| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 11:24:15 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 08-05-2007 à 21:02:13 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est leur blague favorite. J'ai eu un congré à Cologne un 11 novembre... |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
sseb22 It is an awful waste of space | en ce moment, au cine-club du labo, c la trilogie bleu blanc rouge de Kieslowski
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WestCoast85 |
Il y a des clubs dans ton labo ??? Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 09-05-2007 à 07:07:43 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 07:10:22 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | l'explication de cet épisode de notre vie est hors charte |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tin suis obligé de m'autoflageller pour que ça avance en ce moment --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je peux comprendre |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:04:51 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en même temps, qd c'est le cas, que j'ai pas envie de bosser, je me force pas des masses. mais là j'ai envie des deux (que j'avance dans ces dossiers et de ne rien faire) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On m'appelle? |
Berkut gladiateur de la science | je viens d etre contacté par une boite de consultants pour un job.... Message cité 2 fois Message édité par Berkut le 09-05-2007 à 17:15:54 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ... mais c'est en france --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 09-05-2007 à 17:49:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que Berkut a vu passer assez de tuyaux comme ca. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Berkut gladiateur de la science | non l autre al.en --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Berkut gladiateur de la science | rigole pas c est mon salaire l an prochain --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On peut rigoler quand même? |
Berkut gladiateur de la science | moi je rigole bien avec le gugus en tout cas --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si ça se trouve il s'est pendu avec son téléphone |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Mais vous avez un doctorat pourtant! Vous devriez donc demander moins que les autres!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 09-05-2007 à 20:09:30 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est comme les bons bourrins, on leur met des handicaps |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par Berkut le 09-05-2007 à 20:09:35 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré | dite les habitués, je viens de recevoir çà:
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Berkut gladiateur de la science | bah t as un papier conference, çà vaut rien, y a que la publi journal qui a de la valeur --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "On est super contents de vous dire que vous allez vous faire inclure profond à coup de proceedings".
|
Berkut gladiateur de la science | http://www.programme-television.or [...] -soir.html
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça doit faire mal --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |