|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 09:11:12 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Il s'est trompé, il a ramené du verre pilé Message édité par newbie_master le 22-03-2007 à 09:13:21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chin jo | PHDcomics me plait beaucoup en ce moment --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Confidentiel, je me marre. Il doit taper le carton avec ses compagnons de cellules dans son clapier en pleine jungle... |
chin jo |
Message édité par chin jo le 13-06-2009 à 11:46:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est quoi le nouveau montant de la rançon? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 21:31:52 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Encore une joie de la thèse! |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
alamanda |
|
henri-alexandre |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ou six pieds sous terre tu veux dire |
mr__pringle Procrastinateur |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
hum, trop jeune padawan pour avoir connu l'époque de gun Message édité par Atlantis le 23-03-2007 à 01:03:12 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | debout là dedans |
newbie_master Jack l'éventré | putain je hais la radio le matin |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vi, c'est bien connu, faut les faire marcher à la baguette |
newbie_master Jack l'éventré | Suffit de glisser un sandwich par jour sous la porte |
toutsec | Bonjour, désolé de venir comme ça sur ce topic mais, c'est méga urgent :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qu'est-ce qu'il se passe, t'es tombé dans l'océan ? |
toutsec | C'est sérieux mine de rien |
chin jo | C'est pas détaillable un minimum, ton soucis ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
unique_validity Le Monde Mondial... | Qu'est-ce-qu'il y a de si "chaotique" dans votre projet pour que vous nommiez ce topic : "Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos" ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et Elisabeth Tessier aussi, merci.... |
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On te pardonne. |
WestCoast85 | J'ai proposé à ma chef de rédiger moi même mes publies et j'ai un projet de minirevue à plus ou moins long terme et elle a sauté sur l'occasion pour me dire : "oui oui, j'aime bien ce genre de démarche car c'est très formateur" |
toutsec |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 23-03-2007 à 22:31:00 |
WestCoast85 |
|
Ceci est une basse insulte du non-statut de thèsard Je m'enpresse donc d'adresser une plainte à la SPT (Société Protectrice des Thèsards) qui saura prendre les mesures adéquates EDIT: enfin il y'a des ex-thèsards aussi Message édité par newbie_master le 23-03-2007 à 22:49:23 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |