| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:30:02 ![]() ![]() |
made37 | Bonjour à tous et toutes en ce beau mercredi ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 11:58:44 ![]() ![]() |
made37 | Bien dit atlantis, vive les codes de m*%de et en fortran en plus ! salteté de compilateur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sans façon, j'ai donné. on a juste atteint 150% des objectifs en expérimental et 30% en numerique ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est mignon pourtant!
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | c'était un test! la conclusion : tu pètes vraiment les plombs --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
in_your_phion |
|
Rasthor |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
doriAngrAy Roscoe Action | non non pas que des italiens. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 18-02-2005 à 01:02:52 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | et c'est encore un informaticien --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | lol, he's back ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | non après ce que je me suis pris en mp, Botman n'est pas près de revenir. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | tu peux d'ailleurs le retrouver sur l'ensemble des forums francophones... on a retrouvé sa trace un peu partout avant qu'il se fasse systématiquement bannir et qu'il insulte les modos en privé. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |