Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


Quel genre de boite vous attire pour le marketing ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage

n°4170142
Liwoui
Posté le 16-02-2013 à 18:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kanai1 a écrit :

 

Année de césure obligatoire + expérience à l'étranger nécessaire il me semble, d'après les dires de mes camarades dauphinois. D'ailleurs peu d'étudiants de l'extérieur (de temps en temps 1 ou 2 de l'IAE Gustave Eiffel, de P1 ou de PX)

 


 [:kanai1] Salut.

 

Oui, j'ai vu ça, tu peux consulter les CV en ligne de chaque promo depuis 2010 d'ailleurs!
Sur les deux dernières années y'a eu une EPSCI en 2012, un CESEM en 2013, les autres viennent tous de Dauphine ou de l'IAE d'Aix.

 

http://www.mastermarketingdauphine [...] -2013.html

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 16-02-2013 à 19:06:17
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:23:50  profilanswer
 

n°4170148
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 16-02-2013 à 18:33:34  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 
Oui, j'ai vu ça, tu peux consulter les CV en ligne de chaque promo depuis 2010 d'ailleurs!  
Une EPSCI en 2012, un CESEM en 2013, les autres viennent tous de Dauphine ou de l'IAE d'Aix.  
 
http://www.mastermarketingdauphine [...] -2013.html


 
Un mec vient de STAPS quand même  [:kanai1]


---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
n°4170156
TIMEAFTERT​IME
Posté le 16-02-2013 à 18:49:40  profilanswer
 

kanai1 a écrit :


 
Un mec vient de STAPS quand même  [:kanai1]


 
Et une meuf mannequin qui a tourné dans un clip de Wiz Khalifa !


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4170168
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 16-02-2013 à 19:10:43  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :


 
Et une meuf mannequin qui a tourné dans un clip de Wiz Khalifa !


 
Pour les étudiants extérieurs à Dauphine, la mention bien semble inévitable.
D'un côté, tout le monde devrait avoir la mention bien  :o  
 
 
 
 [:baelg]


---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
n°4170199
TIMEAFTERT​IME
Posté le 16-02-2013 à 20:19:24  profilanswer
 

kanai1 a écrit :

 

Pour les étudiants extérieurs à Dauphine, la mention bien semble inévitable.
D'un côté, tout le monde devrait avoir la mention bien  :o

  

[:baelg]

 

Ouais la plupart ont un cursus compliant mais il y a des cas exceptionnels d'après ce que je vois (un poil moins compliant par rapport au pool :o).

 

Bac ES sans mention > fail prépa > DUT TC > IAE > 204

 

Bon après je vais pas tout lurker :o

 

Donc tout ça pour dire qu'avec le BBA Essec il a sans doute ses chances avec de bonnes xp et un bon extra-scolaire.

Message cité 1 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 16-02-2013 à 20:20:13

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4170207
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 16-02-2013 à 20:27:11  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :


 
Ouais la plupart ont un cursus compliant mais il y a des cas exceptionnels d'après ce que je vois (un poil moins compliant par rapport au pool :o).  
 
Bac ES sans mention > fail prépa > DUT TC > IAE > 204
 
Bon après je vais pas tout lurker :o
 
Donc tout ça pour dire qu'avec le BBA Essec il a sans doute ses chances avec de bonnes xp et un bon extra-scolaire.


 
Faut pas déconner non plus. D'ailleurs à TEM vous avez un partenariat en double diplôme avec ce master non ?  
 
Le master marketing recherche P1 m'intéresse pas mal du tout moi, pour partir à l'étranger, je me demande ce que ca vaut  :sol:


---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
n°4170218
TIMEAFTERT​IME
Posté le 16-02-2013 à 20:35:05  profilanswer
 

kanai1 a écrit :

 

Faut pas déconner non plus. D'ailleurs à TEM vous avez un partenariat en double diplôme avec ce master non ?

 

Le master marketing recherche P1 m'intéresse pas mal du tout moi, pour partir à l'étranger, je me demande ce que ca vaut  :sol:

 

Ok mais ne débattons pas sur la notion de compliance pour l'instant (pas ici :o).

 

En effet il était possible de faire ce M2 à dauphine avec TEM mais on l'a plus depuis cette année  :(

 

Bon et sinon tu proposerais quoi à notre cher Liwoui ? Il a ses chances ? : :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 16-02-2013 à 20:36:53

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4170226
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 16-02-2013 à 20:41:24  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :


 
Ok mais ne débattons pas sur la notion de compliance pour l'instant (pas ici :o).
 
En effet il était possible de faire ce M2 à dauphine avec TEM mais on l'a plus depuis cette année  :(  
 
Bon et sinon tu proposerais quoi à notre cher Liwoui ? Il a ses chances ? : :jap:


 
Pour en finir sur la notion de compliance, je ne respecte que Markof en tant que membre de cette communauté élitiste (Markof si tu passes  [:pascopain] ).
 
Sinon, oui il devra dans tous les cas carrément postuler partout, surtout à Dauphine, mais pas que, il y a le M2 Com' & Market à Assas qui lui est accessible je pense. En revanche, je pense qu'un M2 en fac parisienne lui suffit largement, pas besoin de faire un Ms qui va lui coûter les yeux de la tête.
 
Je pense qu'il a ses chances pour le 204 surtout qu'à l'ESSEC BBA ils partent plusieurs années à l'étranger ils font que ca d'ailleurs ce qui est un plus.
 


---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
n°4170701
Liwoui
Posté le 17-02-2013 à 16:28:39  profilanswer
 

Merci pour vos avis timeaftertime et kanai1 !  :jap:

 

En termes de M2 universitaires, je pense pour le moment tenter Dauphine, Market & Comm' à Assas, Chef de Produit à l'IAE Gustave Eiffel et puis peut-être l'IAE Paris...


Message édité par Liwoui le 17-02-2013 à 17:06:01
n°4170877
Barjavel19​88
TOP 4 d'après Hervé Morin
Posté le 17-02-2013 à 21:01:31  profilanswer
 

Salut,
 
Ce serait sympa d'avoir le salaire d'embauche pour les JD ainsi que les profils recrutés dans les quelques gros groupes. Si tout le monde pouvait apporter sa contribution et ses connaissance, on aurait une vision assez claire des rémunérations après diplôme.
 
Pour ma part ce que je sais concernant le poste d'ACP :
Reckitt Benckiser : 36K€ (recrutement ouvert quasi-exclusivement aux 7 formations suivantes: HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC, Audencia et Dauphine).
Kraft Foods : 38K€ (pas vraiment d'écoles cibles même si globalement c'est essentiellement du Top 10).
 
J'ai lu des infos contradictoires sur ce topic alors j'aimerais savoir le salaire des JD en marketing (ACP) pour L'Oréal, Henkel, P&G, Unilever, Sony etc.


---------------
http://www.aagef.com/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 21:01:31  profilanswer
 

n°4170882
scrouffi
Posté le 17-02-2013 à 21:03:59  profilanswer
 

L'Or.eal, c'est un truc du style 38K€ avec un très beau intéressement. Par contre, niveau école cible, je ne sais pas trop. J'ai cru comprendre qu'en stage c'était "relativement" ouvert, mais en ACP, ça m'a l'air assez select, sauf si embauche suite au stage.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4170914
Sartoriali​st
Posté le 17-02-2013 à 21:23:28  profilanswer
 

Une boite d'alcool chez LVMH : 33k acp marketing opérationel, bonus cadre 10% max, interessement et participation :o
Une boite de mode chez LVMH: 35K ACP  dev accessoires , bonus cadre 10% max, interessement et participation :o


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°4170922
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 17-02-2013 à 21:29:14  profilanswer
 

Sartorialist a écrit :

Une boite d'alcool chez LVMH : 33k acp marketing opérationel, bonus cadre 10% max, interessement et participation :o
Une boite de mode chez LVMH: 35K ACP  dev accessoires , bonus cadre 10% max, interessement et participation :o


 
C'est possible, market chez LVMH après une fac type P1 ? [:canaille]


---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
n°4170932
Barjavel19​88
TOP 4 d'après Hervé Morin
Posté le 17-02-2013 à 21:41:29  profilanswer
 

Ok merci les gars.
 
Je suis étonné par le salaire de MHD, c'est fort peu.


---------------
http://www.aagef.com/
n°4170943
Sartoriali​st
Posté le 17-02-2013 à 22:09:03  profilanswer
 

kanai1 a écrit :


 
C'est possible, market chez LVMH après une fac type P1 ? [:canaille]


 
2 essecs :o Rien est impossible ceci-dit, mais faudra super optimiser le profil, probablement faire 3-4 stages dans le groupe et un ou deux CDD :o
 

Barjavel1988 a écrit :

Ok merci les gars.
 
Je suis étonné par le salaire de MHD, c'est fort peu.


 
Y'a  du monde au portillon :o
 


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°4177483
sodiumacid
Posté le 25-02-2013 à 15:04:07  profilanswer
 

[:gaga drapal]
 
En train de surveiller les ouvertures de campagne de candidatures de plusieurs M2 Marketing...
Je cherche un M2 valable à l'étranger, ne prônant pas les clones sortis de L3/M1 Eco-gestion (je n'y survivrai pas), qui comprenne une période de stage/VIE de fin d'études, et qui vaille la peine de quitter mon entrée "assurée" en M2 Marketing - IAE Gustave Eiffel.
 
Ça n'a pas l'air très simple tout ça, si on a pas envie de passer par la case ultra généraliste des cursus grandes écoles. Certaines données sont même très décourageantes (Les CV de la promo Dauphine 204 par exemple), mais qui ne tente rien n'a rien ! :jap:  
 
D'ailleurs, le sujet des mémoires d'admission au 204 ne m'inspire pas du tout... :o  
 

n°4177528
TurboS
Posté le 25-02-2013 à 16:30:37  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :


 
Comme je l'ai déjà dit plus haut je crois, dans une PME environ (très environ) 2k et dans une grosse boite ça dépend vraiment de l'importance du marketing qu'elle accorde (donc selon secteur etc). Ça peut être à peu près pareil, un peu plus comme beaucoup plus.
 
Autre chose, E-marketeur c'est pas forcément précis, je peux peut-être plus t'aider si tu me donnes un intitulé de poste plus précis  :jap:


 
Merci pour ton aide Timeaftertime,
 
Bah pour le moment, c'est plutôt les métiers comme responsable promotion e-marketing, responsable e-marketing, et responsable e-pub qui m’intéresse.


Message édité par TurboS le 26-02-2013 à 14:15:50
n°4178897
stan2
Posté le 27-02-2013 à 11:15:45  profilanswer
 

Sartorialist a écrit :

Une boite d'alcool chez LVMH : 33k acp marketing opérationel, bonus cadre 10% max, interessement et participation :o
Une boite de mode chez LVMH: 35K ACP  dev accessoires , bonus cadre 10% max, interessement et participation :o


 
Je mets un gros plus là dessus, j'ai les mêmes sources. Plus étonnant/rassurant : j'ai les mêmes sources pour des gens d'écoles complètement différentes en niveaux (Essec, Audencia, et Skema). Pas de grilles à l'embauche donc ? Après il fait nul doute que la promotion interne sera variable compte tenu des écoles, et du travail fourni.
Après ne pas oublier que ces salaires ne sont pas mirobolants, mais que les intéressements sont plutôt très bons dans ces mastodontes du market : tu rajoutes environ 10K chez LV ou l'Oréal par exemple. Tu peux donc arriver à 46/47 dès la première année (bon après beaucoup choisissent de ne pas toucher direct leur intéressement pour des raisons fiscales, mais c'est une autre histoire)

n°4181956
TIMEAFTERT​IME
Posté le 03-03-2013 à 18:36:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis actuellement en recherche du stage d'1A ESC. En marketing pour 3 mois on trouve pas grand chose, toutes les entreprises demandent 6-12 mois + xp préalable. Mais il y a des offres en ventes/chef de secteur pour la grande distrib'.
 
Est-ce que vous pensez que ça pourrait être intéressant de faire ce genre de stage, dans l'optique d'avoir une "xp terrain" et ensuite pouvoir le valoriser pour un "vrai" stage marketing en 2/3A.


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4181958
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 18:38:12  answer
 

Va chez Coca/Orangina en CDS :jap:

 

T'auras rien pour 3 mois :/

n°4182018
stan2
Posté le 03-03-2013 à 19:38:26  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis actuellement en recherche du stage d'1A ESC. En marketing pour 3 mois on trouve pas grand chose, toutes les entreprises demandent 6-12 mois + xp préalable. Mais il y a des offres en ventes/chef de secteur pour la grande distrib'.
 
Est-ce que vous pensez que ça pourrait être intéressant de faire ce genre de stage, dans l'optique d'avoir une "xp terrain" et ensuite pouvoir le valoriser pour un "vrai" stage marketing en 2/3A.


 
Oui, ça aide complètement. La plupart des stages d'été de 1A sont des stages de vente (certains arrivent à trouver du marketing dans des petites structures cela dit) et ça se revend très bien pour la césure après !  ;)

n°4182100
boyz91
Posté le 03-03-2013 à 21:17:40  profilanswer
 

En B3, j'ai abandonné pour avoir un stage en marketing de 3 mois malgré avoir envoyé 45 réponses en Ile de France... (en IUT GEA j'avais fait un stage d'un mois dans un cabinet comptable et 2 mois dans un cabinet RH) c'est une grande galère, la plupart des entreprises recrutent pour 6 mois donc es stages de fin d'étude.
 
Du coup, je vais faire un stage vraisemblablement dans un hotel en Espagne facon job d'été histoire d'avoir une expérience à l'étranger et améliorer mon niveau en anglais et espagnol. En esperant que ca sera valorisé... :/  
 
Je me dis que le stage le plus important est celui de M2. En M2, je compte faire mon année en alternance en marketing histoire d'avoir plus de chances à la sortie et avoir une bonne expérience professionnelle. En IDf, vous avez une petite liste d'entreprises (j'y suis pas encore certes j'ai un an devant moi) qui recrutent facilement en alternance marketing? svp

n°4182110
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 03-03-2013 à 21:34:06  profilanswer
 

Barjavel1988 a écrit :

Salut,
 
Ce serait sympa d'avoir le salaire d'embauche pour les JD ainsi que les profils recrutés dans les quelques gros groupes. Si tout le monde pouvait apporter sa contribution et ses connaissance, on aurait une vision assez claire des rémunérations après diplôme.
 
Pour ma part ce que je sais concernant le poste d'ACP :
Reckitt Benckiser : 36K€ (recrutement ouvert quasi-exclusivement aux 7 formations suivantes: HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC, Audencia et Dauphine).
Kraft Foods : 38K€ (pas vraiment d'écoles cibles même si globalement c'est essentiellement du Top 10).
 
J'ai lu des infos contradictoires sur ce topic alors j'aimerais savoir le salaire des JD en marketing (ACP) pour L'Oréal, Henkel, P&G, Unilever, Sony etc.


 
Etonnant que des postes d'ACP en JD existent dans ces boites. Chez Unilever comme plein d'autres, vous pouvez toujours vous brosser.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°4186031
TIMEAFTERT​IME
Posté le 08-03-2013 à 16:24:15  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait un stage d'1A orienté Marketing, vous avez fait quoi ?/quelle boite ?


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4186894
Liwoui
Posté le 09-03-2013 à 19:08:47  profilanswer
 

Capital a publié hier son palmarès des Masters Marketing universitaires ! Qu'en pensez-vous?

 

http://www.capital.fr/carriere-man [...] recruteurs

  


TIMEAFTERTIME a écrit :

Pour ceux qui ont fait un stage d'1A orienté Marketing, vous avez fait quoi ?/quelle boite ?

 


J'étais pas en pur marketing, mais moitié commercial/moitié marketing, groupe La Poste, à la Def.

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 09-03-2013 à 19:21:11
n°4186911
TIMEAFTERT​IME
Posté le 09-03-2013 à 19:25:02  profilanswer
 

Liwoui a écrit :

Capital a publié hier son palmarès des Masters Marketing universitaires ! Qu'en pensez-vous?  
 
http://www.capital.fr/carriere-man [...] recruteurs
 
 
 
 


 
Je l'avais déjà vu en effet mais pour ASSAS quand ils disent que ça vaut les meilleurs ESC je suis sceptique. Sinon ouais je suis assez d'accord avec leur classement.


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4212812
TrueStory
Posté le 05-04-2013 à 09:15:05  profilanswer
 

Je réitère ma question auprès de vous :
TF1 ou Sogé pour huit mois en marketing ? :O


---------------
Deal with it.
n°4212814
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-04-2013 à 09:20:06  profilanswer
 

TF1, Sogé tu ne seras qu'un sous fifre en support dont tout le monde se fout :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4212816
TrueStory
Posté le 05-04-2013 à 09:25:50  profilanswer
 

Merci collègue césurien. D'autres avis ? :O


---------------
Deal with it.
n°4212819
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-04-2013 à 09:32:20  profilanswer
 

Cela dit tout dépend du contenu des missions et de la rémunération aussi.
Du lieu de stage également : Sogé siège ou bureaux annexes ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4212827
TrueStory
Posté le 05-04-2013 à 09:40:37  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Cela dit tout dépend du contenu des missions et de la rémunération aussi.
Du lieu de stage également : Sogé siège ou bureaux annexes ?


Rémunération égale, et c'est au siège pour les deux !


---------------
Deal with it.
n°4212848
Barjavel19​88
TOP 4 d'après Hervé Morin
Posté le 05-04-2013 à 10:29:28  profilanswer
 

DannyOcean a écrit :


 
Etonnant que des postes d'ACP en JD existent dans ces boites. Chez Unilever comme plein d'autres, vous pouvez toujours vous brosser.


 
?
 
Tu es en train de me dire que ça te surprend d'être recruté en tant qu'ACP ? C'est juste archi-courant et encore heureux ! Les exemples que je cite ne sont pas des exceptions, il y a pléthore de gros groupes qui recrutent des JD au poste d'ACP (ce sont bien des postes juniors pour ceux qui n'ont aucune xp).
Unilever c'est tout à fait possible en théorie...c'est simplement que la situation actuelle est tendue et que l'entreprise ne recrute pas en ce moment, ou très peu (pas de CDI en tout cas).


---------------
http://www.aagef.com/
n°4213327
PsyOps
Posté le 05-04-2013 à 19:31:24  profilanswer
 

TrueStory a écrit :

Je réitère ma question auprès de vous :
TF1 ou Sogé pour huit mois en marketing ? :O


 
T'es plutôt éperlan ou bar sauvage ?
 
Non mais sérieux, la question ne peut pas se poser comme ca. Raisonne en termes d'évolution, de secteur d'activité, de réseau, de rému, de qualité de vie...

n°4214208
TrueStory
Posté le 06-04-2013 à 10:07:03  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
T'es plutôt éperlan ou bar sauvage ?
 
Non mais sérieux, la question ne peut pas se poser comme ca. Raisonne en termes d'évolution, de secteur d'activité, de réseau, de rému, de qualité de vie...

Rému égale, je te demande quelle boite serait la plus "sexy" !  


---------------
Deal with it.
n°4214219
hugo74700
Posté le 06-04-2013 à 10:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a-t-il beaucoup de débouchés en marketing dans le secteur du High-tech ?
Car j'ai lu sur beacoup d'articles que le marketing etait plutôt bouché, qu'il etait difficile de trouver un bon poste.
Par rapport à la finance de marché, l'insertion du marketing est plus elevée ou plus difficile ?

Message cité 1 fois
Message édité par hugo74700 le 06-04-2013 à 10:34:40
n°4214239
TIMEAFTERT​IME
Posté le 06-04-2013 à 11:28:06  profilanswer
 

hugo74700 a écrit :

Bonjour,
 
Y a-t-il beaucoup de débouchés en marketing dans le secteur du High-tech ?
Car j'ai lu sur beacoup d'articles que le marketing etait plutôt bouché, qu'il etait difficile de trouver un bon poste.
Par rapport à la finance de marché, l'insertion du marketing est plus elevée ou plus difficile ?


 
Le marketing numérique prend une place de plus en plus importante c'est une réalité. Pour le reste c'est contextuel, précise ta question et ta situation  :jap:


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4214338
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 06-04-2013 à 13:36:04  profilanswer
 

Barjavel1988 a écrit :


 
?
 
Tu es en train de me dire que ça te surprend d'être recruté en tant qu'ACP ? C'est juste archi-courant et encore heureux ! Les exemples que je cite ne sont pas des exceptions, il y a pléthore de gros groupes qui recrutent des JD au poste d'ACP (ce sont bien des postes juniors pour ceux qui n'ont aucune xp).
Unilever c'est tout à fait possible en théorie...c'est simplement que la situation actuelle est tendue et que l'entreprise ne recrute pas en ce moment, ou très peu (pas de CDI en tout cas).


 
Non, sauf très grosses exceptions, chez Unilever les ACP sont des stagiaires et tu rentres en marketing après avoir fait du terrain (parfois 6 mois ou 1 an peuvent suffire, mais ce n'est déjà plus du JD).
 
Et c'est pareil dans la plupart des gros groupes de grande-conso.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°4214477
PsyOps
Posté le 06-04-2013 à 17:54:52  profilanswer
 

TrueStory a écrit :

Rému égale, je te demande quelle boite serait la plus "sexy" !  


 
Franchement, je ne trouve rien sexy mais vu que tout est plus sexy que la banque : TF1.

n°4214534
TrueStory
Posté le 06-04-2013 à 19:17:34  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Franchement, je ne trouve rien sexy mais vu que tout est plus sexy que la banque : TF1.


Par curiosité, quelles boites te font rêver ?


---------------
Deal with it.
n°4216430
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 16:50:16  answer
 

TrueStory a écrit :

Je réitère ma question auprès de vous :
TF1 ou Sogé pour huit mois en marketing ? :O


 
Va clairement chez TF1, le monde des médias ne recrute pas forcément mais niveau travail et ambiance ça n'a rien à voir.
 
Dépend de tes souhaits en fait.

n°4216672
sknarfon
Posté le 08-04-2013 à 20:04:33  profilanswer
 


 
 
TF1 clairement.
 
Cependant tu n'as aucune autre piste en Market' ? Je pense qu'il y a des boîtes nettement plus intéressantes pour ce type de postes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien d'embauche Street-MarketingBesoin d'aide!!!! ESPL / L3 marketing en E learning
Où acheter un livre de marketing en anglais sur Paris ?Absolution Recherche Assistant(e) e-marketing et community management
Quelles études pour être directeur marketing ?Avis Master 2 Etudes de marché et décisions marketing à la Sorbonne
IAE d'Orléans ou licence pro. pour une L3 marketing ?[CDI] Assistant Marketing Online
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR