qui me permet de faire face aux charges, dépenses, etc...
Idem pour la seconde structure.
Je tourne à peu près entre 20 et 50 clients mensuels sur les deux structures confondues et je me laisse encore jusqu'à la fin de l'année pour voir si je continue...car même à 1000€/mois, être entrepreneur, c'est trop d'emmerdes pour un si faible salaire....et surtout, quasiment pas de retraite.

Donc, si la tendance ne s'améliore pas, j'arrête tout. Ce n'est pas le but, mais rien ne sert de s'entêter sur un modèle économique tout juste rentable....

Message édité par hyperion66 le 19-06-2009 à 17:27:44

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°2289895
lapin
Posté le 19-06-2009 à 17:48:59  profilanswer

eux tu à entre 50 et 20 clients par mois, dis moi c'est quoi tes charges, parce que lorsque je fais 20 client dans le mois avec une moyenne de 120€ par clients, se qui fait un CA de 2400€, j'ai un revenue net de 1444€ NET TOUCHE CHARGES D2SUISE.

quels sont tes charges publicitaire mensuel ?

n°2290396
hyperion66
Posté le 19-06-2009 à 18:59:52  profilanswer

Je suis loin des 120€ par clients. C'est plus du 90€.
En charges, il y a déjà le déplacement en voiture, environ 500€/mois d'indeminités kilométriques.
A ajouter aussi, téléphone portable, mutuelle, etc...

Ensuite, pas beaucoup de charges à proprement parler, puisque aucun salaire l'an dernier, donc juste 1800€ à verser sur l'année.

Sinon, charges publicitaires, je n'ai que les pages jaunes, environ 650€ cette année...donc à peine 50€/mois. Mais j'ai récemment fait deux campagnes de distribution de mailings, j'en ai eu pour 1000€ de distribution et je ne sais plus combien pour l'impression des mailings.
Arpès, tu oublies aussi que lorsque je fais de la vente de matériel....sur un CA de 100€.....je ne dois avoir que 20€ de marge environ....

---------------
n°2290999
lapin
Posté le 19-06-2009 à 20:18:39  profilanswer

à ok c'est plus claire, nan parce que là j'ai fait 4 clients se mois ci, et je n'ai fait que 486€ de CA, et donc par exemple j'ai un prix moyen par client de 121,5€.

mon problème c'est que j'ai 356€ de charge donc son seulement je ne peux pas me payer, mais ne plus je vais perdre de l'argent sur cet période une fois les charges social payer.

autre exemple plus parlant et plus intéressant, en janvier 2009 je faisais 15 clients pour un CA de 1575€, se qui nous fait 112,5€ par client en moyenne, et là avec se type de charge ça va ça nous fait un revenue net de 825€, bon c'est pas la joie m'enfin quand même.

même topo pour février 2009, 14 clients et 1680€ de CA, se qui fait 904€, bon oui c'est pas fameux, m'enfin c'est comme ça hein.

personnellement je ne fait plus de campagne papier, à cause des rendement de merde insignifiant mais pas de quoi rembourser la campagne, c'est lamentable, surtout pour un coute de 1310€.

nan j'ai un gros gros problème sur les bras, il faut à tous prix que j'augmente le nombre de client avec le même prix moyen par client, il me faut de 7 à 12 clients de plus par mois pour être tranquille, et si je fait 2400€ de CA alors là ça vaut la peine de se lever le matin.

de toute façon tout cela c'est long à se mettre en place, je pense qu'il faut se données un ans 1/2, afin de savoir si il faut continuer ou pas, ça prend du temps de se constituer une clientèle fiable et sérieuse.

mais ne tout état de cause il faut faire attention à ses charges, si non tu travail pour les publicitaire 10 mois de l'année clairement ça ne va pas.

Message édité par lapin le 19-06-2009 à 20:21:44
n°2291100
hyperion66
Posté le 19-06-2009 à 20:37:52  profilanswer

Sur 4 clients, on ne peut pas dire que ton CA soit représentatif. Et puis je suppose que tu parles en TTC....alors que moi je parle en HT.

De mon côté, pour être correct, mon CA devrait être de 36000€/an....

Par contre, il faut aussi que tu sois actif pour trouver des clients. Si tu attends que ça tombe seulement par ton site internet, c'est perdu d'avance.

En fait, il me faudrait tous les jours de la semaine des journées comme aujourd'hui ou hier avec 5 clients !!

---------------
n°2291304
lapin
Posté le 19-06-2009 à 21:29:18  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Sur 4 clients, on ne peut pas dire que ton CA soit représentatif. Et puis je suppose que tu parles en TTC....alors que moi je parle en HT.

De mon côté, pour être correct, mon CA devrait être de 36000€/an....

Par contre, il faut aussi que tu sois actif pour trouver des clients. Si tu attends que ça tombe seulement par ton site internet, c'est perdu d'avance.

En fait, il me faudrait tous les jours de la semaine des journées comme aujourd'hui ou hier avec 5 clients !!

je n'ai pas de TVA alors y a pas de notion de TTC ou de Hors TAXE, personnellement je me suis comparer au prix hors taxe de me concurrent et mes principaux concurrent sont pour leurs client professionnels à 70€ HT de l'heure, alors je me suis mis à 60€ pour le première heure et à 40€ les heures suivantes.

et bien normalement sur internet, il peux m'arriver d'avoir jusqu'à 16 clients, avec un cout de Zéro euros donc, c'est faisable mais ça ne se fait pas en un jour, avant sur google ne me rapportais que 4 clients par mois, bon c'est un peux le cas de maintenant, mais le mois dernière j'ai fait 10 client google donc je sais que je peux en faire 5 de plus facilement, moi sur une journée je peux faire jusqu'à 3 clients par jour, mais généralement je fais plus 2 clients par jours, il n'est alors pas rare que je fasse 260€ sur la journée.

nan si je fais 2400€ de CA je peux le faire en 18 à 20clients par mois facile.

n°2291845
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-06-2009 à 23:38:32  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Je suis loin des 120€ par clients. C'est plus du 90€.
En charges, il y a déjà le déplacement en voiture, environ 500€/mois d'indeminités kilométriques.
A ajouter aussi, téléphone portable, mutuelle, etc...

Ensuite, pas beaucoup de charges à proprement parler, puisque aucun salaire l'an dernier, donc juste 1800€ à verser sur l'année.

Sinon, charges publicitaires, je n'ai que les pages jaunes, environ 650€ cette année...donc à peine 50€/mois. Mais j'ai récemment fait deux campagnes de distribution de mailings, j'en ai eu pour 1000€ de distribution et je ne sais plus combien pour l'impression des mailings.
Arpès, tu oublies aussi que lorsque je fais de la vente de matériel....sur un CA de 100€.....je ne dois avoir que 20€ de marge environ....

T'es en société ? Car sinon attention, en BIC en E.I. tu n'a pas le droit d'appliquer le barême d'IK du BNC, que le vehicule soit à toi ou dans la boite. Un forfait carbu BIC est possible par contre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2291885
lapin
Posté le 19-06-2009 à 23:50:15  profilanswer

Slyde a écrit :

T'es en société ? Car sinon attention, en BIC en E.I. tu n'a pas le droit d'appliquer le barême d'IK du BNC, que le vehicule soit à toi ou dans la boite. Un forfait carbu BIC est possible par contre.

ben oui si on en crois les mention légale http://www.zerobugpro.fr/Infos-legales-zerobugPro.php

n°2291898
hyperion66
Posté le 19-06-2009 à 23:56:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui, mes deux sociétés sont des EURL. D'ailleurs, ça me coûte assez cher en comptable comme ça....
L'Etat parle d'annuler la notion d'exclusivité pour les entreprises agréées services à la personne, ce qui ferait qu'avec une seule société, je pourrais faire les particuliers et les pros....mais de toutes façons, s'ils ne le font pas, je pense que je ne garderai qu'une seule société en fin d'année.

---------------
n°2291914
lapin
Posté le 20-06-2009 à 00:07:21  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Oui, mes deux sociétés sont des EURL. D'ailleurs, ça me coûte assez cher en comptable comme ça....
L'Etat parle d'annuler la notion d'exclusivité pour les entreprises agréées services à la personne, ce qui ferait qu'avec une seule société, je pourrais faire les particuliers et les pros....mais de toutes façons, s'ils ne le font pas, je pense que je ne garderai qu'une seule société en fin d'année.

qu'est ce qui rapporte le plus d'argent et qui génère le plus de CA?

bon on peut supposé, que l'entité qui est un contacte est celle qui génère le plus de CA!!!!

n°2291936
hyperion66
Posté le 20-06-2009 à 00:15:14  profilanswer

lapin a écrit :

qu'est ce qui rapporte le plus d'argent et qui génère le plus de CA?

bon on peut supposé, que l'entité qui est un contacte est celle qui génère le plus de CA!!!!

Pour le moment, c'est la première société, la plus ancienne, qui génère le plus de CA.

Pour ce que j'ai mis en gras....je n'ai pas compris ce que tu as voulus dire.

---------------
n°2292162
hyperion66
Posté le 20-06-2009 à 07:57:21  profilanswer

lapin -> J'ai trouvé un site de dépannage informatique qui utilise le même kit graphique que toi : http://mduval.fr

Avoues que c'est nettement plus clair que le tiens. Les pages sont plus claires et le texte nettement plus digeste (pas de fautes notamment).

---------------
n°2292369
lapin
Posté le 20-06-2009 à 11:01:31  profilanswer

hyperion66 a écrit :

lapin -> J'ai trouvé un site de dépannage informatique qui utilise le même kit graphique que toi : http://mduval.fr

Avoues que c'est nettement plus clair que le tiens. Les pages sont plus claires et le texte nettement plus digeste (pas de fautes notamment).

et bien il est chez 1and1 comme moi, bon par contre il ne me concurrence pas vraiment.

d'après sont WHOIS il à créer le site de 13 mai 2009, donc je pense que cet vitrine sera peux visible, c'est pour le moment plus un poids mort qu'un gain, il faut des année de référencement pour être visible, enfin tout dépend de la concurrence sur ça localité.

ben faut faire un choix, ou faire de référencement ou faire un éditorial claire et efficace en prenant le risque que le site soit quasiment pas visite et donc que peux de personne appel.

après chacun sont choix éditorial, même si le mieux est peux claire.

de toute façon je fais des teste avec cet page http://mipc.fr/index-TEST.html

si ça peut rendre le texte plus claire et plus digeste, par contre j'ai un peux peur pour le référencement.

n°2292371
lapin
Posté le 20-06-2009 à 11:03:09  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Pour le moment, c'est la première société, la plus ancienne, qui génère le plus de CA.

Pour ce que j'ai mis en gras....je n'ai pas compris ce que tu as voulus dire.

la société qui fait des prestation au près des professionnel et entreprises, est elle la société qui génère le meilleur CA et la plus grosse marge ?

n°2292742
hyperion66
Posté le 20-06-2009 à 13:06:21  profilanswer

Pas encore celle qui fait le plus de CA. Et la marge non plus, vu que sur le service, c'est 100% de marge quasiment. Par contre, si je développe les formations, là oui, ça sera intéressant. J'en fait une dans une entreprise jeudi sur la journée.

---------------
n°2293134
lapin
Posté le 20-06-2009 à 15:09:21  profilanswer

hyperion66 tu a combien de visiteur qui vont sur ton site par jour via les moteur de recherche et par mois.

n°2293540
hyperion66
Posté le 20-06-2009 à 17:11:40  profilanswer

En Mai 2387 visiteurs via Google (sur un total de 3408)

En Avril 2000 visiteurs via Google (sur un total de 2913)

Ca fait à peu près 70 visiteurs uniques par jour en moyenne sur les deux mois.

Sur le mois de Juin, j'en suis à 1479 visiteurs via Google (sur un total de 2039), soit environ 100 visiteurs uniques par jour dont 74 via Google.

Depuis le début de cette année, ça donne ça (sur Zerobug seulement) :

Google 5 736  (70,4%)  
  Entrées directes 1 215  (14,9%)  
  Sites internets 998  (12,2%)  
  Yahoo 145  (1,8%)  
  Bing 51  (0,6%)  
  Ask 5  (0,1%)  
  Exalead 3  (0,0%)  

---------------
n°2293564
lapin
Posté le 20-06-2009 à 17:18:31  profilanswer

hyperion66 a écrit :

En Mai 2387 visiteurs via Google (sur un total de 3408)

En Avril 2000 visiteurs via Google (sur un total de 2913)

Ca fait à peu près 70 visiteurs uniques par jour en moyenne sur les deux mois.

Sur le mois de Juin, j'en suis à 1479 visiteurs via Google (sur un total de 2039), soit environ 100 visiteurs uniques par jour dont 74 via Google.

Depuis le début de cette année, ça donne ça (sur Zerobug seulement) :

Google 5 736  (70,4%)  
  Entrées directes 1 215  (14,9%)  
  Sites internets 998  (12,2%)  
  Yahoo 145  (1,8%)  
  Bing 51  (0,6%)  
  Ask 5  (0,1%)  
  Exalead 3  (0,0%)  

tu a combien de visite par google map ou via google zone de proximité ?

n°2293576
hyperion66
Posté le 20-06-2009 à 17:21:51  profilanswer

n°2293589
lapin
Posté le 20-06-2009 à 17:26:02  profilanswer

tu n'utilise pas google local business center, c'est bien et ses gratuits, de plus bien souvent les visiteurs sans aller sur ton site ils t'appellent pour prendre un RDV direct !!!!!!!

http://www.google.com/local/add/bu [...] l=fr&gl=FR

bon par contre et c'est normal faut montré pâte blanche pour créer  un compte et activé les fiche, avec domiciliation fiscal ,de la société et N°SIRET, ça rigole pas.

n°2293612
hyperion66
Posté le 20-06-2009 à 17:34:58  profilanswer

J'ai bien créé il y a 6  mois mes fiches Business center, mais aucun visiteur....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)