Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


Quel genre de boite vous attire pour le marketing ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage

n°3733097
scrouffi
Posté le 04-03-2012 à 18:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mihawkdel a écrit :

J'ai du mal à comprendre en quoi c'est attirant ... fin ce que tu dis dois pas marcher pour tout le monde ... Pour ca que y'a beaucoup de filles en marketing... :o
Quid des horaires ? :p


 
Je pense que certains se prennent "au jeu" lorsqu'ils suivent leurs chiffres de vente fréquemment. Ils doivent se dire qu'ils sont plus ou moins directement responsables de la bonne marche du produit.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 18:04:17  profilanswer
 

n°3733109
captain re​dface
Posté le 04-03-2012 à 18:18:02  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

J'ai du mal à comprendre en quoi c'est attirant ... fin ce que tu dis dois pas marcher pour tout le monde ... Pour ca que y'a beaucoup de filles en marketing... :o
Quid des horaires ? :p


 
 
Travailler directement (plus ou moins) sur un produit que tu aimes et pour un salaire correct tu ne trouves pas ça motivant ?
 

Spoiler :

Bon courage pour tes futurs topics de qualitaÿ sur le sexy en économie :o

n°3733120
Mihawkdel
Posté le 04-03-2012 à 18:27:07  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
Travailler directement (plus ou moins) sur un produit que tu aimes et pour un salaire correct tu ne trouves pas ça motivant ?
 

Spoiler :

Bon courage pour tes futurs topics de qualitaÿ sur le sexy en économie :o



 
Bof ... au moins je ne passe pas mon temps à troller. :spamafote: :o
Merci pour ta réponse cependant. :)

n°3733131
Sartoriali​st
Posté le 04-03-2012 à 18:37:25  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

De manière générale pourquoi c'est aussi sexy le marketing ? (ie pourquoi ca attire autant de monde ?)


 
Ça dépend des postes et des industries mais quand même, en se renseignant 2 minutes...
 
(En développement) Tu peux faire marcher ta créativité et avoir un impact sur un produit, créant un best-seller grâce à ses qualités propre  
(En Marcom) Tu peux participer aux campagnes médias et aux stratégies  de communications (un truc qui est juste partout autour de toi), à la création d'évènements bien kwool
(En opérationnel) Tu peux aussi avoir un impact direct sur l'aspect commercial : informer les équipes commerciales des sorties à venir et les former, Product news, PLV, outils de terrain, argumentaires, etc).
(En général), tu peux réfléchir à la stratégie produit de ton entreprise et à celle des concurrents afin de gagner des PdM (grosse boite type PgC ou cosmétiques)
 
et tous les autres aspects que j'oublie car je bosse pas en market :o
 
Par exemple, une copine en mark dev chez Lancel à eu une ou deux idées qui ont étés intégrées dans le B-Bag de Lancel. T'a pas cet impact dans les fonctions financières, par exemple.
 
Plus tu montes, plus tu touches à tous les aspects. Une bonne campagne marketing  (dev, média, animation, trade) peut complètement transformer une boite, et une mauvaise en coulée une.
 
Exemples: apple, 1984 pour le positif. Les parfums Bic pour le contraire.
 
Edith: Pour une grosse failure, y'a le New Coke aussi tiens!  

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 04-03-2012 à 18:49:41

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3744890
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 12-03-2012 à 22:57:21  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je me permets de vous poser une petite question :  
Est ce que quelqu'un parmi vous connait le géomarketing?  
C'est un concept que je découvre et je souhaite un peu mieux me renseigner dessus mais je ne sais si c'est beaucoup répandu et quelles sont les perspectives


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°3745113
halley-bru​ley
Posté le 13-03-2012 à 00:04:46  profilanswer
 

Sartorialist a écrit :


 
Ça dépend des postes et des industries mais quand même, en se renseignant 2 minutes...
 
(En développement) Tu peux faire marcher ta créativité et avoir un impact sur un produit, créant un best-seller grâce à ses qualités propre  
(En Marcom) Tu peux participer aux campagnes médias et aux stratégies  de communications (un truc qui est juste partout autour de toi), à la création d'évènements bien kwool
(En opérationnel) Tu peux aussi avoir un impact direct sur l'aspect commercial : informer les équipes commerciales des sorties à venir et les former, Product news, PLV, outils de terrain, argumentaires, etc).
(En général), tu peux réfléchir à la stratégie produit de ton entreprise et à celle des concurrents afin de gagner des PdM (grosse boite type PgC ou cosmétiques)
 
et tous les autres aspects que j'oublie car je bosse pas en market :o
 
Par exemple, une copine en mark dev chez Lancel à eu une ou deux idées qui ont étés intégrées dans le B-Bag de Lancel. T'a pas cet impact dans les fonctions financières, par exemple.
 
Plus tu montes, plus tu touches à tous les aspects. Une bonne campagne marketing  (dev, média, animation, trade) peut complètement transformer une boite, et une mauvaise en coulée une.
 
Exemples: apple, 1984 pour le positif. Les parfums Bic pour le contraire.
 
Edith: Pour une grosse failure, y'a le New Coke aussi tiens!  


 

Citation :

En 1977, dans l'espoir de relancer les ventes, une campagne de publicité créée par Publicis associe la forme de la Renault 14 à celle d'une poire. Cette publicité semble avoir desservi la Renault 14 et reste comme un modèle de publicité ratée qui fera chuter les ventes, au souvenir toujours présent chez les Français de plus de 40 ans.


:D
 
Sinon j'ai une question:
- Est-ce que le marketing en bancassurance peut être intéressant? Quelles perspectives? J'ai déjà un stage de deux mois au sein du service marketing de la caisse régionale d'un assurance (où ma mission principale était la refonte du programme de fidélité), mais le marketing stratégique pur s'effectue au siège national, donc je sais pas vraiment comment ça marche. Thanks.

n°3771657
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-04-2012 à 12:43:19  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


 

Citation :

En 1977, dans l'espoir de relancer les ventes, une campagne de publicité créée par Publicis associe la forme de la Renault 14 à celle d'une poire. Cette publicité semble avoir desservi la Renault 14 et reste comme un modèle de publicité ratée qui fera chuter les ventes, au souvenir toujours présent chez les Français de plus de 40 ans.


:D
 
Sinon j'ai une question:
- Est-ce que le marketing en bancassurance peut être intéressant? Quelles perspectives? J'ai déjà un stage de deux mois au sein du service marketing de la caisse régionale d'un assurance (où ma mission principale était la refonte du programme de fidélité), mais le marketing stratégique pur s'effectue au siège national, donc je sais pas vraiment comment ça marche. Thanks.


 
Perso ça ne me fait pas rêver :$ Quitte à travailler dans une banque, autant faire de la banque :/
 
Sinon quelqu'un a déjà passé des entretiens chez Procter?

Message cité 1 fois
Message édité par ecullybitch le 04-04-2012 à 12:43:32
n°3771897
Guiyom77
Posté le 04-04-2012 à 17:57:42  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Perso ça ne me fait pas rêver :$ Quitte à travailler dans une banque, autant faire de la banque :/
 
Sinon quelqu'un a déjà passé des entretiens chez Procter?


Pour un stage ou un boulot ?

n°3772029
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-04-2012 à 19:57:34  profilanswer
 

Guiyom77 a écrit :


Pour un stage ou un boulot ?


 
Stage, tu peux me parler en MP si tu veux :)

n°3785652
scrouffi
Posté le 15-04-2012 à 01:29:03  profilanswer
 

 

D'après ce que je sais, le secteur ne recrute pas des masses comparé au nombre de postulants souhaitant y faire un début de carrière. Les stages sont payés au lance-pierre.
Pour les écoles, je ne sais pas si c'est du top quelque chose qui est demandé, mais disons que ça ne m'étonnerait pas s'il y a autant de concurrence. Maintenant, je connais des stagiaires provenant de bonnes post bac. Pour ce qui est des cdi, aucune idée.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 01:29:03  profilanswer
 

n°3785698
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 15-04-2012 à 04:17:15  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
D'après ce que je sais, le secteur ne recrute pas des masses comparé au nombre de postulants souhaitant y faire un début de carrière. Les stages sont payés au lance-pierre.  
Pour les écoles, je ne sais pas si c'est du top quelque chose qui est demandé, mais disons que ça ne m'étonnerait pas s'il y a autant de concurrence. Maintenant, je connais des stagiaires provenant de bonnes post bac. Pour ce qui est des cdi, aucune idée.


 
Ça recrute de tout, je connais que des post-bac là-bas qui sont effectivement payés au lance pierre, et j'ai regardé sur linkedin et il n'y a que des ESSCA, Sup de Pub, ESC Clermont, etc.

n°3785714
aZq
Posté le 15-04-2012 à 07:35:20  profilanswer
 

Je voudrais savoir si les différences de salaires entre un analyste financier/gérant et un chef de projet/groupe marketing sont vraiment importantes vers 40 ans, merci : )

n°3786663
Sartoriali​st
Posté le 15-04-2012 à 19:04:21  profilanswer
 

gloubi boulga


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3786823
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-04-2012 à 20:05:48  profilanswer
 

Je suis le seul stressé par la balise du topak ? :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3787031
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 15-04-2012 à 21:37:36  profilanswer
 

aZq a écrit :

Je voudrais savoir si les différences de salaires entre un analyste financier/gérant et un chef de projet/groupe marketing sont vraiment importantes vers 40 ans, merci : )


 
Je vois pas trop ce que t'entends par analyste financier/gérant et chef de projet/groupe marketing, c'est super flou.
 
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que dans la plupart des grosses boîtes (P&G, L'Oréal, Unilever, etc.), un directeur marketing et un directeur financier d'une même marque/d'un même produit gagnent la même chose. Parfois même, selon la considération de la fonction marketing dans la boîte, les marketeux peuvent gagner plus :)
 
Just my 2 cents

n°3802528
grougrou
Posté le 25-04-2012 à 13:12:41  profilanswer
 

Salut
 
Comme je l'ai déjà mentionné sur un autre topic je me retrouve à bac +5 et je suis un peu perdu
 
Après réflexion je pense que le marketing direct me plairaît je vois beaucoup d'offres de stage à ce niveau.  
 
Cependant je ne suis pas vraiment au courant de la tendance du secteur, est ce ou non bouché même à bas salaire (et en région parisienne) ? Car j'ai souvent entendu que le milieu du marketing était vraiment bouché...  
 
D'autant plus que je suis actuellement limité en anglais. Mais je pense vraiment que c'est ce qui me plaîrait.. mais est ce que ça va être une voie de garage d'après vous même pour les postes à salaire assez moyen ?

n°3803062
howlonghow
Posté le 25-04-2012 à 19:11:04  profilanswer
 

Grougrou c'est sûr que marketing c'est quand même bouché, et tout ce qui est newslatters, emailing c'est tellement répandu.. après si ça te plais essaies mais c'est quand même difficile même pour des postes d'exécutant en marketing direct.

n°3803919
grougrou
Posté le 26-04-2012 à 11:03:20  profilanswer
 

ah mince , car le marketing direct m'aurait plu mais dans mon cas avec des débouchés inexistants je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi..  :sweat:

n°3804695
howlonghow
Posté le 26-04-2012 à 22:42:07  profilanswer
 

Oui tentes autre chose, tu parlais de logistique ailleurs..


Message édité par howlonghow le 26-04-2012 à 22:42:18
n°3822499
plumette54
Posté le 07-05-2012 à 17:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une école de commerce groupe B, plusieurs stages en marketing en France et à l'étranger. En gros 6 mois ACP opé puis dans le même groupe 5 mois ACP à Singapour dans une autre business unit mais en market stratégique. Enfin dernier stage toujours en market opé mais en banque cette fois juste pour essayer.
 
Aujourd'hui je cherche un CDD CDI et c'est l'impasse. Pourtant les gens de mon école trouvent du boulot: chef de secteur, etudes etc mais moi toujours rien!
 
Je n'ai pas encore le permis de conduire= erreur de ma part. Je me sens bloquée à cause de ça puisque je ne peux pas postuler à des postes de chef de secteur. Je suis ok pour débuter en vente, faire un boulot d'assistante compte clé etc  
 
En gros, les postes de chef de secteur sont ils (presque) les seuls ouverts aux JD?  
Je suis mal si c'est le cas car pas encore le permis. Le code + 20h conduite ok mais y'a encore du boulot
 
Merci pour vos réponses
 

n°3822924
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 07-05-2012 à 22:14:30  profilanswer
 

plumette54 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait une école de commerce groupe B, plusieurs stages en marketing en France et à l'étranger. En gros 6 mois ACP opé puis dans le même groupe 5 mois ACP à Singapour dans une autre business unit mais en market stratégique. Enfin dernier stage toujours en market opé mais en banque cette fois juste pour essayer.
 
Aujourd'hui je cherche un CDD CDI et c'est l'impasse. Pourtant les gens de mon école trouvent du boulot: chef de secteur, etudes etc mais moi toujours rien!
 
Je n'ai pas encore le permis de conduire= erreur de ma part. Je me sens bloquée à cause de ça puisque je ne peux pas postuler à des postes de chef de secteur. Je suis ok pour débuter en vente, faire un boulot d'assistante compte clé etc  
 
En gros, les postes de chef de secteur sont ils (presque) les seuls ouverts aux JD?  
Je suis mal si c'est le cas car pas encore le permis. Le code + 20h conduite ok mais y'a encore du boulot
 
Merci pour vos réponses
 


 
Quelle est ton école? Ça nous aidera à répondre à tes questions.

n°3822943
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2012 à 22:24:52  profilanswer
 

Tu le changes quand le "Uinque" de ton titre ?  
On vous apprend pas l'écriture du côté de Lyon ? :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3822951
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 07-05-2012 à 22:31:11  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Tu le changes quand le "Uinque" de ton titre ?  
On vous apprend pas l'écriture du côté de Lyon ? :o


 
On avait saboté le titre de mon topic, conspiration toussa...

n°3822956
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2012 à 22:34:46  profilanswer
 

Sans doute un coup d'un Skemien [:arantheus]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3822974
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 07-05-2012 à 22:48:04  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Sans doute un coup d'un Skemien [:arantheus]


 
Oui, genre toi, toujours là pour pourrir les topaks :o

n°3823531
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 08-05-2012 à 08:35:48  profilanswer
 

plumette54 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait une école de commerce groupe B, plusieurs stages en marketing en France et à l'étranger. En gros 6 mois ACP opé puis dans le même groupe 5 mois ACP à Singapour dans une autre business unit mais en market stratégique. Enfin dernier stage toujours en market opé mais en banque cette fois juste pour essayer.
 
Aujourd'hui je cherche un CDD CDI et c'est l'impasse. Pourtant les gens de mon école trouvent du boulot: chef de secteur, etudes etc mais moi toujours rien!
 
Je n'ai pas encore le permis de conduire= erreur de ma part. Je me sens bloquée à cause de ça puisque je ne peux pas postuler à des postes de chef de secteur. Je suis ok pour débuter en vente, faire un boulot d'assistante compte clé etc  
 
En gros, les postes de chef de secteur sont ils (presque) les seuls ouverts aux JD?  
Je suis mal si c'est le cas car pas encore le permis. Le code + 20h conduite ok mais y'a encore du boulot
 
Merci pour vos réponses
 


 
Oui, chef de secteur c'est un peu la porte d'entrée en grande consommation. Je te conseille de postuler dans d'autres secteurs où cette exigence n'existe pas (et accessoirement à passer ton permis de conduire).
 
Quant aux postes d'assistant marketing, dans la plupart des cas, ce sont des postes occupés par des stagiaires. Les entreprises ont compris le système.....voilà pourquoi trouver un stage est tellement plus facile que de rentrer sur le marché du travail.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°3855276
darksiden0​0b
Posté le 24-05-2012 à 01:57:25  profilanswer
 

Pourquoi l'OP a l'air de dénigrer le webmarketing ?  
 
Et concrètement c'est quoi la progression d'une carrière type dans ce domaine en sortant d'une ESC par exemple ?

n°3855283
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 24-05-2012 à 02:02:03  profilanswer
 

darksiden00b a écrit :

Pourquoi l'OP a l'air de dénigrer le webmarketing ?  
 
Et concrètement c'est quoi la progression d'une carrière type dans ce domaine en sortant d'une ESC par exemple ?


 
Ça dépend de ton ESC...

n°3855438
M-V
Avatar non valide
Posté le 24-05-2012 à 09:48:28  profilanswer
 

Ca dépend de quelle branche de webmarket tu veux t'occuper aussi..

n°3859818
darksiden0​0b
Posté le 25-05-2012 à 22:06:12  profilanswer
 

Vous pouvez développer ? En fait j'ai besoin d'information mais je ne trouve pas de sources relevantes...
 
Mais je vise une ESC du top 15, style eurobem, voire rouen.

n°3876805
arturostra​lia
T1+ P1 2012
Posté le 02-06-2012 à 16:20:53  profilanswer
 

Quels sont les secteurs les plus courant dans le marketing (opé ou strat)?  
 
Ca prend la tête j'doit défendre mon projet pro et sérieux j'voit pas comment avoir l'air passionné en parlant d'agroalimentaire ou d'industrie.. :pfff:  
 
Franchement la grande conso ça me fait pas bander des masses pas plus que le luxe ( de toute façon trop sélectif) , le web c'est sympa et en developpement mais c'est plutot des profils ingé/informaticiens qui raflent les postes j'ai l'impression.. A par ces grand secteurs là je ne trouve rien d'autre, je suis sûr d'aimer les métiers du marketing même ceux très axé operationnel, mais faut que j'ai l'air un minimum crédible si je veut aller dans tel ou tel secteur et que je puisse justifier ce choix sans avoir à mentir comme un arracheur de dent  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par arturostralia le 02-06-2012 à 16:21:16
n°3876808
scrouffi
Posté le 02-06-2012 à 16:25:16  profilanswer
 

arturostralia a écrit :

Quels sont les secteurs les plus courant dans le marketing (opé ou strat)?  
 
Ca prend la tête j'doit défendre mon projet pro et sérieux j'voit pas comment avoir l'air passionné en parlant d'agroalimentaire ou d'industrie.. :pfff:  
 
Franchement la grande conso ça me fait pas bander des masses pas plus que le luxe ( de toute façon trop sélectif) , le web c'est sympa et en developpement mais c'est plutot des profils ingé/informaticiens qui raflent les postes j'ai l'impression.. A par ces grand secteurs là je ne trouve rien d'autre, je suis sûr d'aimer les métiers du marketing même ceux très axé operationnel, mais faut que j'ai l'air un minimum crédible si je veut aller dans tel ou tel secteur et que je puisse justifier ce choix sans avoir à mentir comme un arracheur de dent  :ange:


 
Donc tu dois bien avoir une idée de ce que tu veux vendre comme produit ?

n°3876814
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 02-06-2012 à 16:37:47  profilanswer
 

arturostralia a écrit :

Quels sont les secteurs les plus courant dans le marketing (opé ou strat)?  
 
Ca prend la tête j'doit défendre mon projet pro et sérieux j'voit pas comment avoir l'air passionné en parlant d'agroalimentaire ou d'industrie.. :pfff:  
 
Franchement la grande conso ça me fait pas bander des masses pas plus que le luxe ( de toute façon trop sélectif) , le web c'est sympa et en developpement mais c'est plutot des profils ingé/informaticiens qui raflent les postes j'ai l'impression.. A par ces grand secteurs là je ne trouve rien d'autre, je suis sûr d'aimer les métiers du marketing même ceux très axé operationnel, mais faut que j'ai l'air un minimum crédible si je veut aller dans tel ou tel secteur et que je puisse justifier ce choix sans avoir à mentir comme un arracheur de dent  :ange:


 
Commence par apprendre à conjuguer le verbe "vouloir"... Honnêtement je trouve ça scandaleux qu'après X années d'"études" la plupart des gens ne connaissent pas les rudiments de la conjugaison française.

n°3876845
arturostra​lia
T1+ P1 2012
Posté le 02-06-2012 à 17:35:00  profilanswer
 

Mea culpa pour le "j'ai" même si il ne manque qu'un "e" mais bon c'est pas dramatique non plus :) .  Vous ne m'aidez pas des masses les gars quid des métiers du sport, du tourisme ou autre ? Y'a quand même pas que la grande conso non?!
 
J'aimerais vendre des produits sportifs, je suis surfer depuis longtemps, mais j'ai checké un peu et y'a presque rien la dedans en France même en tant que chef de produit ou commercial export ou autre.. J'aimerais un poste en relation avec l'international je suis bilingue et ça serais dommage de pas me servir de ça et pourrir dans la région parisienne..
 

n°3876851
scrouffi
Posté le 02-06-2012 à 17:40:27  profilanswer
 

arturostralia a écrit :

Mea culpa pour le "j'ai" même si il ne manque qu'un "e" mais bon c'est pas dramatique non plus :) .  Vous ne m'aidez pas des masses les gars quid des métiers du sport, du tourisme ou autre ? Y'a quand même pas que la grande conso non?!
 
J'aimerais vendre des produits sportifs, je suis surfer depuis longtemps, mais j'ai checké un peu et y'a presque rien la dedans en France même en tant que chef de produit ou commercial export ou autre.. J'aimerais un poste en relation avec l'international je suis bilingue et ça serais dommage de pas me servir de ça et pourrir dans la région parisienne..
 


 
Ouaip, le marketing sportif ça existe :o ==> Les meilleures formations dans ce domaine https://445e6838-a-cb4d25ad-s-sites [...] edirects=0

n°3876954
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 02-06-2012 à 19:11:11  profilanswer
 

Tu as le MSc in Sports de l'EML qui est vraiment bien (celui de l'ESSEC est bon également).
 
T'as des partenariats avec les plus grosses boîtes de SKI/SURF notamment, genre Tecnica, Salomon, Wilson and Petzl, etc. Pendant 3/4 mois je crois que justement tu es dans les Alpes avec des conférences/ateliers dans ces boîtes.
 
http://masters.em-lyon.com/fr/MSc- [...] Management

n°3876955
scrouffi
Posté le 02-06-2012 à 19:13:34  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :

Tu as le MSc in Sports de l'EML qui est vraiment bien (celui de l'ESSEC est bon également).

 

T'as des partenariats avec les plus grosses boîtes de SKI/SURF notamment, genre Tecnica, Salomon, Wilson and Petzl, etc. Pendant 3/4 mois je crois que justement tu es dans les Alpes avec des conférences/ateliers dans ces boîtes.

 

http://masters.em-lyon.com/fr/MSc- [...] Management

 

Juste une petite précision: ce n'est pas un MSc in Sports à l'Essec. C'est une chaire dont on peut faire partie lorsque l'on suit le cursus Grande Ecole.

n°3876974
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 02-06-2012 à 19:39:38  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
Juste une petite précision: ce n'est pas un MSc in Sports à l'Essec. C'est une chaire dont on peut faire partie lorsque l'on suit le cursus Grande Ecole.


 
Au temps pour moi

n°3877001
freeworld6​9
Posté le 02-06-2012 à 19:57:46  profilanswer
 

Je pense qu'il ne vise pas l'EM ni l'ESSEC de toute façon.
 
Tu as le siège français et le service market de Quicksilver à St Jean de luz.
 
Un Chef de Produit travaille aussi avec les autres équipes marketing de sa marque donc tu vas parler anglais ne t'inquiète pas.

n°3877198
arturostra​lia
T1+ P1 2012
Posté le 02-06-2012 à 22:36:08  profilanswer
 

Citation :

Je pense qu'il ne vise pas l'EM ni l'ESSEC de toute façon.


 
En effet je n'ai pas présenté ces écoles je le ferais peut être l'an prochain pour l'EML si je foire mes oraux cette année. Je sait qu'Euromed à un (bon?) MS en marketing international du sport, je vais me renseigner voir ce qu'il vaut, bien que ce ne soit pas évident de trouver des avis concrets sur les MS.
 

Citation :

Commence par apprendre à conjuguer le verbe "vouloir"... Honnêtement je trouve ça scandaleux qu'après X années d'"études" la plupart des gens ne connaissent pas les rudiments de la conjugaison française.


Citation :

Au temps pour moi

 
 
Pour ta gouverne ça s'écrit "autant pour moi" puisque tu t'offusquais de mon oubli sur le conditionnel, là tu passe pour un con sur une faute autrement plus élémentaire. (c'est de bonne guerre hein ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par arturostralia le 02-06-2012 à 22:44:36
n°3877209
Sartoriali​st
Posté le 02-06-2012 à 22:45:02  profilanswer
 

Ça s’écrit des 2 façons -.-  Les mecs qui font les malins avec ça  [:michelnet1]  
 
Sinon ça m'étonne toujours de voir des gens vouloir faire du marketing sans avoir une idée de produit ou d'industrie, c'est pas un projet pro dans ce cas....


Message édité par Sartorialist le 02-06-2012 à 22:45:13

---------------
¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien d'embauche Street-MarketingBesoin d'aide!!!! ESPL / L3 marketing en E learning
Où acheter un livre de marketing en anglais sur Paris ?Absolution Recherche Assistant(e) e-marketing et community management
Quelles études pour être directeur marketing ?Avis Master 2 Etudes de marché et décisions marketing à la Sorbonne
IAE d'Orléans ou licence pro. pour une L3 marketing ?[CDI] Assistant Marketing Online
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR