| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:47:33 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
toi ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WestCoast85 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alamanda |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:13:06 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les autres fois aussi. |
greentea |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
ben tu leur dit qu'ils ont qu'à faire un papier rien que pour ça. et que tu y mettra pas ton nom. stout --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
blopeur Lost in la research |
|
marmotte.tranquille | Stipend, c'est une bourse (...) je crois |
greentea |
Oui. En bio, les seules publis qui ont de la valeur c'est les publis dans les journaux; celles dans les congrès n'ont pas un grand intérêt du point de vue de la "reconnaissance" scientifique.
Sauf que 1) ça leur ferait du boulot (à eux!tu te rends compte?!) et 2) franchement je ne vois pas quel journal respectable publierait cette partie bancale sans données additionnelles. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai vu mon professeur Smith hier et on s'est même pas pris la tête après 5 mois de rupture des relations diplomatiques transatlantiques |
greentea |
La tête, non, mais le reste? |
greentea | Venez dans mon bureau, mon petit, je vais vous expliquer les fondements de la science...
Message édité par greentea le 26-05-2007 à 10:17:53 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | inculquer --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Edwardkei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos