| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-08-2011 à 11:24:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:22:17 ![]() ![]() |
elpato72 Duck Powered | Drapal, mon boulot commence à me gonfler --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
clads92 What is a man ? | Compte bien aussi le fait que le préavis débute seulement au retrait du recommandé par ta boite --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 24-08-2011 à 14:42:58 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message édité par wainwain le 24-08-2011 à 15:08:33 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
aspegic500mg |
|
jogrey | Pareillement |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:53:33 ![]() ![]() |
defjay | TIens moi aussi, en espérant que ça ne soit pas trop tard pour la fin de l'année. |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
korner368 |
|
korner368 |
Ni dans le contrat de travail. Pas de convention collective affiché dans l'établissement.
Quel est l’intérêt de travailler 45h si t'es payé sur 37,5h?. Les gens aiment bien ouvrir leurs fesses? Je suis sur que le pire est que l'employeur fait payer ses heures supplémentaires au clients. Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 30-08-2011 à 13:12:44 |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
korner368 | Mon salaire est versé chaque fin de mois. Pour l'instant, pas l'intention de démissionner, le travail est intéressant. En faite ça va dépendre de mon entretien annuel ça marche vraiment de bosser plus et être payé plus Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 30-08-2011 à 13:35:07 |
korner368 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
korner368 |
|
jpegfr | J'aurais une petite question sur les démissions et les CPs.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | ok, merci. --------------- 100% des gagnants ont joué |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 02-09-2011 à 15:30:14 |
Arafat33 | Une question toute bidon, mais juste pour en être sûr:
Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 02-09-2011 à 16:11:02 |
Message édité par wainwain le 02-09-2011 à 16:48:50 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Arafat33 | Merci, c'était juste pour en être sur |
korner368 | Une autre question. A l'origine, j'ai été embauché faire un job d'exploitation. Entre temps, on m'a fait passer consultant intégrateur. Sauf que je n'ai pas eu d'avenant à mon contrat |
aspegic500mg | Ça dépends ce qui est marqué dans le contrat, si les tâches sont précisées/limitées ou pas. |
korner368 |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 09-09-2011 à 18:52:03 |
cara45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |