| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
greentea | Reprise du message précédent :
Tu vas surveiller nos arrières?
Allez, si tu veux la prochaine fois je t'échange des francs suisses contre un chèque en euros et je ne prends que 10% sur le change. Message cité 2 fois Message édité par greentea le 06-05-2007 à 10:46:30 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 10:45:03 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-05-2007 à 11:29:20 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | blanchiment d'argent en Suisse, ben c'est pas joli joli |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Hého, on a dit qu'on allait supprimer les subventions, alors la Recherche doit s'adapter. |
greentea |
Ceux des thésard(e)s, c'est pas la peine, leurs dirlos s'en occupent.
Si t'es sage, doit y avoir moyen de s'arranger. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Après 40 ou 60 ans de bons et loyaux services? |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:21:28 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Greetea et Berkut sont déjà sortis sabler le champagne devant leurs ambassades respectives Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 06-05-2007 à 18:43:46 |
WestCoast85 |
Non, elle est présidente de la région poitou-charentes et c'est elle qui a bloqué les thunes pour les thèses à la rochelle Bravo Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 06-05-2007 à 18:45:23 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
WestCoast85 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 06-05-2007 à 20:09:34 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
wé, et le papa noel va apporter le mémoire de thèse tout cuit, rédigé sur du papyrus en 3 exemplaires.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
marmotte.tranquille |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Ca va leur faire bizarre au 60 millions d'electeur de se faire Message édité par newbie_master le 06-05-2007 à 21:02:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais que font les modos?
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-05-2007 à 21:42:57 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
alamanda |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
greentea |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tous en taule. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et faut que les thésards reproduisent les erreurs sans chercher à comprendre
pareil le soir du "débat", j'espérais qu'il y aie personne, c'était raté (et film nul Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-05-2007 à 22:47:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Zut, je croyais qu'il prônait le changement. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | spa faux --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Ne pose pas des questions insultantes, voyons! Message édité par greentea le 07-05-2007 à 08:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos