Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°1006208
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-04-2007 à 20:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le topic thésard, tu kiffes ou tu le quittes!  [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 20:14:53  profilanswer

n°1006209
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 04-04-2007 à 20:15:38  profilanswer

toi fini ta these d abord :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°1006210
jaguargorg​one
Posté le 04-04-2007 à 20:16:16  profilanswer

ah merde c'est vrai [:mouais] :cry:

Bordel quelle plaie :sweat:

n°1006211
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 04-04-2007 à 20:18:51  profilanswer

:d

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°1006220
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-04-2007 à 20:34:14  profilanswer

tuxracer a écrit :

je veux bien mettre des liens vers certains posts en première page, mais il faut m'indiquer lesquels :o

les plus récents (ça devrait suffire :o ) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t982341
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 23#t990375
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1005362

résumé du topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1000967

n°1006223
WestCoast8​5
Posté le 04-04-2007 à 20:37:17  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Le topic thésard, tu kiffes ou tu le quittes!  [:sarko]

[:cytrouille]  

n°1006231
jaguargorg​one
Posté le 04-04-2007 à 20:44:03  profilanswer

Faites une thèse qu'ils disaient  http://news.google.fr/news?imgefp=JZimz9xAm3AJ&imgurl=www.lexpress.mu/images/79708_1.jpg

n°1006246
WestCoast8​5
Posté le 04-04-2007 à 20:59:05  profilanswer

"La thèse, un plat succulent à manger sans modération" [:aloy]

n°1006251
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-04-2007 à 21:03:54  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Je suis jamais loin, j'ai préféré m'abstenir quelques temps l'histoire de prendre la température ;)

Donc tu es revenu pour de bon?  :o  

Berkut a écrit :

comment il vient nous surveiller, on va tous se retrouver au trou si on sort des conneries [:tinostar]

Entre l'aut' revenant qui veut prendre la température et toi qui veut aller au trou, on voit bien les ravages de la thèse...  [:diskobeck]  

WestCoast85 a écrit :

"La thèse, un plat succulent à manger sans modération" [:aloy]

C'est tuxracer qui va apprécier. :o  [:vince_astuce]

n°1006279
alamanda
Posté le 04-04-2007 à 21:29:54  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Tes fautes d'orthographe me piquent les yeux  [:w3c compliant]  

Sinon, je n'ai jamais dis que les seuls responsables de l'ambiance d'une équipe étaient les thésards. Je suis d'accord pour dire que les chefs imposent plus ou moins leur caractère à l'équipe mais là où je voulais en venir, c'est qu'entre thésards, il doit y avoir une cohésion sans faille.

L'entraide par exemple est vraiment clé. A titre d'exemple, j'ai souhaité que l'on fasse des réunions de labo toutes les semaines avec tout le monde (en plus des petites réunions que l'on a perso avec notre chef) pour que l'on exposer ses problèmes. Bien que nous n'attendions pas cette réunion pour faire part de nos problèmes, le fait que nous soyons tous concentrés sur un problème permet de faire avancer, parfois, les choses plus vite. Et j'ai aussi mis en place un petit exercice en fin de réunion qui est présenté par le "séminariste" afin de continuer à travailler des choses n'ayant pas trop de rapport avec nos sujets de thèse.

Mais au delà de ces réunions, à mes yeux très importantes, c'est plutôt la vie au jour le jour dans le labo (ndlr : paillasse, je sais que vous ne faites pas tous des sciences exp. mais greentea me comprendra ;) ) qui doit être agréable et le chef ne s'occupe pas de cette organisation car il n'a rien à voir dans tout ça...

je suis entierement d'accord avec toi mais il suffit qu'un zozo ne fasse pas comme les autres et pensent qu'il est la pour jouer et c'est tout l'édifice qui s'écroule.  
donc a la prochaine réunion thésard vendredi, je prends mon fouet [:adrien monk].  bien sur je porterais la tenue adéquate  ;)  afin de détendre l'atmosphere.
j'aurais pas du employer le terme détendre. :D  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 21:29:54  profilanswer

n°1006293
Atlantis
Posté le 04-04-2007 à 21:34:40  profilanswer

ni le terme "jouer", "zozo", ça pourrait être compris dans le mauvais sens :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 04-04-2007 à 21:35:19
n°1006306
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-04-2007 à 21:46:34  profilanswer

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zozo... :o

n°1006308
alamanda
Posté le 04-04-2007 à 21:47:46  profilanswer

Atlantis a écrit :

ni le terme "jouer", "zozo", ça pourrait être compris dans le mauvais sens :whistle:

la these c'est bien 99,99% de [:diskobeck]. j'assume  

[:da_s_monk]

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 04-04-2007 à 21:50:43
n°1006310
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 04-04-2007 à 21:48:43  profilanswer

alamanda a écrit :

la these c'est bien 99,99% de [:diskobeck]. j'assume

bah wé, que du plaisir [:tinostar]

---------------
n°1006313
greentea
Posté le 04-04-2007 à 21:49:29  profilanswer

Salut JG! :hello:  

WestCoast85 a écrit :

par contre s'il y a un truc de très important, c'est bien l'implication d'un thésard pour la vie du labo... C'est pour cela que certains labo se retrouvent avec une ambiance de merde, chacun pour sa gueule et je laisse crver le voisin, bravo :/

Y'a aussi le problème inverse qui existe: tout est fait pour le labo et rien pour le thésard, comme dans mon labo actuel (labo privé).  
Résultat: ce sont les chefs qui vont en conf pour décrocher des contrats et pas les thésards; les finances venant des projets des thésards sont utilisés pour des projets qui n'ont rien à voir avec le sujet de thèse du thésard; on utilise de temps à autre les thésards pendant leur thèse pour faire des manips pour d'autres projets; le sujet de thèse dérive vers un sujet purement appliqué et sans grand intérêt scientifique...

Message édité par greentea le 04-04-2007 à 21:51:02
n°1006328
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-04-2007 à 22:07:34  profilanswer

Bon, il vient le kamasutra de la thèse? :o

n°1006336
Atlantis
Posté le 04-04-2007 à 22:13:59  profilanswer

pkoi, tu veux vendre les accessoires qui vont avec ? :o

n°1006339
alamanda
Posté le 04-04-2007 à 22:14:55  profilanswer

Atlantis a écrit :

pkoi, tu veux vendre les accessoires qui vont avec ? :o

non juste vérifier qu'il a tout fait. si ce n'est pas le cas il rempile  :o

n°1006359
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-04-2007 à 22:25:16  profilanswer

Ouais, la thèse, c'est ma grande passion. Avec Thèses Magazine. [:kneupara]

n°1006430
balex
Posté le 04-04-2007 à 23:06:17  profilanswer

Bon allez, meme apres avoir lu en bonne partie de ce topic, je me suis quand lancé...
Je commence ma thèse le 1er octobre... vous voyez, y a encore quelques fous qui veulent faire des thèses!

Hé dites, dites, je peux faire partie de votre communauté maintenant? :D

Je suppose qu'il faut une cotisation pour avoir le super smiley rouge et blanc (vous savez, celui qui représente le thèsard... enfin vous m'avez compris ;) )

Donc me voilà, un petit nouveau près à s'en prendre plein la gueule ;)

n°1006435
WestCoast8​5
Posté le 04-04-2007 à 23:09:25  profilanswer

Tu es dans quel domaine ?

Sinon Welcome To Ze Beautiful World Of Ze Research ;)

n°1006439
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-04-2007 à 23:11:35  profilanswer

Zezi est la conzékfenze direkte du projekt kaos lanzé izi même par JG...  [:crosscrusher]  

balex a écrit :

Bon allez, meme apres avoir lu en bonne partie de ce topic, je me suis quand lancé...
Je commence ma thèse le 1er octobre... vous voyez, y a encore quelques fous qui veulent faire des thèses!

Hé dites, dites, je peux faire partie de votre communauté maintenant? :D

Je suppose qu'il faut une cotisation pour avoir le super smiley rouge et blanc (vous savez, celui qui représente le thèsard... enfin vous m'avez compris ;) )

Donc me voilà, un petit nouveau près à s'en prendre plein la gueule le cul! ;)

[:vyse_drake]  [:diskobeck]  

Pour la cotisation, tu vois avec ton dirlo de thèse. Dès qu'il commencera à se payer en nature, tu peux l'utiliser. Mais pas avant. :o

Message édité par patator_bzh le 04-04-2007 à 23:13:24
n°1006442
balex
Posté le 04-04-2007 à 23:14:54  profilanswer

Superrr, vivement que ca commence alors!

Mon domaine c'est le (génie :D) des procédés.

Je vous raconterai ma premiere experience ;)

n°1006453
tuxracer
Modérateur
Posté le 04-04-2007 à 23:35:20  profilanswer

done :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1006455
greentea
Posté le 04-04-2007 à 23:36:21  profilanswer

Voilou comment je vois ma thèse avec le recul. :o  

The beauty of the Ph.D. thesis. Facts and consequences

Abstract

Spoiler :

[:diskobeck]

Introduction

Spoiler :

Material and Methods.
Material. Le/la thésard(e) a été nourri(e) avec un mélange de spaghetti, de Snickers et de Whiskas (Mars, Inc., Hackettstown, USA) à raison de 3 repas de 450 g par jour.
Techniques. Divers traitements ont été appliqués sur le/la thésard(e)  suivant les protocoles de JG et al. (2006).  
Statistical design. L'expérience a été répétée sur plusieurs années.

Results and discussion.

Jour 1 de la thèse.
Le cobaye arrive souriant tout content de débuter dans le monde passionnant de la Recherche. [:actarus44] Il s'attelle avec plaisir à la recherche biblio.

Jour 24.
Le cobaye en a ras-le-bonbon de rester vissé sur sa chaise à faire de la recherche biblio, d'autant plus que sa boîte e-mail ne marche pas ce jour-là et que de danser la salsa tous les week-ends jusqu'à l'aube avec les étudiants Erasmus lui donne envie de se bouger. Il décide donc avec fougue de se lancer dans les manips expérimentales.
Le cobaye note qu'à la réponse "je fais une thèse en biologie", les individus du sexe opposé se mettent soit à baver et à lui lécher les pieds [:zb_69], soit à fuir et à le traiter immédiatement d'éternel étudiant prétentieux [:zangalose], soit à lui demander comment se débarrasser des moisissures qui sont sur le foie gras de canard de Tata Ginette et de la pustule qui pousse sur le pied.

Début du 3ème mois.
Le cobaye se rend compte que ces 3 mois de manips ne lui ont permis de n'obtenir qu'une minuscule quantité de la molécule voulue. Pas grave, il va acheter la molécule finalement et enfin commencer vraiment son étude. Il en profite pour trouver une excuse totalement bidon ("peux pas, je dois bosser ce week-end" ) pour mettre un terme à une relation à distance sans futur et qu'il était trop lâche pour arrêter auparavant.

Fin de la 1ère année.
Le cobaye et l'encadrant du cobaye tombent d'accord sur le fait que le sujet de thèse tel qu'il était planifié avant l'arrivée du thésard a conduit le projet vers un sujet de science-fiction. A la poubelle, la 1ère année. Pas grave, le cobaye va cravacher dur pour finir la thèse dans les temps.  

1 an et demi.
Le cobaye bosse les semaines et les week-ends, déclinant poliment à plusieurs reprises les sorties avec les glandouilleurs d'Erasmus, même si le cobaye ne serait pas contre le fait d'étudier de plus près l'un des glandouilleurs en particulier. Pas de diversion avant la fin de la thèse, la Science n'attend pas.  
1ère publi rédigée grâce à ses efforts et aux réunions régulières avec son encadrant (1 réunion tous les 6 mois). Le cobaye débute la 2ème partie de la thèse.

2 ans.
De nouveaux challenges pimentant joyeusement le sujet de thèse sont apparus. Le cobaye décide donc de planifier ses journées en fonction de l'affluence sur les forums de discussion.

Dernière année de thèse.
Le cobaye travaille dur pour finir parfaitement dans les temps. Il se nourrit d'aliments sains pour être bourré d'énergie (chocolats / café / herbes bizarres de son collègue chinois qui font saigner du nez / amphétamines). Par hasard, il rencontre la personne de sa vie et sort donc avec, enfin plus exactement quand les machines au labo ne sont pas dispo et quand les manips ne se terminent pas à 22h00. Le travail intense lui permet ensuite de rapidement mettre un terme à cette relation, d'un commun accord, avec cet individu qui en fait n'avait strictement rien en commun avec le cobaye.

Dernière année réelle de thèse.
Le cobaye en a ras-le-cul qu'on lui demande "alors, ça y est, t'as bientôt fini ta thèse?" vu que justement il ne la voit pas la fin de cette ______  de thèse! Le cobaye pense se recycler dans la vente de porte-clefs brodés et devenir ainsi riche et célèbre. Son art étant un peu trop précurseur par rapport à ses contemporains ringards, il décide de continuer sa thèse.

1 semaine avant la fin de la rédaction de la thèse.
L'encadrant, ayant utilisé uniquement ses pauses-café pour lire en diagonale la thèse, déclare qu'il faut repousser la soutenance d'un mois car il n'a pas eu le temps de bien lire la thèse. Le cobaye menace de ne pas du tout passer la soutenance si elle est repoussée. L'encadrant capitule; le cobaye et son ami cobaye laissent tomber leur plan de kidnapping de Bernie (le chien de l'encadrant) [:zorrolevengeurmaskai].

Dépôt du manuscript.
Le thésard en piteux état physique et intellectuel, le poil terne, est rendu à la vie.[:adodonicoco]    

Conclusions.

:whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par greentea le 04-04-2007 à 23:51:05
n°1006456
greentea
Posté le 04-04-2007 à 23:38:36  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Bon, il vient le kamasutra de la thèse? :o

Tu as fait une thèse toi aussi; à toi de nous dire ta position favorite... :whistle:

Tu nous payes pour qu'on avoue que la thèse c'est super chouette en fait?  :o

balex a écrit :

Superrr, vivement que ca commence alors!

Mon domaine c'est le (génie :D) des procédés.

Je vous raconterai ma premiere experience ;)

Filmée? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 04-04-2007 à 23:41:13
n°1006460
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-04-2007 à 23:45:06  profilanswer

Merci. Ca coûtera combien?  :o

greentea a écrit :

Ah ouais quand même. Si avec ca, il y en a qui signent encore....  [:shadowknight]

n°1006461
jaguargorg​one
Posté le 04-04-2007 à 23:47:29  profilanswer

C'est trop ça  [:darkmavis ]

n°1006463
balex
Posté le 04-04-2007 à 23:49:10  profilanswer

Mum, tu sais, je pense que je serai un peu timide pour ma 1er XP, alors peut-etre au bout d'une dizaine de fois (don fin de la 1ere semaine si j'ai bien compris... :D)

n°1006467
Atlantis
Posté le 04-04-2007 à 23:56:31  profilanswer

nan je suis fauché :o

n°1006472
tuxracer
Modérateur
Posté le 05-04-2007 à 00:01:12  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Merci. Ca coûtera combien?  :o

trop cher pour toi [:vancrayenest]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1006476
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-04-2007 à 00:03:42  profilanswer

Ben oui, forcément. Arrête d'exprimer des évidences, t'es sur un topic de thésards quand même. :o

:D

Enfin, on a récupéré notre JG national, c'est déjà ca. :o

n°1006490
Atlantis
Posté le 05-04-2007 à 00:26:52  profilanswer

top pas crédibilité, top pas rentabilité  [:delarue6]

n°1006526
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 05-04-2007 à 07:53:49  profilanswer

greentea a écrit :

Abstract

Spoiler :

Introduction

Spoiler :

Material and Methods.
Material. Le/la thésard(e) a été nourri(e) avec un mélange de spaghetti, de Snickers et de Whiskas (Mars, Inc., Hackettstown, USA) à raison de 3 repas de 450 g par jour.
Techniques. Divers traitements ont été appliqués sur le/la thésard(e)  suivant les protocoles de JG et al. (2006).  
Statistical design. L'expérience a été répétée sur plusieurs années.

Results and discussion.

Jour 1 de la thèse.
Le cobaye arrive souriant tout content de débuter dans le monde passionnant de la Recherche. [:actarus44] Il s'attelle avec plaisir à la recherche biblio.

Jour 24.
Le cobaye en a ras-le-bonbon de rester vissé sur sa chaise à faire de la recherche biblio, d'autant plus que sa boîte e-mail ne marche pas ce jour-là et que de danser la salsa tous les week-ends jusqu'à l'aube avec les étudiants Erasmus lui donne envie de se bouger. Il décide donc avec fougue de se lancer dans les manips expérimentales.
Le cobaye note qu'à la réponse "je fais une thèse en biologie", les individus du sexe opposé se mettent soit à baver et à lui lécher les pieds [:zb_69], soit à fuir et à le traiter immédiatement d'éternel étudiant prétentieux [:zangalose], soit à lui demander comment se débarrasser des moisissures qui sont sur le foie gras de canard de Tata Ginette et de la pustule qui pousse sur le pied.

Début du 3ème mois.
Le cobaye se rend compte que ces 3 mois de manips ne lui ont permis de n'obtenir qu'une minuscule quantité de la molécule voulue. Pas grave, il va acheter la molécule finalement et enfin commencer vraiment son étude. Il en profite pour trouver une excuse totalement bidon ("peux pas, je dois bosser ce week-end" ) pour mettre un terme à une relation à distance sans futur et qu'il était trop lâche pour arrêter auparavant.

Fin de la 1ère année.
Le cobaye et l'encadrant du cobaye tombent d'accord sur le fait que le sujet de thèse tel qu'il était planifié avant l'arrivée du thésard a conduit le projet vers un sujet de science-fiction. A la poubelle, la 1ère année. Pas grave, le cobaye va cravacher dur pour finir la thèse dans les temps.  

1 an et demi.
Le cobaye bosse les semaines et les week-ends, déclinant poliment à plusieurs reprises les sorties avec les glandouilleurs d'Erasmus, même si le cobaye ne serait pas contre le fait d'étudier de plus près l'un des glandouilleurs en particulier. Pas de diversion avant la fin de la thèse, la Science n'attend pas.  
1ère publi rédigée grâce à ses efforts et aux réunions régulières avec son encadrant (1 réunion tous les 6 mois). Le cobaye débute la 2ème partie de la thèse.

2 ans.
De nouveaux challenges pimentant joyeusement le sujet de thèse sont apparus. Le cobaye décide donc de planifier ses journées en fonction de l'affluence sur les forums de discussion.

Dernière année de thèse.
Le cobaye travaille dur pour finir parfaitement dans les temps. Il se nourrit d'aliments sains pour être bourré d'énergie (chocolats / café / herbes bizarres de son collègue chinois qui font saigner du nez / amphétamines). Par hasard, il rencontre la personne de sa vie et sort donc avec, enfin plus exactement quand les machines au labo ne sont pas dispo et quand les manips ne se terminent pas à 22h00. Le travail intense lui permet ensuite de rapidement mettre un terme à cette relation, d'un commun accord, avec cet individu qui en fait n'avait strictement rien en commun avec le cobaye.

Dernière année réelle de thèse.
Le cobaye en a ras-le-cul qu'on lui demande "alors, ça y est, t'as bientôt fini ta thèse?" vu que justement il ne la voit pas la fin de cette ______  de thèse! Le cobaye pense se recycler dans la vente de porte-clefs brodés et devenir ainsi riche et célèbre. Son art étant un peu trop précurseur par rapport à ses contemporains ringards, il décide de continuer sa thèse.

1 semaine avant la fin de la rédaction de la thèse.
L'encadrant, ayant utilisé uniquement ses pauses-café pour lire en diagonale la thèse, déclare qu'il faut repousser la soutenance d'un mois car il n'a pas eu le temps de bien lire la thèse. Le cobaye menace de ne pas du tout passer la soutenance si elle est repoussée. L'encadrant capitule; le cobaye et son ami cobaye laissent tomber leur plan de kidnapping de Bernie (le chien de l'encadrant) [:zorrolevengeurmaskai].

Dépôt du manuscript.
Le thésard en piteux état physique et intellectuel, le poil terne, est rendu à la vie.[:adodonicoco]    

Conclusions.

:whistle:

[:rofl]
j adore! :d

---------------
n°1006529
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2007 à 08:09:16  profilanswer

greentea a écrit :

Jour 1 de la thèse.

Y'a du vrai :lol:  
Tu as oublié les petites étoiles dans les yeux genre [:etoile_filante]

greentea a écrit :

Jour 24.
(...)

Tu remplace les trucs bio par de l'info ou des recepteurs GPS et c'est tout à fait çà  [:figti]  
Les " Tient t'es un  geek toi ! [:haha] " aussi  :sweat:  :lol:  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1006532
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 05-04-2007 à 08:33:27  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu remplace les trucs bio par de l'info ou des recepteurs GPS et c'est tout à fait çà  [:figti]  
Les " Tient t'es un  geek toi ! [:haha] " aussi  :sweat:  :lol:

çà marche aussi avec la méca :D
"tu me repars ma voiture ?" :D

---------------
n°1006563
Atlantis
Posté le 05-04-2007 à 09:58:43  profilanswer

troisieme tome phdcomic, Pre-order, Ships 5/5/07

n°1006571
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 05-04-2007 à 10:09:41  profilanswer

yabon :miam:
je vais pouvoir tout recommander d un coup vu que j ai offert les miens a mon dir de these :d

edit: ayé c est commandé :miam:
(Tell your friends! Delay their thesis progress!)  
http://www.phdcomics.com/images/return_comic.gif

Message édité par Berkut le 05-04-2007 à 12:06:07

---------------
n°1006612
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2007 à 11:24:41  profilanswer

Berkut a écrit :

çà marche aussi avec la méca :D
"tu me repars ma voiture ?" :D

J'ai connu çà aussi en License de Méca [:ddr555]
Résultat je deformait légérement le nom pour qu'on me soule plus avec çà  :whistle:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1006773
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2007 à 14:42:06  profilanswer

Atlantis a écrit :

troisieme tome phdcomic, Pre-order, Ships 5/5/07

Va y'avoir de la commande dans l'air [:neuf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)