|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |
---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:51:00 |
scrouffi |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 08-02-2012 à 15:54:48 |
M-V Avatar non valide |
|
halley-bruley |
|
scrouffi |
|
|
scrouffi |
Euh, deux d'entre eux contenaient le mot "stratégie" dans leur intitulé, et le dernier, c'était business analyst je crois. Je n'ai pas d'XP en M&A, et là on m'a appelé à chaque fois pour un entretien. Mais les postes étaient plus sur du prévisionnel/plan à moyen terme que M&A pure et dure. Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 08-02-2012 à 16:06:46 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:08:20 |
M-V Avatar non valide |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:14:49
|
scrouffi |
Ce n'est pas du marketing non. Ce n'est pas non plus du contrôle de G. C'est tenter de prévoir sur 5 à 10 ans le marché ainsi que les résultats de ton entreprises et les grandes orientations qu'elle pourrait prendre : investissement dans des marchés spécifiques, sécurisation des approvisionnements en achetant le fournisseur, synergies possibles avec des concurrents ... C'est assez large en terme de périmètre de poste. Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 08-02-2012 à 16:27:08 |
yarasete has the answer | Yep.
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:24:53
|
scrouffi |
|
scrouffi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:29:01
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:33:01
|
halley-bruley | Vous avez des pistes pour trouver des stages à l'étranger en marketing? Une convention est-elle nécessaire dans les autres pays? Si oui, mon école peut-elle la fournir même si ce n'est pas dans mon programme et que ça commence après la fin de mon année? |
scrouffi |
J'ai également retrouvé l'annonce pour ce poste:
C'était dans un des groupes du CAC 40. Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 08-02-2012 à 16:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:47:49
|
DannyOcean No church in the wild |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | Faut-il nécessairement passer par un CDD avant d'avoir un CDI en marketing ?
Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 08-02-2012 à 17:24:35 |
scrouffi |
|
|
halley-bruley |
Sartorialist | il va revenir la queue entre les jambes, laisse --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
zeloutre | Tout d'abord
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
PsyOps | Je me posais une question pour ceux qui aspirent à devenir CDP/Assist CDP dans les grosses boites. Est ce qu'on vous demande de faire 6 mois/1 an/2 ans de commercial terrain payé au lance-pierre avant d'entrevoir un poste en market' pur, surtout par les temps qui courent ? Pas forcément ? |
DannyOcean No church in the wild |
|
PsyOps |
C'est pas pour moi En l'occurence ma copine a rencontré sur le terrain (GMS) des JD (ESCT + EDHEC) commerciaux pour 2 groupes CAC. Il était 4h du matin, ils évoquaient leurs salaires de misère et les horaires bien fat. Donc elle commencait à paniquer un peu Message édité par PsyOps le 09-02-2012 à 03:39:41 |
aZq | Enquête super détaillée sur la rému du marketeer : http://www.mastermarketingdauphine [...] me-au.html
|
PsyOps |
|
yarasete has the answer |
PsyOps | Jme décarcasse pour te filer du matos sur l'ID duality et c'est comme ça que tu parles de moi, " du gars plus haut "
|
scrouffi |
J'ai effectivement pris des cours pour le T3, mais comme je ne sais pas ce que je fais au T4 (enfin, j'aimerais me trouver un stage), si je trouve un truc à partir du T3, je le ferai sauter. Tu as encore combien de trimestres à prendre en cours ? Message édité par scrouffi le 09-02-2012 à 14:54:44 |
yarasete has the answer |
Sartorialist | jt'atend canaille, j'ai du shoju, du Selosse et du Yoichi 10 ans Tu peux me ramener un bon Umeshu bien sucré?
Message édité par Sartorialist le 09-02-2012 à 16:36:12 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien d'embauche Street-Marketing | Besoin d'aide!!!! ESPL / L3 marketing en E learning |
Où acheter un livre de marketing en anglais sur Paris ? | Absolution Recherche Assistant(e) e-marketing et community management |
Quelles études pour être directeur marketing ? | Avis Master 2 Etudes de marché et décisions marketing à la Sorbonne |
IAE d'Orléans ou licence pro. pour une L3 marketing ? | [CDI] Assistant Marketing Online |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |