| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
greentea | Reprise du message précédent :
Ne pose pas des questions insultantes, voyons! Message édité par greentea le 07-05-2007 à 08:51:52 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 08:50:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ici ça a été plutôt calme |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
greentea |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
in_your_phion |
|
je vois vraiment pas ce qui pouvait me plaire davantage en tant que thésard, mis à part la relative flexibilité... Mais comme on prenait quasi aucune vacances, il n'aurait plus manqué que ça
Donc oui je vais soutenir, mais priorité au taf actuel, la thèse je fais au mieux et s'ils sont pas contents (c'est le cas), tant pis. Je n'ai plus aucun respect pour le diplôme en lui-même, ça me motive pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 07-05-2007 à 13:49:28 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 13:47:08 ![]() ![]() |
je me disais bien avoir déjà croisé ce pseudo qq part ... 17-02-2005 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
in_your_phion |
blopeur Lost in la research |
Message édité par blopeur le 07-05-2007 à 14:03:56 |
newbie_master Jack l'éventré | bah ==> --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | voilà |
in_your_phion | Merci pour vos réponses.... bon je suis pas le seul apparement, ca fait plaisir @JagwaGowgonne :
je suis pas sur de comprendre ...ca veut dire que tu préfère donc largement ton nouveau taf ?
est ce que ca veut dire que si t'es pas docteur tu gagne moins ..? Car j'ai commencé à me renseigner sur des jobs et on me propose des très bons salaires (pour moi) mais je sais pas si ca induit le fait que j'ai validé (donc soutenu) ma thèse ? Est-il possible de commencer un taf sur une grille "ingé de base" et passer sur la grille "docteur pipoteur seigneur" après avoir soutenu ?
Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 07-05-2007 à 15:31:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
|
oui, j'ai une amie qui est dans cette situation. elle a soutenu, est embauchée dans la foulée et les premiers mois elle était en grille salariale "ingé" parce qu'elle avait pas encore reçu le diplome de l'univ. par contre je sais pas si il y a eu rétroaction sur les premiers mois payés en tant qu'ingé (ça m'étonnerai, ils sont proches de leurs roros Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-05-2007 à 18:39:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sauf après 30 ans (enfin, ça dépend des conventions / administrations, mais semblerait qu'après cet âge on peut négocier à la hausse comme à la baisse sans trop avoir de pb) Message édité par Atlantis le 07-05-2007 à 16:18:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Message édité par jaguargorgone le 07-05-2007 à 16:24:06 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est comme la Golf, sous le même nom y'a 40 modèles différents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Le missile du peuple" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Oh putain, je coupe, j'ai des trucs à rédiger |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sinon, je peux bien t'accorder le privilège d'être ton directeur de thèse! Message édité par patator_bzh le 07-05-2007 à 22:18:55 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Debout les moules |
dajay Compassion leads to happiness | Rho !
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Nan, c'est la France qui se lève tôt pour les prises d'arme du 08 mai
|
WestCoast85 | Reveil dur...
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sseb22 It is an awful waste of space |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est pour ça que je lis que les blagues carambar, ça me mine pas le moral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos