|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Caesar (HFR) |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Salut à tous, je commence à constituer mon feed-back sur HFR. Il est encore assez light, j'achetais essentiellement du neuf auparavant, et je ne vendais rien ou presque (entassage powa + récupération par mon père fan d'informatique également).
-------- [Ventes effectuées] --------
-------- [Echanges effectués] --------
Message édité par Caesar HFR le 09-03-2011 à 17:16:44 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:35:37 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | vente d'un SSD Patriot et très heureux d'avoir fait la connaissance de Caesar HFR, super très sympa, de parole, ponctuel enfin quelqu'un de bien, de très bien ! les yeux fermés vous pouvez traiter avec lui j'espère à une prochaine fois Caesar... --------------- Feedback |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | 4 stations ! --------------- Feedback |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | J'utilise un dock pour mes DD externes, et à force de manipuler mon 1 To, j'ai rippé sur une bobine sur le PCB. Si je trouve un PCB à pas cher, je prends, sinon c'est pas grave. Et pour l'écran, un LCD de plus de 24" (j'ai un 22" actuellement). Mais bon c'est un petit craquage. Si je tombe sur un bon rapport qualité/prix, je prends. Sinon je reste sur mon 22". En fait, je cherche secrètement 3 écrans 19" pour faire un tri-écran Et je rajoute de ce pas le lien vers mon topic Achats/ventes dans la signature Edit : je rentre dimanche sur Nantes, mais je suis sur Rouen demain Message édité par Caesar HFR le 30-10-2010 à 01:17:13 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Vente d'une clé usb Kingston 128 Go neuve, règlement par chèque et envoi par laposte impeccable, je recommande --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Je viens de lui acheter une carte wifi pour mon pc portable ... rien a redire, c'était parfait
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Achat d'une paire de barettes sodimm... Transaction juste parfaite --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | nickell chrome pour deux durs en 2 1/2 sata --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:25:57 |
miho_fr Transactions (4) | Vente d'un Pack IBM X41 tout s'est déroulé parfaitement, Nikel.
--------------- feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
brainbugs Transactions (42) | achat d'un bon d'achat... impeccable ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Vente rapide, bonne communication. Très sérieux.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Alotenango Transactions (20) | Vente d'un Sony VAIO . Vente parfaite, bon prix, à eu la gentillesse de venir à domicile pour la livraison. Matériel re-configuré entièrement et bonnes explications. Top et très sérieux.
--------------- http://www.peronne.fr |
Alotenango Transactions (20) | Juste un petit mot pour dire qu'après plusieurs semaines d"utilisation et un voyage dans la boue, le sony est top performant. Très heureux de cette acquisition. --------------- http://www.peronne.fr |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Koopa22 | [Feed-Back] leplayer42 |
[Feed-Back] Sassanou | [Feed back] kev92 |
[Feed-back] sheepwar | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Caesar (HFR) |