| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:14:53 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ah merde c'est vrai |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
WestCoast85 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
WestCoast85 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:29:54 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ni le terme "jouer", "zozo", ça pourrait être compris dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-04-2007 à 21:35:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zozo... |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 04-04-2007 à 21:50:43 |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea | Salut JG!
Y'a aussi le problème inverse qui existe: tout est fait pour le labo et rien pour le thésard, comme dans mon labo actuel (labo privé). Message édité par greentea le 04-04-2007 à 21:51:02 |
alamanda |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, la thèse, c'est ma grande passion. Avec Thèses Magazine. |
WestCoast85 | Tu es dans quel domaine ?
|
Message édité par patator_bzh le 04-04-2007 à 23:13:24 |
balex | Superrr, vivement que ca commence alors!
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
greentea | Voilou comment je vois ma thèse avec le recul.
Message cité 5 fois Message édité par greentea le 04-04-2007 à 23:51:05 |
greentea |
Tu as fait une thèse toi aussi; à toi de nous dire ta position favorite...
Filmée? Message cité 1 fois Message édité par greentea le 04-04-2007 à 23:41:13 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est trop ça |
balex | Mum, tu sais, je pense que je serai un peu timide pour ma 1er XP, alors peut-etre au bout d'une dizaine de fois (don fin de la 1ere semaine si j'ai bien compris... |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben oui, forcément. Arrête d'exprimer des évidences, t'es sur un topic de thésards quand même. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | top pas crédibilité, top pas rentabilité |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos