|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |
---|
TrueStory | Reprise du message précédent : --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 23:02:17 |
TIMEAFTERTIME |
Le but est de donner un échantillon De plus ce sont aussi les top boites où les étudiants veulent bosser (+FB ) Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 28-04-2013 à 23:23:28 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
yoshibachi Epicier classe D |
Message cité 1 fois Message édité par yoshibachi le 28-04-2013 à 23:28:43 --------------- Bonjour [:hish:1] |
TIMEAFTERTIME |
Ces boites. Le triplé l'oréal LVMH & google c'est un rêve pour tout marketeu qui se respecte , souvent en tête des listes des entreprises visées par les étudiants en "gestion" Sinon bonne chance pour ton stage Message édité par TIMEAFTERTIME le 28-04-2013 à 23:37:06 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 29-04-2013 à 09:45:15 --------------- Deal with it. |
sodiumacid |
|
klu50 | Malheureusement, je ne pense pas avoir le niveau pour avoir de très bon IAE (GE par exemple...)
|
stan2 | Pour le Marketing l'IAE d'Aix en Provence les enfants, c'est le top (concurrence égale avec GE) |
klu50 | C'est ce que j'ai entendu dire !!
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:11:51 |
sodiumacid | L'IAE GE est très récent, ça pourrait expliquer Par contre ce ne sont pas des univ... Pas considéré comme tel en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 30-04-2013 à 15:28:14 |
sknarfon |
|
plumette54 |
|
TIMEAFTERTIME |
Dans beaucoup de cas, le marketing developpement représente le lancement d'une ou de plusieurs stratégies marketing jusqu'au lancement du projet, donc in fine, lien très fort avec le marketing strategy. Message édité par TIMEAFTERTIME le 09-05-2013 à 15:26:15 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
balthazar31 Epicier en césure | Y a des gens ici qui font un stage/césure/apprentissage en tant que Key Account (mise à part sknarfon) ou Category Manager? |
bakermat R2 2017 | Bonjour, Je suis pas mal intéressé par le marketing spécialement ce qui tourne autour de la communication et événementiel lors d'un projet. Le secteur audiovisuel m'attire particulièrement, musique/cinéma -Que pensez-vous de l'accès à ces secteurs pour le marketing ? Bouchés aussi ? -Ayant passé P1/T1/Sk, que me conseillez vous en termes d'école et de parcours ? -Les rémunérations dans ces secteurs sont-ils attractifs (ACP,CP,DM) ? -Idéalement j'aimerais finir Directeur marketing dans la distribution de musique et de films/série tv.. (label ou encore warner bros etc..) - après avoir lu toutes vos pages, j'ai cru comprendre qu'il fallait un certain temps pour être CP, et sans une école top 5 cela serait difficile. Hors j'ai trouvé un linkedin, récent, un man sorti de l'ESDES promo 2010, en place en tant que chef de produit à Warner Bros france depuis 2012.. Je trouve que c'est plutot ouf ! Merci pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par bakermat le 19-05-2013 à 20:52:22 |
TIMEAFTERTIME |
Bouchés bien grand mot, mais le problème c'est que tu t'orientes dans des secteurs où le réseau a souvent une place importante quant à la finalité.
Je pense que d'abord tu verras surtout pendant les oraux les écoles que tu ne voudras pas intégrer, ensuite l'école que tu voudras intégrer, il est aussi question des groupes d'écoles. Au sein d'un même groupe, pour quelques places qui ne changeront rien tu peux très bien aller là où tu as préféré l'ambiance.
A part les boites qui placent le marketing en cœur de métier (exemples en FP), la réponse est non.
On a récemment parlé d'un Inseec analphabète qui dieu sait comment, a fini trader, est-ce que pour autant, tu irais à l'inseec ? Merci pour vos réponses ! Message édité par TIMEAFTERTIME le 19-05-2013 à 23:00:20 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 01:38:14
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 16:51:00 Le rapport au marketing est pas très important |
hOy RMS | Quelles actions marketing significatives peut-on mettre en avant lors des oraux (exemples d'entreprises) ? Message cité 1 fois Message édité par hOy le 09-06-2013 à 14:54:32 |
TIMEAFTERTIME |
hOy RMS |
|
TIMEAFTERTIME |
Sartorialist | sincèrement avec tout le marketing qui existe, tu vois pas quel genre d'action? genre, vraiment? --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
sknarfon |
|
sknarfon |
Je n'ai aucune espèce de connaissance en Marketing Digital je ne pourrais donc pas t'aider.. Le Marketing stratégique tu n'y travailles que sur des postes assez seniors donc de facto mieux payés, attention à ce que tu appelles Marketing stratégique et Marketing opérationnel (généralement l'opérationnel n'est pas créatif juste opérationnel en fait). C't'un entretien pour quoi ? Message édité par sknarfon le 09-06-2013 à 22:32:02 |
sknarfon |
|
sknarfon | Je vais toujours à un entretien en costume cravate on me l'a jamais reproché tandis qu'on pourra toujours te reprocher de ne pas l'avoir fait. Après, pour un entretien à la fac tu peux te passer de cravate si ça t'incommode. Message édité par sknarfon le 10-06-2013 à 00:06:31 |
juju_ski | Bonsoir. |
Sartorialist | http://lmgtfy.com/?q=Sports+marketing
Message édité par Sartorialist le 10-06-2013 à 00:51:01 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
juju_ski | Je l'avais fais avant de poster, mais j'aurais aimé pouvoir poser des questions à un pro |
stan2 |
|
sknarfon |
Message édité par sknarfon le 10-06-2013 à 11:31:08 |
fraak | Bonjour à tous, |
TIMEAFTERTIME | Tu peux pas rentrer en PGE plutôt ? Un SPP devrait avoir largement le niveau non ? --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 20:07:34 |
TIMEAFTERTIME |
fraak |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien d'embauche Street-Marketing | Besoin d'aide!!!! ESPL / L3 marketing en E learning |
Où acheter un livre de marketing en anglais sur Paris ? | Absolution Recherche Assistant(e) e-marketing et community management |
Quelles études pour être directeur marketing ? | Avis Master 2 Etudes de marché et décisions marketing à la Sorbonne |
IAE d'Orléans ou licence pro. pour une L3 marketing ? | [CDI] Assistant Marketing Online |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |