Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Aux ex-thésards ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aux ex-thésards ..

n°1042114
in_your_ph​ion
Posté le 07-05-2007 à 13:30:34  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous on soutenu leur thèse aprés avoir quitté le labo ou vous la faisiez. Par exemple, votre contrat était terminé et vous être revenu plus tard soutenir, ou une boite vous a embauché avant ....etc. Racontez vos expériences please. Est-ce important de revenir soutenir sa thèse une fois qu'on a trouvé un job ? Est-ce mal vue de revenir soutenir "longtemps" apres avoir fini ?

Merci par avance pour toute réponse....

Message édité par in_your_phion le 07-05-2007 à 13:31:06
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 13:30:34  profilanswer

n°1042117
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2007 à 13:34:14  profilanswer

-> topic des thésards, où pas mal des premiers intervenants ont soutenu et sont toujours là.

Pour ma part je suis parti pour un job, et actuellement je rame pour boucler la rédaction :D Mais je pouvais pas laisser passer l'opportunité. Tout ça pour gagner quelques mois et soutenir plus tôt sans job à la clé, ça me paraissait pas raisonnable du tout.

Mal vu? Oui forcément, ça leur plaît pas de perdre leurs esclaves... mais personnellement... :whistle:

Message édité par jaguargorgone le 07-05-2007 à 13:37:56

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Aux ex-thésards ..

Sujets relatifs
La vie des thésardsListing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos
Plus de sujets relatifs à : Aux ex-thésards ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)