|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |
---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
Message édité par halley-bruley le 28-11-2011 à 18:04:47 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 18:04:07 |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | +1 pour Blizzard, je pense que je vais tenter pour ma césure. Même si ça va êter dur à justifier avec ma première expérience en finance. Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 28-11-2011 à 18:11:35 |
halley-bruley |
|
Sartorialist | Je pense pas que mon échantillon soit représentatif, avec l'essec + la chaire --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
halley-bruley |
|
Sartorialist | Ben je peux pas répondre à ta question car avec un cursus comme ça, c'est pas trop difficile pour eux, stu veux --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | Pas d´autres feedbacks d´insiders (yeah I speak English) concernant l´évolution des salaires en marketing? |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:45:28 |
Sartorialist | Tu rigoles mais les marketeux sont souvent pas super en ppt / excel, tu deviens un dieu dans l'open space avec tes nocturnes sur ppt à redimensionner des tables --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Sartorialist |
halley-bruley |
|
Sartorialist |
halley-bruley |
Sartorialist | C'est a dire que la distinction stat/dev/opérationnel n'existe pas (disons peu ) dans la plupart des boites. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
halley-bruley | Marketing dev? C'est quoi? Je sais que là où j'ai fait mon stage, Groupama, la distinction était très nette. |
scrouffi |
|
halley-bruley | Mais qu'est-ce que t'appelles le "développement" je comprends pas. |
Sartorialist |
halley-bruley | Ah ok. Ben pour moi le dev C'EST du marketing strat |
Sartorialist | Ben comme je dis, c'est flou. Le Dev en maroquinerie dans certaine marques, ce sera de la création, et y'aura une équipe opérationnel pour le déploiement. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 23-01-2012 à 09:12:58 |
DannyOcean No church in the wild |
|
halley-bruley | C'est que je déteste la prospection, c'est un truc que je supporte pas, et je n'aime pas la négo non plus... >< |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:26:49
|
|
halley-bruley |
|
maxio | Oui mais d'ici là que je fasse un stage en finance je serais peut être en M1 Finance donc bon ... |
Publicité | Posté le |