| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
ovnix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 12-05-2007 à 17:24:33 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:20:02 ![]() ![]() |
alamanda |
|
ovnix | euh, c'est que je n'ai pas du tout envie de travailler dans un labo plus tard...
Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 12-05-2007 à 18:56:38 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
3 ans c'est vraiment le meilleur des cas hein (et à temps plein). A l'étranger c'est souvent bien plus long Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 12-05-2007 à 18:54:52 |
alamanda |
|
Message édité par jaguargorgone le 12-05-2007 à 19:00:18 |
ovnix | franchement je ne comprends pas bien... les thésards à la fac doivent suivre des cours, aider le prof à rédiger des articles, encadrer des étudiants etc, c'est aussi beaucoup de boulot |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si tu choppes une MST douloureuse tu peux avoir une dérogation pour terminer avant --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:04:21 ![]() ![]() |
ovnix | mais les projets industriels du labo sont aussi des projets de recherche (mais ils sont secrets, donc je pourrai pas me servir des résultats pour la thèse), donc quand je dis que je veux faire de la recherche pour le plaisir je pense surtout à ça. Et j'ai aussi envie d'acquérir un titre de docteur en parallèle, ce titre est très utile dans le milieu financier, mais à la limite si je ne l'obtiens pas ce n'est pas catastrophique non plus...
|
alamanda |
|
ovnix |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
ovnix | bon, bah je vois que mon plan vous rend sceptique... ça m'inquiète lol
Message cité 2 fois Message édité par ovnix le 12-05-2007 à 19:22:29 |
alamanda |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Disons que phD est plus parlant à l'international. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, ils marquent Dr en Asie?
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-05-2007 à 21:19:44 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pourquoi, ton thésard est frigide ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'ai pas de thésard. Mais bon, j'ai beaucoup de partenaires dans mes projets. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-05-2007 à 00:48:50 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On vient de me contacter pour un poste en Belgique |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est vrai que c'est pas con, je ne serais plus obligé de déménager de Bruxelles à ici fin juin |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chouette.
|
|
Message édité par Berkut le 13-05-2007 à 12:50:31 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos