| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 07:25:54 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Elainemarley | Ah oui, tu as raison, ils ont eux, 2 semaines, j'ai pas les yeux en face des trous... Punaise, je ne me vois pas du tout leur annoncer ça mi-décembre... je culpabilise. Est-ce qu'ils ne voudront pas me garder si je leur dis cette semaine plutôt que de m'éjecter sans avoir personne pour gérer les dossiers le plus longtemps possible ? Message cité 1 fois Message édité par Elainemarley le 18-11-2025 à 11:54:10 |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 12:22:18 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Annonce le plus tôt si tu veux faire ça bien mais c'est très personnel et c'est compréhensible que tu choisisses le timing qui t'arrange toi plutôt qu'eux. De rien pour l'aide inutile --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Elainemarley |
glandoll |
|
Elainemarley | |
burnout62 | Ballec. C'est à double sens la période d'essai. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
dJe781 |
Là où c'est beaucoup plus compliqué c'est quand il y a de la nuance dans la perception de la situation, et qu'on se demande si on doit prendre une décision ou non. Et pour faire un pas en arrière rapide : selon le poste concerné, les cycles de recrutement peuvent être longs. Que tu aies été leur choix à cause de/grâce à ta disponibilité montre que la longueur du cycle est probablement un critère fort. A mon avis, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire. En toute logique ton intérêt est de prévenir le plus tard possible, mais ça a l'air d'être gênant pour toi. Mais bien sûr ça ne fonctionne que dans un monde où tu as les moyens d'assumer une rupture de période d'essai immédiate à leur initiative. J'arrête là ! Message édité par dJe781 le 18-11-2025 à 21:56:11 |
XprtZ Profil : O.O | Bonne décision, faut pas trop se prendre la tête
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mathieuu |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 20-11-2025 à 11:29:18 --------------- POE |
Elainemarley |
|
mathieuu | Ah non mais fait comme tu veux, au pire tu attends le 15 décembre, ça te change rien et ça roule --------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |