Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche Street-Marketing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien d'embauche Street-Marketing

n°3545939
hujuju
Posté le 24-09-2011 à 22:26:15  profilanswer
 

Bonsoir!!
 
 
Je suis étudiante en L1 de mathématiques et pendant les vacances d'été, je me suis inscrite à une agence (C'est Exclamation) qui organise toutes sortes de missions dans les salons, lors des évènements ou dans la rue des opérations d'animation ou de street-marketing. Je vise ce genre de missions et voudrais distribuer des échantillons dans la rue...
J'ai été contactée par mail pour un entretien d'embauche et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! C'est un entretien collectif puisque le mail a été envoyé à une centaine de personnes. Je dois venir en tenue élegante: Jupe, escarpins et chemisier? Je n'ai pas de veste...  
 
Quelques questions auquelles je m'attends:  
Pourquoi notre agence?
Pourquoi ce job?
Avez vous une expérience? (Juste vendeuse dans le magasin de ma tante...)
 
 
Y-a-t-il quelq'un qui pourra me donner des infos ou conseils? Merci!!
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 22:26:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche Street-Marketing

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide!!!! ESPL / L3 marketing en E learningEntretien d'embauche dans les médias
Aldebaran - Besoin de conseil pour entretien techniqueOù acheter un livre de marketing en anglais sur Paris ?
Absolution Recherche Assistant(e) e-marketing et community managementNégocier son embauche
Quelles études pour être directeur marketing ?Premier entretien téléphonique Stage G.Patrimoine à Shanghai
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche Street-Marketing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR