| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
J'ai recommencé à bosser vraiment à fond depuis très peu de temps Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 14-05-2007 à 18:19:47 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:18:19 ![]() ![]() |
blopeur Lost in la research |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi honnêtement, qu'il lise rapidement ou pas je m'en fous, l'essentiel est que j'avance de mon côté Mon collègue de bureau, il a mis des mois à lui retourner le manuscrit (j'ose même pas dire lire ou corriger...) et quand tu moisis au labo indéfiniment, ça craint bien plus comme situation Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 14-05-2007 à 18:35:25 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je connais les joies du style pourri en anglais aussi Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 14-05-2007 à 18:40:13 |
Message édité par blopeur le 14-05-2007 à 18:51:07 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Nan, la principale raison de ma retenue est que le gaz crée est toxique voire plus si affinité
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 14-05-2007 à 19:26:46 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:29:19 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mes félicitations chin jo! |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Et tu n'offres pas une tournée générale de champomy pour fêter ça alors que t'as eu un an pour devenir riche? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bordel moi j'ai même pas le temps de devenir riche qu'il va falloir acheter une putain de tondeuse, un frigo, un four de merde et des plaques de cuisson, remplacer tous les meubles la "foire fouille" qui tombent en ruine (en plus j'en ai rien à carrer moi, je préfère un vieux pouf pourri et acheter du matos photo Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 15-05-2007 à 19:26:32 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 15-05-2007 à 19:31:52 |
marmotte.tranquille |
|
|
greentea | Dites, y'a les thésard(e)s de mon labo (bientôt ex-labo! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:49:01 ![]()
|
blopeur Lost in la research | En irlande c est ~1400 1500 euro net, et on peu se faire 6-8h d argent de poche par semaine en TP a 23 de l heur... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:54:44 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bourse région, pendant ma thèse: 1063 euros nets par mois. Et encore, je n'était pas le plus mal loti.
Message édité par patator_bzh le 15-05-2007 à 19:55:58 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai commencé à 1350 net, et ça prenait en gros 100/an. Message édité par jaguargorgone le 15-05-2007 à 19:57:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, viendez en EPIC. |
greentea | Eh bé dites donc! Finalement c'était une bonne idée de faire la thèse aux Pays-bas (1650 euros nets la 1ère année - 1850 nets la 4ème (et officiellement dernière année; puis 75% du dernier salaire une fois au chômage)...Hum, j'aurais presque pû me payer un Message édité par greentea le 15-05-2007 à 22:17:15 |
newbie_master Jack l'éventré | Ahhh --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
greentea |
Pour qu'il demande ensuite à avoir son nom sur les publis? Hors de question; mieux vaut ne lui donner à faire que des manips et uniquement des manips. |
|
greentea |
Ca y est, t'es passé du côté de la force obscure des requins voleurs de données... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | incroyable mais vrai, il y a pire que dans la recherche pour l'emploi précaire Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-05-2007 à 00:12:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
sseb22 It is an awful waste of space | perso, j'ai soutenu y a 5 mois
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |