| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:59:53 ![]() ![]() |
Ryoh |
porc1net superseded | en prison je pourrais lire / faire du sport / dormir, en fait je serais mieux qu'au bureau ou j'ai déjà fait le tour d'internet 2 fois ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Lagoon57 |
gaved |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
korner368 |
|
Ryoh |
|
CyberDenix | +1, un projet perso ça aide à tenir le coup
--------------- Directeur Technique (CTO) |
korner368 | Jai reçu un cheque de la caisse des dépôts concernant une affaire avec ma.boite. Ca présage quelque chose de mauvais? Serais ce le temps de partir |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 06:46:10 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
korner368 | l’émetteur est un mandataire judiciaire la liquidation d'entreprise |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
korner368 |
|
korner368 |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh | Salut |
aspegic500mg |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aspegic500mg |
|
harold_finch |
Mon premier objectif, c'est de faire reconnaître mon nouveau diplôme par ma boite, ce qui risque d'être long, laborieux... et vu comment ils ont accepté de me lâcher, ils ne devraient pas avoir très envie de me faire de cadeau. Mais bizarrement, je ne me fais pas plus de soucis que ça. J'attends de voir comment ça évolue, j'essaye de réussir mon BTS, je réintègre ma boite et après j'aviserais Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-08-2011 à 19:52:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ryoh | Un film à vous conseiller |
aspegic500mg |
|
bart25 |
|
harold_finch |
C'est vrai que je joue beaucoup sur mes 5 ans de boulot pour mettre un avant un certain sérieux et une maturité (mine de rien, avec mon faible bac+1 et malgré mes journées vides, j'avais quelques responsabilités), notamment quand j'ai cherché un stage pour mon BTS. Merci pour l'aide, je risque d'avoir besoin de faire le tri au niveau des différentes possibilités et je n'hésiterais pas à te faire signe et à passer sur le topic du CNAM pour voir ce que je peux faire Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 15-08-2011 à 14:34:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 15-08-2011 à 15:47:23 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2011 à 10:58:10 |
aspegic500mg |
|
Mitch2Pain | J'avance dans la vie mais c pas grâce à mon travail. Personnellement de l'argent me suffirait. Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2011 à 13:47:48 |
bart25 |
|
defjay | drap |
Zimt |
|
korner368 |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |