|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:33:58 |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Sartorialist | 38/42 en marketing de luxe? Ce serait bien que tu racontes pas de la merde avec autant d'assurance, ça changerait un peu. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
|
PsyOps |
|
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:01:39
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 04:23:12 |
Sartorialist |
Message cité 3 fois Message édité par Sartorialist le 12-02-2012 à 14:08:29 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
|
scrouffi |
Je pensais que tu étais en marketing. Tu fais quoi alors ? |
M-V Avatar non valide |
|
yarasete has the answer |
Sartorialist | On se calme les noobs --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
yarasete has the answer | On fait rien, M'sieur l'agent, mon pote et moi, on rigole c'est tout...
scrouffi |
|
vovovi |
Message édité par vovovi le 14-02-2012 à 20:15:04 |
Sartorialist | Desolé, c'est pas toujours facile sur le net avec les tons, et le " pute à frangeà fait un peu réagir --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
M-V Avatar non valide |
|
Mihawkdel | Pourquoi c'est aussi attractif le marketing ? J'ai toujours cru que c'etait pour les filles je sais pas pourquoi ... |
M-V Avatar non valide |
|
Mihawkdel |
|
PsyOps | Bon après ce qu'on dit pas c'est que ja majorité fait du marketing pour les ascenseurs Thyssenkrup et les interrupteurs Legrand
|
Mihawkdel | Ca débouche sur quoi le marketing après ? C'est quoi le "path" habituel ? |
M-V Avatar non valide | ACP < CdP Junior < CdP < Chef de Groupe Marketing < le Soleil |
Mihawkdel | En combien de temps ? |
Keep_It_Cool |
|
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 01-03-2012 à 12:18:14 |
Mihawkdel | Tu peux éviter les diminutifs je suis encore un noob. |
PsyOps | Quelqu'un a eu écho du M2 Marketing Opérationnel International de U-Paris Ouest Nanterre ? Des connaissances ou autre ? Débouchés ? No redface, spapourmoa |
Mihawkdel | De manière générale pourquoi c'est aussi sexy le marketing ? (ie pourquoi ca attire autant de monde ?) |
captain redface | Tu bosses direct sur une "marque", un "produit" que tu aimes donc forcément les gens se jettent dessus. |
Mihawkdel | J'ai du mal à comprendre en quoi c'est attirant ... fin ce que tu dis dois pas marcher pour tout le monde ... Pour ca que y'a beaucoup de filles en marketing... Message cité 2 fois Message édité par Mihawkdel le 04-03-2012 à 17:59:14 |
scrouffi |
|
Publicité | Posté le |