| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 12:53:01 ![]() ![]() |
korner368 | Non pour les RTT, oui pour les CP |
wainwain wain⊕wain = wain² | Question fréquemment posée, à mettre en première page si possible --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
korner368 | Je me suis jamais autant intéressé à mes droits depuis que je travaille. |
Ryoh | en tout cas y'en a un qui vient de toucher 975 000 € pour son licenciement je l'invite à venir voter ici Message édité par Ryoh le 05-08-2011 à 12:03:22 |
wainwain wain⊕wain = wain² | On remarquera dans le sondage qu'un tiers des démissions ont été négociées --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh | oui topic de winner |
aspegic500mg | un sondage sur la raison de la démission ? (salaire trop faible, boulot pas intéressant, envie/obligation de changer de ville, etc etc....) |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:49:33 ![]() ![]() |
crab |
|
aspegic500mg |
|
aozp35 |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh |
c'est quoi les jours de congé d'ancienneté ?? Message édité par Ryoh le 08-08-2011 à 12:07:13 |
drrobert All you need is cash |
korner368 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh |
mon commercial m'a pris pour superman Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-08-2011 à 13:00:56 |
Mitch2Pain |
|
korner368 |
Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 08-08-2011 à 15:22:27 |
Mitch2Pain |
|
korner368 |
Putain, quelle connerie pour les RTT, le meilleur moyen de les faire disparaître Je comprends pas pourquoi ils ouvrent tellement leurs culs. Faut pas croire que la boite va leur dire "t'es trop sympa, tu bosses bien, je vais te récompenser" (ou alors +1%). La plupart des boîtes s'en branlent complètement. Enfin bon, ils vont faire ça 2 ans et ils vont comprendre Message édité par korner368 le 08-08-2011 à 17:01:31 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 08-08-2011 à 19:10:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
porc1net superseded | Ma SSII préfère me garder 3 semaines en inter-contrat plutôt que de réduire mon pré- avis --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ryoh | quelqu'un pour rédiger le sondage ? |
biboo_ \o/ |
|
porc1net superseded | J'aurais prefere du temps libre plutot que de l'argent --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
korner368 |
|
Ryoh | voilà |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | "Ce sont tous des cons", pas "C'est tous des cons". --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
porc1net superseded | A voter : 3. et 7. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ryoh | y'a des gens payés à rien foutre ? dénoncez-vous les gars ! Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 09-08-2011 à 12:58:28 |
clads92 What is a man ? |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |