| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
oulah, faut faire gaffe, faudrait pas y aller la tête la première --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:30:09 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ils veulent les sources? |
chin jo | J'ai déjà vu un article de mon ex labo sans mon nom qui reprends pas mal de schémas / courbes / mesures / simuls alors "on va rester raisonnable" niveau diffusion --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai déjà vu des PPT bien pourris avec des captures d'écran à la sauvage de mes articles, ce qui est particulièrement con puisque j'étais cité Alors après j'imagine même pas... (sauf avec mon ex compagnon de détention, tous les autres Message édité par jaguargorgone le 20-05-2007 à 19:16:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi ils peuvent citer ce qu'ils veulent je m'en tape royal --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:38:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:38:54 ![]() ![]() |
greentea |
Hum...Quelqu'un parle chinois couramment ici?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nous avons le winneur de la soirée --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Review & Duplicate --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le pire c'est Al qui squatte tous les papiers |
|
greentea | Relax, take it eaaaasy...
Le quota des blagues vaseuses était loin d'être atteint avec tous ces jours fériés, j'ai essayé de combler ce retard, désolée... Message édité par greentea le 21-05-2007 à 00:00:31 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je croyais que t'étais déjà partie |
greentea | Non, j'ai fait un court "stage" d'intégration pour m'acclimater au chocolat suisse en attendant que mon contrat actuel de post-doc se finisse.
Message édité par greentea le 21-05-2007 à 00:07:08 |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Berkut gladiateur de la science | rolala, çà vol haut ajd --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Message édité par Berkut le 21-05-2007 à 12:59:50 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
hum, greetea a pas encore relevé, bizarre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mr__pringle Procrastinateur |
blopeur Lost in la research | Mon superviseur qui est actuellement au CERN viens juste de m envoyer un papier datant de 99 en me demandant si je l'ai lu. Message cité 1 fois Message édité par blopeur le 21-05-2007 à 17:02:11 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Je te rassure, on m'a fait le même coup.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Ce n'était pas encore l'heure de la relève. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:30:58 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parce que tu dors tout le reste de la journée ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Berkut gladiateur de la science | "engagez vous!" qu ils disaient --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
greentea | Bah si, moyennant une certaine somme d'argent, y'a les consultants qui acceptent. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |