| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 12:52:12 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
alamanda |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben disons que bientôt, ca va faire 600 pages que t'as commencé ta thèse, quand même. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je peux te mass deleter pour arranger ça |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:22:34 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça faut demander à mesdiscussions si il y a pas un module à ajouter Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-05-2007 à 19:31:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | |
alamanda |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le pire c'est que t'as raison, j'y retourne |
alamanda |
|
alamanda |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et oui. |
greentea |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi j'ai soigné à mort mon intro et ma biblio, je mise tout là dessus Si je suis aussi optimiste sur leur lecture, c'est que le sujet s'annonce porteur (traduire rapidement et lourdement monnayable auprès de l'agence européenne). Forcément moi je me suis jeté là dessus 4 ans avant tout le monde, et je me suis retrouvé en plein désert Pour les conclusions, j'appelle à une nécessaire synergie entre labos, puisque le sujet est très multidisciplinaire, comme ça ils seront tous contents
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 13-05-2007 à 23:24:19 |
greentea |
C'est comme ça que tu appelles ça Message édité par greentea le 13-05-2007 à 23:26:33 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, tu as ton poste, il suffit de soutenir, et puis basta. |
|
greentea |
Hum, les citations sont soumises à la censure par le directeur de l'université d'abord...
|
|
sseb22 It is an awful waste of space | moi, j'ai mis une citation de Feynman au debut de ma these --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Berkut gladiateur de la science |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je m'en servais au labo pour aligner les lasers |
alamanda |
|
J'ai recommencé à bosser vraiment à fond depuis très peu de temps Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 14-05-2007 à 18:19:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos